Nouvelles du front italien !!!

Messiiii, messiiiiiiii…que le weather s’ est arrangé en Ritalie aussi !!!!!….que la mer  s’ est calmée , meme si elle reste un peu frisquette ….

Du coup , 3 500   somaliens , érythréens , ghanéens , maliens , soudanais , en somme   afwicains  …bien entendu  » fuyant les guerres  » de ces pays qui ne sont pas en guerre  …ont débarqué de tous les côtés , en Calabre , en Sicile et à Lampedusa  !!!!…en 24 heures …que disent les journaux / télés mécréants  …alors que Radio Vaticancan  , la mieux informée de toutes  , nous dit …5 200.…..sans compter les milliers qui sont actuellement en voyage ….

Disons tant et tantant   et n’ en parlons plus ….dont 19 morts  ENTIERS  ( asphyxiés par le monoxyde dans les soutes ) …avant , ils les  jetaient à la mer avant  le  » sauvetage   » …question de décence , quand meme …maintenant , on les conserve  en l’ état , les asphyxiés des soutes  …c’est la nouvelle mode pour apitoyer l’ envahi !!!…ça fait plus d’ effet que des  » noyés  » qu’ on retrouve pas …

2 000 ont été tranférés  par bateau à Salerno ( entre Naples et ma résidence d’ été .. )…et seront hébergés dans une caserne  aussi désaffectée que les casernes françaises …des milliers , par contre , jouissent d’ un accueil de fortune dans les beaux hotels 4 étoiles siciliens en manque de touristes  pour cause de  crise !!!….pavillons dans jardins exotiques , piscines affleurantes , restaux design , parcs de jeux pour enfants , Wi Fi internet à gogo …chacun disposant déjà  de son smart dernier cri  contrebandé au bled …

 ( Mare Nostrum paye  aux hotels 30 €/ jour / personne   )

Les passeurs ( tous arabes  !!! ) se font des couilles en or , comme à la belle époque des marchands d’ esclaves …5 à 6 000 dollars pour le voyage du  » pays   » à la Libye , l’ attente pour l’ embarquement  et  la  » croisière …plusss les suppléments ( sinon , c’ est la soute … ) , l’ eau à boire pendant la traversée  : entre 200  et 300 € !!!!… entre  3 et 7 000 dollars un faux passeport … voire un mariage arrangé  …ou un tranbahutage clandé  en Suède ou en France …

 En tous cas , meme pour un front de 3 ème guerre mondiale , ça reste bien moins dangereux qu’ un vol sur les Malaysian  Airlines ….ou un bain de soleil à Gaza

Publicités

23 réponses à “Nouvelles du front italien !!!

  1. Oui mais pour nous c’est vachement pire, perso je ne
    prends jamais la Malaysian et ça fait au moins quarante
    ans que je n’ai plus mis les pieds à Gaza .
    Putain ça craint! Comment on peut tolérer ça?
    Grozibous.

    • …ça a pas l’ air d’ une guerre …mais , moi , je sais bien que c’ en est une !!!…une pénétration PAR LA FORCE , d’ un front de défense de notre pauvre vieille Europe !!!….l’ inoculation d’ un virus mortel de délinquance et de gros problèmes par petites doses …
      En réalité , personne ne le tolère …on nous l’ IMPOSE !!!…de force !!!
      …on nous impose aussi l’ Ukraine de force , si y a que ça !!!

  2. bonjour vous..
    hé bé, l’est vachement encombrée la mer méditerranée..
    ces cons de nukrainiens ne pourraient ils pas, au lieu de dézinguer des gens bien comme il faut, couler quelques…..que dis; je tous les canots bondés de viande africaine?
    Je pense que beaucoup applaudirait, devant ce geste de santé public…
    C’est certain que le métier de passeur semble être un solution contre le chômage de nos jeunes « français d’ailleurs » des cités..
    je préconise une option pour le « bac »
    passeur, bac, cela coule de source…
    bise

    • En tous cas , ici , c’ est prouvé : tous les passeurs sont tunisiens ou égyptiens …rarement marocains …JAMAIS sub sahariens …
      L’ incroyable est que les télés ritales continuent à dire que ce sont TOUS des réfugiés SYRIENS !!! …depuis quand les syriens sont – ils noirs ???
      On pourrait aussi créer un bac  » menteurs  » en pluss d’une option  » passeurs  » …

  3. Yen a qui vont en safari et d’autres qui font le chemin inverse ..

  4. est-ce que ça marche ???

  5. question :
    sais-tu ce qui sépare l’homme de l’animal ?
    LA MEDITERRANEE !
    elle n’est pas de moi. Mais d’où ils le sortent ce fric, ces sauterelles ? Je suis écœuré !!! Paris est devenue une poubelle de nègres, avec les juifs manipulateurs qui se faufilent comme des rats gluants se faisant invisibles.

    • Excellente ,ta Méditerranée !!!!!
       » rats gluants  » !!!…tiens , c’ est tout à fait ce que je ne réussissais pas à exprimer !!!

  6. Si ce con d’Ali n’avait pas donné le sésame, la caverne de l’Europe ne se serait pas ouverte. *Fernandel avait joué dans un autre film avec Toto « La legge è legge où à la fin de la scène culte acqua benita, un gamin demande s’ils ne peuvent recommencer car son petit frère n’a rien vu; là on est un peu dans le même cas où personne ne voit rien et laisse continuer…!

    Bisous hors la loi…!

    • Non , non !!!…ici , tout le monde voit !!!…et meme très bien !!!
      Le problème est qu’ il y a des ordres supremes venus tous droits de Bruxelles et de l’ ONU qui permettent ( et meme encouragent ) ça …et que personne …et surtout pas ces serpillères de pseudo gouverneux italiens , a le droit de contester !!

  7. Oui c’est ptet une question naïve, mais qui paie le passage et les menus frais pour eux ?
    Le katar, l’arabie saoudite, le crif ?
    Après, l’hébergement, on sait qui paie : l’UE.
    Et il se trouvera toujours des vieux rombiers et rombières pour aller les « aider » et les nourrir quand un peu plus tard, ils se retrouveront à plomber les trottoirs de Calais ou d’ailleurs…

    • Non , c’ est pas naif du tout !!!…je me le suis bien demandé aussi !!!…ces gens que tous les merdia appellent  » désespérés  » , en tous cas , ont le pognon pour payer toussa, y compris leur portable dernière génération …je me suis laissée dire que les jésuites seraient parmi ceux qui incitent ( sur place ) au voyage et participent aux frais ..entre autres ONG louches louches ……
       » organisations non gouvernementales  » …c’ est un peu comme dire  » gouvernements officieux  » …non ????

  8. On aurait l’air de faire le plein avant l’hiver, vais mettre à jour la pancarte prise chez l’heureux dresseur. Vraiment classe l’hôtel ! Pour éviter ce genre de soucis ? http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-italie-des-clandestins-africains-mettent-a-feu-et-a-sang-une-commune-pres-de-naples-124174584.html

    • Là , c’ est une autre histoire : au nord de Naples , il y a une zone très fertile ( le potager de Naples ) tenue par la mafia ….qui utilise , depuis quelques 15 ans , des africains pour les récoltes de tomates , fraises , etc… du coup , z’ ont planté leurs tentes de façon stable et la zone se retrouve avec 25 000 autochtones et 15 000 hallogènes bien noirs et supportés par leurs mafias persos ( surtout sénégalaise )….de temps en temps , tous ces mafieux se dézinguent entre eux …surtout pour des histoires de trafics de drogue …

    • alors là je viens de ne pas en croire mes yeux, merci pour ces mots-clés et la réinfo.

    • Ah bein oui !!!,,….faut pas croire que tous ces  » malheureux déshérités  » sont dépourvus de soutiens !!….ils arrivent en Europe déjà avec le carnet d ‘ adresses et le mode d ‘ emploi de leurs mafias afwicaines locales …qui , entre parenthèses, semblent etre parmi les plus impitoyables de la planète !!

    • Reste plus qu’à se construire vite fait une ligne Maginot 😉

    • Ménon….reste plus qu’ à acheter une batterie de karshers !!!

  9. Il y a 300 ghanéens qui ont profité des visas pour le Mondial de futebal et ils ne veulent plus partir du Brésil. Ca leur a couté moins cher que les voyages organisés Afrique/Sicile. Ils en ont interviewé quelques-uns, ils s’en foutent du foot. Le brésil leur a accordé un visa longue durée, alors que nous, ils nous emmerdent pour avoir le notre.
    Amitiés

    • Bein vois don !!!…y sont pas prêts de déguerpir !!!…ils font comme dans les trains , ici, sans payer : ils descendent dės que se pointe un contrôleur et attendent le prochain train !!…ils vont vous organiser une petite mafia de leur cru!!!…c ‘ est ça, la mondialisation : l ‘ anarchie invivable ….pour les goys ….

  10. Chris: […là on est un peu dans le même cas où personne ne voit rien et laisse continuer…] je ne parlai pas de l’Italie qui est en première ligne, mais de nos technocrates européens de Bruxelles.

    • Les dits technocrates de mes c…… sont parfaitementau courant !!,…c ‘ est bien ça qui est le pire !!…c ‘ est même eux qui ont eu l ‘ idée géniale du  » mare nostrum  » … Malmstrom en tête !!!!….toussa est sciemment organisé !!!!…et en haut lieu !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s