Connards de français !!!

9517548-illustration-de-caricature-montrant-un-nuage-noir-en-colere-avec-la-foudre-qui-sortent-de-ce

A part les horreurs palestiniennes , irakiennes , syriennes et ukrainiennes ….et la variole qui a repointé son nez en Europe ( avec la tuberculose ,  la gale  et ébola  via  Lampedusa et les  débarquements siciliens  )…une chose  m’ a émue plus que tout  dans l’ actualité : la mort de cette jeune enseignante – maman  d’ Albi, ultra gauchiarde , ultra naïve , ultra manipulée  !!!

 Pauv’ conne !!!…pauv’ CONS de français  ainsi dits judéo chrétiens …prêts à  » comprendre « , à ( du moins en idéologie…. bla – bla …bla …bla .. ) à partager les pleurnicheries  bisounoursiques du monde entier , surtout si négro – analphabètes !!!!!

 Pourquoi que vous venez pas  » partager  »  tous les gigantesques emmerdes  et menaces que j’ai , toute seule , droite comme un  » I  » , rien qu’ avec vos  ainsi dits  » cousins  latins  »  d’ Italie …l’ pays d’ a côté …

 …mentalité aux antipodes SUR TOUT !!!!…l’ endroit où vous , français , convaincus de votre bonne foi et de votre bon sens , vous AUREZ  JAMAIS  RAISON TOUJOURS TORT   et , si vous zêtes pas content ,  barrez – vous  !!!

 Ppppputain de merde …mort à tous les CONNARDS qui croient mordicus  qu’ une culture en vaut une autre …qu’ elle soit schleuh , ritale , espagnole ou …je vous dis pas , arabe , malienne ou éthiopienne !!!

 

 Que ceux – ci  aillent se FAIRE  FOUTRE !!!..nos gouverneux de carnaval à  Rio en premier !!!

 !!!!

17 réponses à “Connards de français !!!

  1.  » Pourquoi que vous venez pas  » partager  » tous les gigantesques emmerdes et menaces que j’ai , toute seule , droite comme un  » I  » , rien qu’ avec vos ainsi dits  » cousins latins  » d’ Italie …l’ pays d’ a côté … »
    Je ne comprends pas, Chriss,
    -première question :  » tu as des emmerdes en Italie ??? »
    -seconde : « c’était une gauchiarde, la femme assassinée » ???

    • …en Italie du sud ..,.oui !!!!!!!!!!!!!!!!…c’ est un peu comme vivre au maghreb , par certains cotés !!!
      Oui , c’ était une extreme gauchiarde immigrationniste à fond la caisse …c’ est pour ça que, pour lui rendre hommage , ils ont accordé des papiers à une une famille d ‘ immigrés avec 5 enfants dont elle s’ occupait pour leur faire obtenir le droit d’ asile ..et tout ce qui va avec ….

  2. Ben je ne sais pas si l’institutrice était « gauchiarde », mais la criminelle, elle, à en croire son prénom, est estampillée garantie « en provenance » de Bab el Oued (ou assimilé). On peut reprocher ce qu’on veut à ces gens-là, mais ils ne manquent pas d’efficacité ! (je n’ose écrire « lol », vu les circonstances, ce ne serait pas du meilleur goût !). Par ailleurs, comme « le brebis », je m’interroge sur votre message concernant les « menaces » dont vous faites l’objet, en Italie.
    Amitiés. Gilles

    • Quelle horreur , cet assassinat en pleine école par une muzzz hystérique !!!!
      L’ horreur pire encore est que le gouvernement ne s’en émeuve pas plusss que ça !!…perso , je lui cloquerais , de suite , une balle dans le chignon , à la Rachida !!!….suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!
      A vrai dire , c’ est pas exactement des menaces , c’ est des chantages !!!!!!!!…bien dégueux et inacceptables …mébon , je voulais seulement faire comprendre que les histoires d’  » intégration  » dont on nous rebat les oreilles , c’est du pipi de chaton …
      Intégration IMPOSSIBLE dans le sud de l’ Italie , pour un français ou un anglais , ou un allemand …
      Ce mot intégration est ridicule …tout est une question de culture reçue dès l’ enfance et de milieu dans lequel on baigne …par exemple , ici , je suis la seule française à vouloir imposer certains principes français DE BASE me concernant ….mais j’ ai
      TOUJOURS TORT et personne ne prendra ma défense , pas meme la loi !!!
      C’est simple ..

  3. Moi c’est çà qui m’a ému un peu plus que le reste ; mais que jusquà demain : http://fawkes-news.blogspot.com/2014/07/angleterre-deux-enquetes-independantes.html.
    Pas mal non plus les anglais…

    • INVRAISEMBLABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!…on est foutus !!!!!!!!!!!!!!!…à moins de ressortir les fourches et les guillotines !!!!!!!

  4. chris: Quand on lit ce qu’à twitté la sénatrice gauchisarde *Michèle Meunier.
    « Ce qui pose problème, c’est cette famille idéalisée, (hétéro-patriarcale-blanche) de préférence de plus en plus éloignée des réalités. La loi doit s’adapter. » Il ne me reste plus qu’à aller faire repentance d’avoir la peau blanche, ou de retourner sur ma plage naturiste pour bronzer et dans l’attente d’être dans la norme de cette illuminée, je vais me badigeonner de brou de noix et remplacer le café par « Y a bon banania ».
    *Et pendant ce temps les ailes du moulin tournent alors que la Meunière roupille, ce qui nous conduira à la catastrophe…!
    Bisous café au lait…!

    • Je voudrais pas dire , mais les  » patriarches  » , c’ est toujours des mecs !!!
      Ainsi donc , le genre masculin devrait disparaitre !!!
      A moins que vous ne vous transformiez pas tous en fiottes !!
      Elle est gouine , ta meunière ????
      Bisou au venin de scorpion ….

  5. J’avais longuement répondu sur cette affaire: en gros, sur près de 300 commentaires sur boulevard voltaire, nous n’étions qu’une petite dizaine à remettre les idées en place, tous se la jouaient pleurnicheries et compagnie. Certains mêmes voulaient faire la peau à l’auteur d’un article intitulé :  » Albi, un banal fait divers « , où j’ai rappelé ce beau monde à certaines évidences :

    « A quelques-uns, je me permets de rappeler ce ci :
    « l’article 19 de la Déclaration des Droits de l’homme, qui stipule:

    Déclaration internationale des droits de l’homme, adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU à Paris, le 10 décembre 1948. »

    Que le contenu de cet article vous déplaise, soit, il n’en demeure pas moins que c’est son opinion et que l’on peut la critiquer en tout domaine, sauf à l’insulter voire à le diffamer. Jusqu’ à ,preuve du contraire, il n’a enfreint aucune loi qui lui soit préjudiciable.
    D’autre part, évitez donc de vous bercer dan l’émotivité sans trop connaître des faits : « Fabienne Terral-Calmès était engagée au sein du Réseau Education Sans Frontière (RESF) et accompagnait notamment une famille béninoise de cinq enfants menacée d’expulsion, et militait pour sa régularisation.

    Dans la foulée du meurtre atroce de cette jeune femme, la famille a demandé à la préfecture, « en mémoire de Fabienne », la régularisation de cette famille. Les services préfectoraux auraient donné une réponse favorable…

    Des décennies d’immigration de masse, de laxisme judiciaire, et de culture de l’excuse systématique envers les immigrés ont encore une fois abouti à un meurtre. Mais les politiques successives sont également responsables de la culpabilisation de cette famille qui choisit, souffrant de la mort d’une des leurs, d’accentuer – au moins symboliquement – le problème en pensant participer à sa résolution… »
    Cette dame, ainsi que tous les membres de ce réseau RESF, militaient activement pour faire entrer foule de d’étrangers de tout acabit ( et pas des bac + 5 ) et les régulariser , toute cette diversitude que vous stigmatisez , avec justes raisons, de commentaires en commentaires.
    Alors, plaindre l’une au détriment de l’autre, n’est pas très équitable, soit on les plaint toutes les deux au vu de leurs parcours respectifs, soit l’on s’abstient.. »

    Sur un autre article, ma dernière réponse :
    « Où l’on voit que, passé le stade de l’émotivité normale, le bon sens revient vite : c’est en effet le pourquoi du comment un tel crime a pu se commettre qu’il convient d’analyser… Des parcours socio-culturels de l’une et l’autre, il ne fait aucun doute qu’il faille rechercher les causes de ce « nécessaire assassinat » aux yeux de la  » franco-marocaine-espagnole » dans les lois coraniques où l’impie doit être châtiée. Islamisme hautement encouragé par nos édiles autant de gauche que de droite, députés, sénateurs, gouvernement dans sa totalité, 1er Ministre inclus , écoutez son dernier discours.. Ces gens-là sont les responsables au premier degré de cet envahissement récurrent de personnes aux origines plus que douteuses dont le seul but est de se nourrir des subsides de la France, à défaut de la pourrir.
    Et je le répète, stigmatiser l’une et pleurer l’autre est un cautère sur une jambe de bois, nonobstant le fait qu’un tel crime est parfaitement odieux, sinon imbécile.. Qu’une femme assassine une autre femme qui a tout fait pour faciliter son entrée en France, éternelle terre d’accueil qui pourtant, n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde, selon Michel Rocard, à de quoi nous rendre perplexe, et c’est peu de le dire, quant à lente mais constante décérébration des Français. »

    C’était mon adieu à cette crétine d’instit qui n’a rien compris à l’Islam.
    mais bon , RIP. quand même.

    On est tous foutus ? Peut-être pas tout de suite, mais moi qui voit toujours son verre à moitié plein, je constate de plus en plus que cette moitè se réduit en peau de chagrin..

    • OOoooh !!!!!!…finalement quelqu’un qui , quand il lit des articles , les lit bien !!!!!
      Tout à fait , cette pauvre fille était une immigrationiste défoncée !!!…de celles qui militent à fond la caisse dans les ONG pourfaire rentrer en France un max de  » chances  » avec un chausse – pieds …
      Mais , en tous cas , c’est pas une raison valable pour qu’ une arabe la poignarde ….
      Je pense surtout à ses deux petits mouflets ..

    • Blh, si t’as rien à faire vient à la manif contre la mosquée à TAhiti, c’est samedi 12 juillet 13 heures. Si tu peux pas je trouverai à ressortir quelques trucs que tu as transmis.

    • Ce que vous pourriez faire , là bas, à Tahiti , c’est sacrifier le BHL comme un mouton halal sur le projet de mosquée !!!

  6. « A vrai dire , c’ est pas exactement des menaces , c’ est des chantages !!!!!!!!…bien dégueux et inacceptables …mébon , je voulais seulement faire comprendre que les histoires d’  » intégration  » dont on nous rebat les oreilles , c’est du pipi de chaton …Ce mot intégration est ridicule …tout est une question de culture reçue dès l’ enfance et de milieu dans lequel on baigne …suis la seule française à vouloir imposer certains principes français DE BASE me concernant ….mais j’ ai »
    Tu en dis trop ou pas assez !!! ça veut dire quoi, chantages ? tu as des emmerdes ?
    Est-ce que certains là-bas connaissent ton blog ?
    Il sont tous de gauches ?
    Tu passes pour une sale réac ?

    • Oui , j’ ai des emmerdes en Italie depuis que j’ y suis !!!
      Là , il s’ agit d’ emmerdes familiaux vu qu’ une française peut difficilement devenir une Barbie spice di counasse qui suit l’ ane …mais oui , en fait , on peut généraliser …à la peinture , à l’ écriture ou aux convictions politiques …sans problème …
      L’ autre jour , allée changer mes verres de lunettes …obligée de décliner mon nom français , la conversation sympa est tombée surla France , Hollande , etc …puis on m’ a quasi obligée à dire que Renzi est la chance de l’ europe …j’ ai répondu que je vote Ligue Nord !!!…y vont me faire des lunettes tordues !!!
      Non , ici , personne ne connait mon blog …vu que personne ne connait suffisamment le français …heureusement , sinon je serais déjà LAPIDEE !!!!!!!!!!!!!!

  7. Putain, mais les italiens sont donc des connards, ??? Je suis déçu, c’est la première fois que tu nous le dévoiles à ce point !!!
    Jusqu’à présent, tu m’avais l’air bien intégrée !!???
    Putain, moi qui ai envie de me barrer en Allemagne , l’Italie, je n’y ai pas songé car mi sono sempre detto, che io certamente ne sarei delluso, ,’avais donc raison ? ! j’ai envie d’être dans un coin isolé pour ne pas avoir de voisin.
    JE NE SUPPORTE PLUS LA FRANCE !!! NON SOPPORTO PIU LA FRANCIA…

    • Mèèèèèè…moi, je me suis trèèèèès bien intégrée !!!…c’ est eux qui s’ intègrent pas à moi !!!
      Il est possible , pour des personnes culturellement inférieures , de s’ améliorer …mais il est impossible , pour des personnes culturellement supérieures , d’ empirer !!!

  8. Chriss, tu ne m’as pas répondu ????!!!!

Laisser un commentaire

