Sauve qui peut !!!!!!

anthony Hopkins, hannibal lecter

http://video.repubblica.it/spettacoli-e-cultura/la-fenice-bernard-levy-renzi-e-un-uomo-in-grado-di-sorreggere-l-europa/171849/170384

http://video.repubblica.it/spettacoli-e-cultura/la-fenice-levy-a-venezia-la-mia-opera-sull-europa-coraggiosa/167781/166268

Meme si l’ italie vous envoie,de temps en temps , sans le vouloir , depuis Lampedusa , un peu de variole  du bled  ou de tuberculose des brousses …c’est pas une raison pour nous refiler du CHOLERA !!!

…vous pouviez vous le garder …ce bacille pestilentiel létal , bien entortillé dans une camisole  et muselé  comme  » Hannibal  » Hopkins , dans un pavillon spécial  de votre pire asile de fous …

Que la France  le laisse  circuler  , en toute liberté , et déblatérer ses insanités au théatre  la Fenice de Venise , démontre ou bien du vice ou bien sa totale impuissance à maitriser ses  délinquants …

 Vous l’ aurez compris :

……VOTRE  bhl……

…..ce  ridicule pochard , juif défoncé   et camé invétéré , précédé par  le  titre ronflant de  » grand philosophe français  » ( !!!!!! ) qui  boit du thé  ( !!!!! )  a choisi Venise pour  la première de  » Hotel Europe  » , sa dernière   » pièce  » en forme de long monologue à propos de sa si chère Europe menacée par la très vulgaire Marine Le pen et les  terribles zaffreux populistes …mais peut etre sauvée in extremis par un inespéré messie  Renzi !!!!!!!!!!!!!

Je le savais que vous seriez crevés de jalousie !!!….

 Surprise !!!…il vous l’ infligera  à partir du 9 septembre à Paris !!!!

Publicités

13 réponses à “Sauve qui peut !!!!!!

  1. Que c’est triste Venise…enfin pour Venise, je veux dire!
    Ce sinistre connard s’exporte, en plus. Décidément plus
    ça va plus ce monde part en quenouille…démoralisant!
    Grozibous.

    • Bien sur , toi , tu pouvais pas la rater , celle – là !!…excellente , comme d’ hab …
      En fait , Venise , en train de sombrer comme un vulgaire rafiot d’ immigrés , et récemment éclaboussée par l’ incroyable scandale milliardaire du MOSE ( protections contre l’ envahissement des eaux ) avait pas besoin d’ etre aussi badigeonnée de merde par cet olibrius dément !!
      Grobisou!!!…pardonne moi si je ne viens pas te lire en ce moment ….trop d’ emmerdes …

  2. Super! J’en salive d’avance, je serai à Paris où à la Place d’aller saluer la Marine j’irai m’emmerder à cette pièce. Tu n’aimes pas l’Art Contemporain, mais cette pièce contemporaine doit être pire et pour amuser la galerie, n’est pas Molière qui veut. Je conclurai en disant « couvrez cette connerie que je ne saurai voir ». On voit que depuis que l’Arielle se fait dombaliser ailleurs il a du mal à s’en remettre…!
    Bisous à Levyter…!

    • Je le savais !!!!…que tu aimes les oeuvres d’ art complètement démentes et , si possible , puantes !!!
      Je te vois déjà faire la queue pour l’ entrée !!!!
      Qui donc peut bien lévytiser une counasse pareille avec sa bouche en rebords de chiottes ????

  3. di diou, c’est pas possible d’être aussi con….
    mais que représente ce guignol, sinon que lui même…
    il n’est que le fou du roi qui lèche le c** de tous ceux qui veulent bien le lui tendre…
    philosophe? eh bé, ce mot est il vraiment utilisé à bon escient?
    allez je te laisse ce pantin, il me fait vomir tant sa fatuité est grande et son égo démesuré….
    bisous….

    • Le pire, vois tu , c’est que ce guignol doit etre fameusement fourragé par Bruxelles et tous les gouverneux mondialistes et européistes , pour avoir accés à un théatre comme la Fenice !!! ….et à la pub éhontée d’ un journal comme Repubblica ( qui correspond un peu à votre Immonde )..
      La raison d’ etre de ce machin qui n’ est en fait qu’ un monologue , est de débiner le FN et les nationalistes de tous pays et d’ encenser ce vendeur de casseroles de Renzi (actuel président DE LA HONTE du conseil italien ) présenté , par votre Immonde meme , comme le sauveur de l’ Europe !!!
      Ce goret chatré est payé une fortune pour de la PROPAGANDE POLITIQUE travestie en pièce de théatre !!!!

  4. Chris: As-tu la mémoire courte, ou es-tu vraiment fatiguée au point d’oublier que je ne fais jamais la queue pour visiter les musées, expos ou autres?
    A la limite si je t’avais connue bien plus tôt, du temps où tu étais sur ton balcon, j’aurais fait la queue en attendant mon tour pour venir te chanter ma sérénade…!

    • Bein …c’est bien pour ça que je t’ ai parlé de queue !!…ça me faisait marrer rien qu’ en l’ écrivant !!!
      En fait , on m’ a fait la sérénade italienne ( la vraie …avec mandolines et tout et tout ) quand j’ avais 20 ans ..mais ça m’ a pas vraiment porté chance !!!
      On peut retenter le coup , si tu veux …mais , de grace , sans moumoute enfarinée !!!…et en articulant décemment , pas comme un greffier qui s’est pris la queue dans la porte ….
      Merci pour la bonne humeur …j’ en ai bien besoin …
      Bisou sans nattes …

  5. bhl, tu px te le garder 😉

  6. Barroso fait grand officier de la Légion d’honneur… en catimini

    François Hollande n’a, certes, pas été jusqu’à fixer le rendez-vous rue du Cirque :

    « le site officiel de la présidence nous apprend que ce 9 juillet le président de la République a procédé à une remise collective de décorations, notamment à Mesdames Nicole Notat et Monique Pelletier. On y lit aussi dans l’agenda public de François Hollande que le chef de l’Etat avait prévu de dîner à 20h30 avec José Manuel Barroso, le président de la Commission européenne. Mais, sauf erreur, il n’est nulle part mentionné que le président de la République, à cette occasion, a décoré son hôte Grand officier (le 4eme de l’ordre qui en compte 5) de la Légion d’honneur. »

    En 2009, le PS, dirigé par un certain François Hollande, avait appelé à faire barrage à José Manuel Barroso, avant de contribuer à sa réélection. En 2014, nouvelle campagne européenne oblige, Arnaud Montebourg accuse le même Barroso d’être « le carburant du Front national ». Comique, maintenant que l’on sait que François Hollande le décore pour services rendus à la nation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s