Tiède …dirais – je ….

Bein dis don ….les gros poncifs plaintifs du crif , y sont allés les tirer  de leurs trous casher par les oreilles , les 4 500 d’ hier …les ont réquisitionnés  de force sous peine de racket au grisby ou  à la planque showbizz,  ma parole …

4 500 dans la ville la plus juive d’ Europe , c’ est pas trop synonyme d’ enthousiasme !!!…dirions – nous sans peur de nous tromper …

 En tous cas , nos torchons bien sionistes , privés de tout euphorie numérologique  à nous administrer comme une purge à des  oies du Périgord, n’ auront pas manqué de souligner :  » dans le calme  » !!!..

Vrai que personne ne s’ attendait à ce que ces 4 500  « courageux – à –  condition – d’ etre –  solidement –  encadrés –  par  –   10 000 –  flics –  de –  Vallsounet  »  se mettent à trucider , poignarder , dépecer  ou décapiter de l’ arabe dans les rues de Paris , comme leurs congénères du  » pays « en légitime défense qu’ ils étaient venus soutenir à grands renforts d’ étoiles bleues !!

Non , non …. c’ étaient que des gens bien , calmes et bien élevés , qui ne veulent que la paix en Palestine ……en oubliant seulement de dire :

…sans palestiniens !!!! …..

12 réponses à “Tiède …dirais – je ….

  1. C’est vrai qu’y en avait pas lèrche .. se sont ridiculisés par leu absence.
    Bien mauvaise « importation » de la « question judéo-israélienne » en béret-naguette-land.

    • C’ est vrai !!!…ils se sont ridiculisés !!!…d’ ailleurs nos torchons sionistes n’ ont pas épilogué !!!!
      Z’ ont pas épilogué non plus sur les 20 000 pro palestiniens d’ hier , rien qu’ à Paris !!

  2. LES YOUPES COMMENCENT A AVOIR PEUR DE SE MONTRER. C EST BON SIGNE…

  3. Tant qu’ils ne voudront pas s’enlever la kippa de devant les yeux, le carnage de Gaza ce n’est pas demain que ça se terminera. Au même titre que les fous de dieu islamistes avec le voile intégral pour les femmes, ils sont dans la même logique avec leur religion kipaisée.
    Je l’ai déjà dit et je le maintiens, supprimez les religions avec tous les culs baissés, les culs bénis, les culs dodelinants et plus de la moitié des conflits seront supprimés.
    Bisous sans foi.

    • Vi , vi,bien sur …sauf que la création d’ israel en 48 n’ a rien de religieux et tout de politique , en particulier d’ anglo – saxon !!
      Il s’ agissait simplement de créer une base américaine au moyen orient pour y foutre le bordel selon les nécessités ( économiques , énergétiques , stratégiques , etc .. )…les sionistes s’ en tapent complètement de la religion …ce sont seulement des REQUINS POLITIQUES !!!…les palestiniens aussi , d’ ailleurs , doivent penser à tout sauf à allah ..ils veulent seulement LEUR pays , leurs maisons et leurs terres !!!

  4. c’est certain que ces braves gens, craignent un peu, d’autant que le gouvernement fabius en tête soutiennent la cause palestinienne..on parle de dissoudre une association juive qui…..n’existe pas comme telle, en plus la dite association (qui n’existe pas) serait extrémiste…pas de gôche je présume…
    bon ce n’est pas le tout mais y ‘en a marre de tout ça,
    ne peut on pas regarder d’abord chez nous, soutenir la côse des salariés qui perdent tous les jours leur emploi,
    ne pourrait on….et puis merde …faire une révolution pour virer cette peste de socialisme avec les rats qui s’agglutinent autour…
    ne pourrait on pas demander à tous ces émigrés qui ne vivent que grâce à nous de rentrer chez eux, gentiment d’abord et manu military ensuite…
    Quand à Israël, en foit et si on la faisait disparaître comme on l’a fait apparaître…hein, on déporte les juifs dans leur vrai pays d’origine, un peu en France, beaucoup en Russie et le reste c’est à dire presque tous en amérique…tu sais j’ai vu qu’il y a beaucoup de place libre aux states.., des désert qui ne demande qu’à recevoir du monde, les pionniers ont su le faire avec les indiens…pourquoi pas avec les youpes…
    sur ce je te bise sur les deux joues….merci pour tes visites

    • Tu sais , si au lieu de dire « israeliens  » ( faux , bien sur ) ou sionistes , on disait anglo saxons , on ferait plus vite !!…on ferait plus vite aussi à expliquer pourquoi on est désormais les paillassons d’ une dictature  » européenne  » et pourquoi y du chomage , que des CCD et une invasion africaine de toutes les couleurs …
      Le cancer israel en plein moyen orient est du meme tonneau que l’ européisme ou le mondialisme et ils parlent tous anglais !!
      israel disparaitra , sans doute, mais pas la secte soit disant juive qui n’ existe pas et n’a été créée , à coups de propagandes et de mensonges médiatiques et religieux que comme prétexte pour foutre la merde entre les peuples …comme si leurs mésentantes naturelles ne suffisaient pas
      Bien sur qu’ y avait plein de place , aux US , pour les mettre …mais ça ne permettait pas de controler le moyen orient , son pétrole et sa position stratégique au carrefour de l’ europe et de l’ asie …

  5. « c’est certain que ces braves gens, craignent un peu, d’autant que le gouvernement fabius en tête soutiennent la cause palestinienne..on « .;;Quelle naïveté. Dissoudre la LDJ n’est rien, c’est le Crif qu’il faut dissoudre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s