Si c’est l’ pape qui le dit ….

Ouh là là !!!!….quelle BOMBE !!!!…quel coup de bambou derrière les cervicales !!!…le pape aurait dit , en directe télé ,entre autres vérités de Lapalisse  si chères aux charlatans et aux curés  ,  que nous sommes déjà dans la 3 ème guerre mondiale !!

 Les ritals …et pas queue ….au moins 499millions , 5 sur les 500 millions de larves européennes, en sont restés sur le cul !!

…z’ avaient pas trop cru aux ruines et aux gravats en Irak , en Syrie, en Palestine et en Ukraine …aux tas de cadavres hachés , décapités  ou  gazés ,aux exodes , aux mines , au drones  et aux armées de zombies qui débarquent comme des rats d’ égouts ..logique , c’est pas chez eux ….que des images à la télé …

….z’ avaient  juste entendu parler un peu de déflation , d’ éleveurs bretons qui vont rester avec leurs hormones au cochon sur les bras et d’ ébola qu ‘ on laisse rentrer à pleins rafiots mais qu’ on ne rapatrie surtout pas chez elle !!

…z’ avaient pas vu les psychopathes du congrès amerloque, acculés par une faillite de dinosaure, activer la chaudière  des industries de missiles et autres rafales   pour continuer à exister …se dépêcher d’ anéantir , de mettre en fuite , pour s’ accaparer la précieuse bibine qui va avec …

…z’ avaient pas vu le mac Cain ( fils de Cain )  qui porte si bien son nom , et le BH Lévy , qui porte un joli nom aussi , comploter , à votre barbe et en votre nom dans tous les palaces de la planète , 10 ans avant que vous ne voyiez les premiers cadavres s’ effondrer à vos pieds …

…z’ avaient vu que sur les journaux  la clique de traîtres qui règne en France, de vendus dans tous les trous qui règnent en Italie et de salauds louches sortis de tous les athanors maçonniques qui grouillent , comme des blattes , à Bruxelles …

…z’ avaient pas trop cru non plus , que ce dernier essai de  » pape  » , malgré le charisme artificiel propre aux jésuites , aurait foiré ..et qu’ il ne reste plus que  violence , barbarie , accaparement , usurpateurs et …sauve qui peut ..

 …z’ avaient pas vu , les tatoués , les piercés  des rav et les pianoteurs compulsifs  d’ I pad  qu ‘on trouvait  plus la queue d ‘  un CDI meme avec une longue vue …

 Et pourtant , la gangrène irréparable hollande et la néoplasie létale bhl , c’ est bien français …et ça parle français …

Mais bon …du moment que c’est le pape qui le dit …

Publicités

13 réponses à “Si c’est l’ pape qui le dit ….

  1. et qu’il se voit mourir dans les 2,3 ans !!!! même lui en a marre !

  2. ben quoi, faut bien qu’on rigole..le papadi…un peu comme jakadi…
    moi ce qui m’a surpris c’est son baratin sur sa mort prochaine..deux a trois ans et hop passer muscade…!!
    l’est pourtant pas malade ce clown…mais craindrait il les dégâts collatéraux de l’islam s’il se pointait en Syrie comme il le propose…
    la guerre n’a jamais cessé….elle fut militaire, froide et maintenant économique…et en plus se pointe une guerre de religion….
    Mais que l’on se rassure ce con dollandouille fait les gros yeux aux assassins…….qui sont loin…mais lèche le cul de ceux qui sont chez nous, Qatar , Arabie Saoudite…et nos cités, faut pas les oublier ces p’tis cons..
    bises

    • <strong>Tu as pourtant raison …la guerre n’ a jamais cessé, en réalité !!!….mais , maintenant , plus que jamais , on en sent la puanteur … hollandouille est , vraiment , la dernière roue du carrosse , celle trop casséepas réparable , accrochée à un clou du mur de l’ étable …pauv ‘ guignol !!!

  3. C’est vrai qu’avec tous ces téléphones, ordi et tablettes ça devient compliqué de se regarder le nombril. Je trouve ton billet frappé au coin du bon sens (de la vue)…

    • ..ça dépend ce qu’ on y fait , sur les tablets et les ordis !!!…la grande majorité y joue au poker ou regarde du cul …c’est le JT de 20 H qui fournit les nouvelles du monde …ça doit etre une belle purée mousseline dans leurs cervelles !!!

  4. Eh, oui, tu parles, c’est parole d’évangile…enfin c’est tout comme.
    D’autant qu’il s’en fout bien pas mal, le Jésuite, il nous a promis de
    claquer dans deux-trois ans au plus tard…alors…
    Grozibous.

    • euh …je voulais dire qu’ y a pas besoin d’ etre pape pour comprendre qu ‘ on a dèjà un pied et demi dans la 3 ème …y a ka voir le tas de morts , d’ horreurs, de salauds , de traitres , de propagandes et d’ armes effroyables qui circulent !!!…si tu ajoutes la crise monétaire et économique …

  5. Quel bonheur, au bout du compte, que d’avoir vécu à mon époque, malgré tous les problèmes, ce ne fut pas le « Nirvana » mais enfin, pour toutes sortes de raisons, ce fut bien « pire » avant, et je n’arrive pas à être optimiste pour l’avenir. Votre billet, comme le souligne avec justesse, le commentateur précédent, est remarquable, mais le bon sens, de nos jours, est une qualité qui se fait rare. Bises. Gilles

    • Vi !!!!!…quel bonheur d’ avoir connu périodes moins absurdes !!!…c’ est toujours ça de pris !!!….
      J’ ai bien peur aussi que ça tourne au vinaigre …

  6. celui-là, c’est cadeau ! la saloperie Juive révélée et incarnée.

    • Meme pas !!!!…le pauvret , bien qu’ étant jéjuif ( et ils sont  » coton  » !!! ) il est sur le point de se rendre : y sert plus à rien …l’ Histoire lui échappe ….et son cheptel de cathos est le cheptel le plus con , inutile et fragile parmi tous les cheptels en ce moment …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s