SQUAT …….

arche-dalliance

A votre avis , n’ est ce pas …bande de noeuds  auxquels on fourgue une bonne dose de   » légitime défense  isarélienne  »  deux fois par jour au moment des repas  et de bonnes rasades de sirop journalopique  pour mômes de la maternelle à base de   » les youpes ont bien raison mais les métèques ont pas tort « …

….à votre avis , le coin , là ,Gaza et tout l’ désert de caillasses ,de buissons crevés   et de moutons étiques  plus ou moins jordaniens , coincé entre tous les déserts   merdiques   d’  Egypte et de  Syrie et le no man’s land arabique ….il était , dans la presqu’ histoire , arpenté par   tous les rebus métèques bien nomades   bien sémitiques ( dans l’ aspect aussi bien que dans la langue )paumés de la région …ou par 90 % de mongolo turques  mitigés russes et schleuhs (les khazars ) bien blancs , bien grands , bien gros ,rougeaux et rouquins ..pleins aux as et fourragés éternellement par les  US et leurs larbins occidentaux ??????

 Bein non !!!…vous me direz …ça tombe sous le sens !!….les égyptiens ou les saoudiens ou meme les syriens ou les irakiens ont ,décidément ,toujours eu  un p’ tit genre   » sémite  » !!!….les p’ tits nabots maigrichons qui portaient la barbiche en pointe  et installèrent leurs tabernacles portatifs  dans 2 ou 3 villes perchées du coin  pendant quelques temps  avant l’ an 70 …aussi , d’ ailleurs …mais ils firent tellement CHIER tout l’ monde , tous les voisins et meme les Empires qu’ avaient pourtant du répondant …que tout l’ monde les tabassa et qu’ ils se taillèrent comme des couards et des lapins apeurés et qu’ il n’ en subsiste que peu d’ exemplaires dans le Sentier, dans le show bizz ou  au JT français de 20 H….

Ah !!!…si tous les salafs , frères muzz et autres djihadistes chariatiques , sunniques et chiiques du coin  voulaient bien se donner la main …ils te foutraient ce squat de ruskis à la sauce US   en l’ air …et , finalement , ils pourraient se tirer la bourre entre partisans du cousin ou de l’ associé de Momo   en dégustant leur pétrole dans des cranes de mongols …

 Du coup , le monde  aurait tellement la paix  que ce serait ennuyeux ….et qu’ y faudrait presque inventer un autre buisson ardent  qui parle …quelque part …

Maintenant , vous savez ce que j’ en pense , de Tel Aviv , de Jérusalem , de  » Canaan « …et de la « terre sainte « …

…..que c’est chez les arbis , que c’est totalement arbi et que grand bien leur fasse !!!

 Merde …z’ aviez qu’ à lire   » La saga des coucous  » ….

17 réponses à “SQUAT …….

  1. mais …..
    les gentils qui prennent les roquettes sur le muzz eau, y seraient pas un peu arbis sur les bords?…
    bizes…..

    • Bein oui !…c’est bien pour ça !!!…c’est pas juste !!!…ils sont chez eux !!!!…depuis l’ age de pierre !!!

  2. Ben oui, c’est bizarre quand même, ces gens-là étaient bien chez eux, avant qu’on ne les « expulse », bah, ils ne feront jamais le poids, pensez donc, des « éleveurs de chèvres » face au « peuple élu », enfin, « on » leur a donné et « on » leur donne toujours un sacré coup de main au « peuple élu », car s’il n’avait compté, ce cher peuple, que sur l’aide de son dieu….
    Amitiés. Gilles

    • Hi…hi…Gilles!!!..trop fort !!!… » s ‘ ils avaient compté que sur leur dieu  » !!!!!…bein ils seraient  » diasporés  » et, sans doute aux trois quarts batards, comme tous les séfarades !!!….mais, certes , ils seraient pas sionistes !!,.d ‘ ailleurs leur vraie religion INTERDIT de reconstituer un état juif !!!

  3. Sans compter qu’on paie deux fois : une pour réparer ce que les Zélus ont détruit, et on paie les Zélus pour qu’ils n’arrêtent pas de se construire ;
    et encore, avec eux, ce n’est jamais assez, on n’a rien donné tant qu’on n’a pas tout donné !!!
    Ouais ben moi j’l’ai lu la saga ! Na !

    • Déjà que je ne vois absolument pas pourquoi on paierait pour les juifs, pas plus que pour les zarbis, d ‘ ailleurs, qu ‘ il s ‘ agisse de construire ou de reconstruire !!!,
      Par contre, je paierais volontiers pour que la Justice soit rétablie : la Palestine aux palestiniens!!,…TOUTE !!
      Et les khazars au Birobidjan !!

  4. Ben en ce que j’avoue apprécier lire ceux qu’ont lu, paraîtrait qu’une nouveauté c’est bien aussi, rentrée littéraire d’Hervé Ryssen, j’ai poussé le truc d’Equalizer en comm chez l’heureux Dresseur jusqu’à chez moi. Au final c’est peut-être les électeurs le problème 😉 Et si j’écris peut-être c’est comme j’aimons grave les jeux de mots

  5. Un buisson ardent qui parle qq part…Ah, ah, ah !

  6. Quels muz ??

    >> Forcés allah conversion musulman au VII° mais palestiniens et « juifs » israéllites (pas khazars) sont du même sang.

    That’s all falks !

    Plus raciste qu’un juif ?

    • LEs vrais juifeux , du moins les quelques lapins couards qui se sont débinés en 70 après JC devant les romains,sont les séfarades, les p’tits maigrichons noirauds à nez crochus…bien trop contents de se mimétiser de par le monde …c’ est pas eux qui vont faire leur aliya….sont bien mieux à magouiller chez les autres ….mais, certes, qu ‘ ils étaient sans doute de la même ethnie que les palestiniens de l ‘ époque….

  7. Bien sûr qu’on s’en souvient de la « Saga des Coucous », ça
    expliquait très clairement le problème et il faut surtout conseiller
    à ceux qui l’on loupée de remonter un peu plus haut pour bien
    s’instruire.
    Sinon, en effet, il faudrait laisser tous les Arbis régler leurs
    histoires entre eux. Pendant ce temps-là ils nous foutraient
    la paix, c’est bien vrai, ça!
    Grozibous.

    • Ouais…c ‘ était rigolo, la Saga des coucous….surtout passionnant à écrire !!!,….mais ça a un défaut : c ‘ est trop long à lire …Alors, je résume : Les  » SIONISTES  » sont des IMPOSTEURS !!! ..point.

    • « … Les  » SIONISTES  » sont des IMPOSTEURS !!! … » mais le pire est qu’ils sont eux-mêmes manipulés par les Francs-maçons des grands loges anglaises et us, surtout celles illuminatis, sans qu’ils s’en rendent trop compte.De toutes façons, ils sont tous copains comme cochons pour construire le N.O.M. Et comme les Root Schilds et autres Rocfeller se vautrent dans les dollars, ils font ce qu’ils veulent.
      Et comme je le rappelais chez LH :
      « Notre race est la race des maîtres.
      Nous sommes des dieux divins sur cette planète.
      Nous sommes aussi différents des races inférieures comme le sont les insectes.
      En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux.
      Les autres races sont comme l’excrément humain.
      Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. »
      Méhanem Begin, premier ministre israélien, 1977-1983.
      Prix Nobel 1978…de la paix.

  8. Tout ça c’est comme pour les pubs: « vu à la télé, et bientôt près de chez vous ». En exclusivité, voici le trailer:

    • Le trailer s’ est précisé , dans l’ entretemps : les minous de la LDJ se sont prodigués pour chercher la cogne !!!…c’est , en images , chez LHDDT !!!!…et confirmé chez les moutons
      Pi toi, d’ abord , ousseque t’ étais passé ????…spice de lacheur !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s