Yazidis si …peuplélu non …

Messsiiiiiiiii….qué jé souis là !!!!…qué jé vous lis , chers  CFT (Chouchous Français Téméraires  )…entre deux pannes de réseau mobile ritalique !!!…et selon le bon coeur des Fistons / Fistonne / chiens / chats et affreux Jojo  réunis  ( smala … ) ..

En vérité , je lis aussi les nouvelles , aussi bien  celles comiques , officielles , que celles netteuses qu’ ont plus trop non plus les zyeux en face des trous ..

 En vérité , donc , j’ attends que les journalopes , à force de se fumer les moquettes de la propagande  et de se contredire 10 fois dans la meme journée , fassent le tri dans leur vomi informe !!!

…on arme les kurdes pour chasser les cinglés islamistes qu’ on venait d’ armer pour dézinguer  les pouvoirs en place ….3 kms de camions russes  humanitaires oui ….3 kms de camions russes humanitaires non …3 kms de camions russes vides, merdalors  …ah bein non , tous comptes faits , c’ étaient des blindés russes pas humanitaires du tout qui se découpaient un passage  au ciseau à broder dans les barbelés ukrainiens ….

Meme ici , les journalopes ont  ( été obligés de … ) renoncer à tenir les comptes des centaines de milliers de rats  ayant abandonné le navire Afwique en pleine mutinerie   ( bourdil …salut DDT … ) qui arrivent tous mouillés , pauv’ tites betes , sur les belles plages siciliennes ….

Pourtant , 3  bonnes nouvelles :

 – Hébété 1 er  aurait une trouille  bleue  de réintégrer l’ Elysée !!!…on le comprend !!!…y aura bien un ministre youpe français  quelconque bien louvoyeur  bien pourri pour lui expliquer que la désertion existe !!!..et que , vu qu’ on n’ est pas en guerre ( officiellement ) , on lui coupera ( peut etre ) pas la tete …et qu’ il pourra continuer à péter dans la soie aux frais des contribuables  …

 – le min de l’ int  rital , Alfano , annonce que Marenostrum , c’est fini !!!…comme Capri !!!…si, si …ce fut un désastre historique  que de considérer la méditerranée comme  une piscine municipale  où on grimpe sur les bords de tous les cotés !!!…du coup , c’est l’ UE qui va prendre la relève en Octobre  !!!!! ??????……je parie qu ‘ elle va privatiser l’ installation !!!…et installer des rampes d’ accès pour handicapés ataviques jusqu’ à Saint Denis ..

Mais , la meilleure , c’est que j’ ai fait la connaissance des Yazidis , peut etre enterrés vivants , peut etre non ….et QUE  JE  VAIS  PLUS  LES LACHER !…la preuve vivante  que la bible youpe ( et non … ), le yaveh / grand paon / soleil , le moïse / Sargon  , le canaan et l’ exode d’ Egypte bidons…..n’ est qu ‘ un ramassis de canulars VOLES aux indo / iraniens du multi millénaire zoroastrisme  , copiassés et accomodés à la sauce casher / j’ me fous d’ ta gueule   , par les quelques  » notables « judéens  » lors  de leur séjour ( et pas captivité !!! ) à  Babylone en – 580 …

 Et donc , plus que jamais , Salut , dieu soleil !!!! ( que,si y se fout en grève , çui – là , on n’ est pas dans la merde !!! ) …et poubelle ,buisson ardent de mes c…. et peuplélu !!!! ..IMPOSTEURS !!!

13 réponses à “Yazidis si …peuplélu non …

  1. comment? y’a un peuple élu!!
    par qui, moi j’ai pas voté….encore un bout de démocratie qui fout l’camp…
    bise

    • Si, que t ‘ as voté !!!!…et qu’ y a pluss de youpes dans le gouvernement français que de français dans le gouvernement youpe !!…å ce point, faut croire qu’ effectivement , ils s ‘ auto – élisent !!!!

  2. Une découverte : ah, ah, ah !

    • Non , c’est pas une découverte , mais , jusqu’ ici , on supputait …ceux – là sont les directs descendants VIVANTS des zoroastriens …et de ce qui va avec , c’ est à dire les « élites omnipotentes  » et …les castes !!!…rien de plus actuel !!

  3. Voilà, nom de dieu, c’est ça la bonne nouvelle : pour les Yazidis
    on compte sur toi! Parce que, merdalors, je savais même pas
    que ça existait ces trucs-là!
    Quant à Mare Nostrum, t’en fais pas, Alfano il a juste secoué un
    peu la sébile, ça va bien vite s’arranger, faudrait surtout pas qu’ils
    se noient nos gentils envahisseurs…
    Gros bisous.

    • Hi ..hi …Secouer la sébile !!!!!…tu ne pensais pas si bien dire !!!…d’ ailleurs Bruxelldes a déjà répodu : Niet , va t’ faire foutre …notre Frontex n’ a pas un rond !!!…ce sont tous les 27 qui doivent raquer !!!…y compris tous ceux qu’ ont pas de méditerranée !!!
      On n’ est pas rendus !!!

  4. Oups! Je vois que ça décoiffe un max et que tous tes copains ont droit à un rasage gratis, mais ma chèreeeeeeeeeeee! Calmos, ne me fais pas un pétage de durite, et va (pas chez Speedy) mais chez ton Dotore faire un petit contrôle de ton palpitant, je tiens à ce qu’il tienne le coup pour une prochaine visite d’une expo (pourquoi pas « Art Moderne ») à Paris.
    Hors sujet: Je fulmine et le mot est faible, je n’arrive plus à avoir accès aux commentaires de mon blog, ce qui me fout dans la « merde » pour répondre.
    Bisous Wilkinson…!

    • Pi d’ abord , j’ ai pas de durite !!!…pi je suis prete à affronter une expo d’ art contemporain en ta compagnie à Paris …tant pis pour toi !!!!

  5. Mouai.. j’me méfie de @Chris, moi.
    Si elle fait comme les Coucous à rallonge, c’est pas demain qu’on va voir le mot « FIN » 😉

    • Tu as encore 10 jours å être tranquille !!!,….vu que je ne suis pas en ville et n ‘ ai qu ‘ internet mobile ….ce qui ne consent pas de faire de longues recherches approfondies !!…..mais , rassure – toi , je compte bien démontrer, par A + B + C, que les feujs sont des imposteurs de A jusqu ‘ à Z….et, pendant qu ‘ on y est , les curés et papes aussi !!…quand au Ranco, je le prends même pas en considération ….seulement une pénible photocopie pour demeurés qui savent pas lire …

  6. Bonsoir chère Chris.
    Après une vingtaine de jours « au vert » dans mon cher Tyrol, et une petite semaine accaparé par la venue de nièces (et petites nièces) me voici de retour auprès de mes « chères lectures ». Je n’ai pas enmagasiné tous les billets mais je retiens une chose qui me paraît essentielle bien, que sauf erreur de ma part, elle n’ait point été commentée, c’est la création par les BRICS, d’un organisme centralisant leurs réserves monétaires, ce qui sous-entend la fin de l’hégémonie « dollar » et la mise au rebut du FMI. M’est avis que la situation ne s’arrange guère et c’est « un doux euphémisme ».
    Bises. Gilles.

    • Entre autres, oui…..mais c ‘ est une ispice de  » déclaration de guerre  » lovée, en préparation….faudra un certain temps avant que le monde en accuse les effets , positifs dans un certain sens et terriblement dangereux dans un autre ! …..c est d ‘ ailleurs pour ça que les USrael se dépêchent de peaufiner le bordel pétroleux et gazeux qu ‘ils ont si bien commencé, au moyen orient comme en Ukraine !!!
      Y a – t – y un coin peinard en Autriche???…..qu ‘ on aille s ‘ y planquer ??….LOL…

Laisser un commentaire

