Proust ……. triste signe des temps …

pas mon

Meme pas foutus de me SIFFLER ce VER

DE TERRE  mollasse et bouffi  A  TUE  TETE …à plus s’ entendre !!

 …de déclencher une pompe à merde sur son passage !!!…et de le doucher copieusement !!!…lui et ses larbins serviles …

Pas étonnant qu’ un Monde immonde profite de ce  créneau d’ inespérée docilité des mérinos français  anesthésiés par une overdose de  foot pour nous en peindre un portrait  ROYAL , Louiquatorzesque , impérissable , digne des plus beaux manuels d’ Histoire de Fronce et dans le plus pur style pédalesque navrant gnangnan têtaclaques ….

J’ ai honte à mon 14 Juillet …

..j’ ai surtout honte à mes français / mâles …t

21 réponses à “Proust ……. triste signe des temps …

  1. J’ai honte à notre 14 Juillet…

  2. le guignol à lunettes (bonjour lunettes adieu quéquette) à été siffler ce matin , voir même insulter, conclusion des interpellations..voila où en est notre liberté, notre démocratie chancelante ..
    le crime de lèse majesté sera bientôt remis en place..
    triste spectacle ce matin, que d’argent dépensé pour de la com de bas étage..le prétexte du souvenir….en France l’on passe notre temps à se souvenir…pendant ce temps l’avenir sera pour nous un passé que l’on oubliera…pauvre de nous…
    bises

    • Oui, je sais…sifflé mais PAS ASSEZ !!!…..ce guignol devrait etre SORTI A COUPS DE POMPES AU CUL !!!!!… et tabassé comme y faut !!!

  3. Je l’ai écouté 5 mn // il prépare pour tout bien faire au début de son second mandat. Ca vaut bien Guy Bedos, non ?

    • Je l ‘ ai pas écouté parce que je voyage en 3G…je vais certainement pas bouffer des données pour cette grosse merde molle !!
      Disons un croisement raté entre un bedos et un machiasse …

  4. merde alors. J’espérais presque.

    • Bein vois don !!!,…doit bien y avoir au moins 3 bougnoules et deux mémées du fin fond de la Corrèze à l ‘ avoir écouté jusqu ‘ au bout et un seul handicapé de Charenton à avoir cru à ses bobards !!
      Moi, j ‘ espérais qu ‘ il se prenne une prune entre les 2 yeux, qui se serait trouvée å passer par là par hasard !!

  5. Tu es la seule à me faire rire !!!

  6. « Ses nouvelles montures lui donnent un air de gravité qu’il
    n’avait jamais eu, c’est comme si tout son prisme en était
    modifié »…nom de dieu faut le lire pour le croire! Il y a des
    prostitués qui se disent journalistes pour écrire des
    immondices pareils dans ce torchon de chiottes.
    J’ai bien fait de devenir Napolitain, sans quoi j’aurais
    honte aussi.
    Grozibous.

    • Les prostituées , ça se paye , pour ouvrir les cuisses !!…les journalistes aussi …pour ouvrir les cuisses et offrir leur cul !!!
      Honte à la pauv’ pute de mec qui a écrit ça !!!
      Comme si des montures de lunettes pouvaient transformer cette serpillère humaine en président !!!

  7. Quand on fait défiler le drapeau algérien on ne peut interpeller les futurs djihadistes issus des banlieues qui se livrent chez-nous à des actes beaucoup plus graves. Il est plus facile d’interpeller quelques merles siffleurs, espérons qu’ils aient moins de 21 ans pour bénéficier eux aussi de la mansuétude de Taubirette…!
    Bisous non sifflés…!

    • OUi…bein…les siffleurs étaient bien peu nombreux !!!…faut croire que c’ est les seuls qu ‘ avaient des couilles en France !!
      Que si moi j ‘ avais été sur les Champs, j ‘ aurais pris un haut parleur pour le siffler!!!….et que si on avait été beaucoup, mais vraiment beaucoup, ils auraient pas pu  » interpeller  » tout le monde ….et que si ce traitre dure jusqu ‘ en 2017, vous pouvez y faire un trait sur la France …et que moi j ‘ ai pas été élevée comme ça à me faire baiser par le premier énarque de mes couilles qui passe..en plusss moche comme 36 culs de singe collés après un bâton ..et queue …et queue…les mâles français feraient pas mal de se viriliser avant queles femelles le fassent à leur place, P…de B…de M …

  8. Chui pas une mémées du fin fond de la Corrèze

    non mais !?

    • Ah bon !!!!!….tu l ‘ as écouté????…l ‘ imposteur gros comme une montagne???….en pensant qu ‘ il pourrait encore s ‘ améliorer en changeant de lunettes ????…ou que le lobby qui n ‘ existe pas l ‘ avait laissé tomber …
      T ‘es sûr que, comme DDT t ‘ es efficace ????
      J ‘ en crois pas mes yeux ni mes oreilles qu ‘ on puisse encore écouter cet ignoble connard de traitre à MON pays !!

    • En fait, c’est le défilé de l' »ëtre suprème » avec toutes les envolées lyriques et dithyrambiques sur notre bonne et valeureuse armée reduite en peau de chagrin. Manquait qu’une femen à poils sur un char et les LGBT de chaque côté

    • OUafff…ouafff !!!… trop fort !!!….les femens d’ un coté et les fiottes de l’ autre !!!!….ça fait 3  » F  » avec François …3 , parait – il le nombre parfait ….de pauv’ DECHETS humains !!…on pourrait meme froler la perfection en ajoutant la Folle de Cayenne ( pas de Chaillot .. )

  9. Chui une mémé mais j’ai pas écouté ! Ni regardé, ni rien.

    • Vu que tu es la seule et unique femelle ….courageuse…que dis – je téméraire !!!!…qui vienne me faire un petit coucou de temps en temps , je te pardonnerais même si tu avais eu la tentation de l ‘ écouter 2 secondes !!!,…de toutes façons, on ne peut pas y couper , aux blablas creux de Lavement 1 er !!!!!…les jouranalopes subventionnés se chargent amplement de relayer le verbiage présiglantiel !!!

  10. Chris: J’adore quand (dans ta réponse) je te vois comme un coucou de la forêt noire remontée à block pour sonner le réveil…!

    • Avoue qu’ il y a vraiment de quoi sortir de ses gonds !!!…quand , en pluss d’ un 14 juillet lamentable à chialer on doit se farcire une Ratte d’ égout complètement hystérique bonne à enfermer !!!…mais…on va où ????…là …..on frole le dramatique !!!…si ce n’ était aussi impensable !!!

  11. à bloc ou à bock?

Laisser un commentaire

