A LA UNE !!!!!!!!

alg

Exploit historique !!!

 Reve inoui !!!

Performance prodigieuse !!!

 Prouesse mythique !!!!

24 800 chomeurs en plusss en Mai

43 % la  » majorité  » suffisante..

…….pour nommer l’ agent actif  de Gladio ( services secrets de l’ OTAN )  Juncker  à la tete de 28 gouvernements  européens

 1 bottage  tout à fait hasardeux dans une  baballe..

pour que quelques  1 million 700 000 pique – assiettes bouffeurs de merguez  se prennent pour les inventeurs du laser …

Publicités

27 réponses à “A LA UNE !!!!!!!!

  1. De retour,
    hé oui !!!
    pour retrouvez ce pays de France un peu plus merdique
    et si ces rats sont heureux de la victoire de leur pays, pourquoi n’y retournent ils pas….dans ce pays
    Quand au chômage que peut donc faire cet état français composé d’incompétents…de mecs qui n’osent pas..
    bisous

    • OLé !!!!!!….j’ ai récupéré mon fautographe préféré !!!…
      RATS !!!!…ça , t’ as trouvé le nom juste !!!…y a pas plus pique assiettes et méprisables !!!…. que ces perpétuels subventionnés qui crachent dans leur assiette !!
      Bisou !!!…je cours chez toi admirer tes photos zaméricaines !!

    • Et toc !!!…du moins , on ne passera pas pour des cons !!….j’ espère que rien n’ y manque , ni le chomage exponentiel , ni Gladio , ni le laser !!!
      Le pire du pire , dans toussa , c’est Juncker …mais les français connaissent bien moins ce nom qu Benzéma !
      A CHIALER !!!

    • Moi , j’ y vois mal parti : la France prise entre deux feux : les youpes et les muzz !!
      Si seulement ils pouvaient se casser la gueule entre eux !!!
      Dommage qu’ ils aient décidé de prendre la France pour leur champ de bataille …vu que les français ne réagissent pas plus que le pied de ma chaise …

  2. Tiens toi aussi tu mets à l’honneur notre racaille des banlieues…? Pauvre Gaule, Vercingétorix n’y retrouverait plus son chemin et Charles Martel aurait besoin d’un GPS pour se rendre à Poitiers l’algérienne…! J’ai bien peur qu’il ne soit trop tard, nous allons devoir nous entraîner à la position des « culs baisés » dans un premier temps pour se faire sodomiser puis celle des « culs baissés » avec apprentissage d’utilisation de la boussole pour bien orienter le tapis de prière (fourni gracieusement par les états islamistes).
    J’enrage et le mot et faible, espérons comme je l’écris ce matin dans mon billet de colère, que les Chevaliers Teutoniques de la Mannschaft vont foutre une branlée à nos envahisseurs.
    Bisous à 180 pulsations minute…!

    • Une branlée !!! comme tu dis !!!..une bonne ratonade des familles !!!…c’est ça qu’ il leur faut !!!..pas seulement une branlée au foot !!..les expulser , vu qu’ils sont tous binationaux …comme les français ont été expulsés culs nus et avec pertes et fracas !!!
      C’est absolument inadmissible de voir des trucs comme ça !!
      Mais ça vient uniquement de nos gouverneux !!!..c’ est eux qu’ il faut décapiter d’ adord !!!

  3. Je n’aurai qu’un mot smaïlé 😉

  4. Bah, le foot, c’est dérisoire, ce doit être la raison pour laquelle, dans ce sport, tous ces pays sont aussi forts que nous, …Enfin, je suppose que les Russes étaient tous blancs, eux, car taper dans une balle, courir le marathon ou le cent mètres plus vite que les autres prouve quoi ? que leurs muscles fonctionnent, rien à voir avec le cerveau. Ceci dit, je n’irais pas jusqu’à me désoler si l’Allemagne gagne son prochain match (lol), mais pas de réjouissance hâtive, en « foot » et sur un match, tout peur arriver. j’enrage, pour ma part, beaucoup plus, en pensant que les « flopées » de chômeurs supplémentaires sont ainsi passées, quasiment, sous silence, par la presse TV, il en va de même, pour le déficit budgétaire et de la « dette » qui continuent de se creuser à la vitesse « grand V » malgré le matraquage fiscal, mais là aussi, la presse (écrite, celle-là) est muette (dixit le torchon appelé « canard enchaîné » qui ne tape que sur l’UMP et Sarko). Rassurez-vous, je ne suis pas abonné à cette merde, mais certains de mon entourage le sont.
    Amitiés. Gilles

    • C’est pourtant vrai , ça !!…ces RATS ( dixit geo .. ) ne sont qu’ à la hauteur ( bassesse ?? ) du dérisoire !!!
      Non , moi non plus , je n’ irai pas jusqu’ à souhaiter que ces RATS gagnent contre l’ Allemagne …par contre, j’ irais jusqu’à souhaiter que la France perde aussi !!!…ça lui ferait les pieds d’ etre aussi CONNE !!!
      J’ ai comme l’ impression que les « gouverneux  » profitent en plein de ces conneries de parties de foot pour nous mettre dans une merde noire encore plus noire que ce qu’ elle est …

  5. Le foot c’est pour amuser le connard de citoyen de mes deux
    pendant que tranquillement on bombarde Juncker à la tête de
    la Grosse Commission.
    Seulement on s’amuse un peu moins quand l’équipe d’Algérie
    gagne, surtout si l’on a le malheur de se trouver sur le trajet
    des « supporteurs en liesse ».
    Quel pays de cons, tout de même!
    Grozibous.

    • Vi …le coup de Juncker , c’ est jamais que l’ hallali pour tous les mérinos européens !!
      Broutille !!!!!!!!!!!!!!!
      Zibous éplorés !!!

  6. Il n’est pas impossible que d’ici peu, il y ait un énorme clash, autant économique que militaro-politique. Guerre Thalmud contre Coran, entre les deux, les chrétiens ne saurons pas trop où aller., le tout sous la direction des loges maçonniques, Grand Orient…J’avais lu une info, impossible à retrouver, que les US se préparaient à balancer quelques bombes sur la Russie…Quant au clash économique, il est en route, avec l’alliance Chine-Russie et plusieurs autres pays d’amerique du sud pour des échanges sur une monnaie unique basée sur le yuan…
    Quant à Junker, même des gens assez au courant de la politique, ne savent qui c’est.

    • Tout à fait d’ accord avec ce genre de scénario !!…faudra bien 20 ans pour s’ en remettre !!…en espérant que , durant ce laps de temps , les US auront été PULVERISES !!!
      Trop comprendre est une véritable malédiction ..

  7. de l’huma :

    « Commission européenne : Barroso et Juncker, anciens maoïste et trotskiste repérés par la CIA

    Barroso, ancien Premier ministre portugais, flamboyant soutien de Bush père lors de la première guerre en Irak, avait commencé son activité politique à l’âge de 18 ans dans un groupe maoïste après la révolution des œillets. Il était devenu leader du Parti du Prolétariat (MRPP) : « J’ai choisi les prochinois parce qu’ils étaient les plus anti-communistes », soulignait-t-il.

    Au mois de novembre 1975, une coalition hétéroclite allant des socialistes à l’extrême droite chassait les militaires de gauche au pouvoir et le MRPP de Barroso lui apportait son soutien. « Je me réveillais d’un rêve ou d’un cauchemar, je revenais dans mon cercle naturel, celui de la petite bourgeoisie », disait-il.

    La vérité sur ce personnage mérite quelques précisions. L’ambassadeur des États-Unis au Portugal à l’époque, Franck Carlucci, dépêché par Washington pour ramener le Portugal dans le droit chemin, n’est pas étranger à la reconversion de Barroso. Agent de top niveau de la CIA, Carlucci manipulait et finançait le MRPP. Il découvrait dans le jeune José Manuel un talent d’avenir. Sur les conseils de son nouveau protecteur, Barroso adhérait au Parti social-démocrate (PSD) et gravissait tous les échelons de la hiérarchie. Jusqu’au poste de Premier ministre. L’Union européenne peut donc se satisfaire d’avoir eu à sa tête jusqu’à aujourd’hui un candidat choisi, formaté et propulsé par la CIA.

    En est-il de même concernant Jean-Claude Juncker ? L‘ancien Premier ministre inamovible luxembourgeois de 1995 à 2013, protecteur acharné du statut de paradis fiscal de son pays, a été obligé de démissionner de ses mandats à la suite d’une rocambolesque affaire d’espionnage. La plupart des témoins ont soudainement perdu la parole alors que des fuites laissent entendre que les services spéciaux des Etats-Unis, parmi lesquels la célèbre NSA, entretenaient et entretiennent toujours des liens discrets avec Jean-Claude Juncker qui a indiqué lui même avoir « flirté » avec la IV internationale et le mouvement trotskiste ».

    Il y a des rapprochements révélateurs. Barroso et Juncker ont tous les deux été membres d’organisations dites « d’extrême gauche » avec des lien directs ou indirects avec la CIA et les services spéciaux des Etats-Unis. »

    la logique implique que si Barroso-Juncker = Cia, Europe étant Barroso-Juncker, alors Europe = CIa…
    En fait, lhuma ne nous nous apprend rien que nous ne sachions déjà 😉

    • Bein oui …sauf que moi je l’ ai compris depuis un moment !!!
      Faudrait que 60 millions de français le comprennent aussi !!!…y a du boulot !!!!!!!!!!

  8. ouf : allemagne 2, algérie 1

  9. à Chris, j’avais commenté un p’tit truc sur les origines du sionisme, talmud-…tu l’as poubellisé ? ^_^

  10. Du 27 juin…
    Les Juifs devant, les musulmans à côté, les Français derrière : Manuel Valls attribue les places dans leur République

    « Les Juifs sont à l’avant-garde de la République »

    avait déclaré l’ultrasioniste Manuel Valls, premier ministre du gouvernement d’occupation. Les musulmans se trouvent donc derrière eux selon lui, aux côtés de leur République.

    « C’est aux musulmans eux-mêmes d’agir, de refuser les intégrismes, les radicalismes qui utilisent la religion pour diffuser la haine et la terreur. Et dans ce combat – et je veux saluer le très beau texte publié par le Conseil du culte musulman [sic, il voulait parler de la Convention citoyenne des musulmans de France], la République sera toujours à leurs côtés »

    a-t-il ajouté hier.

    Prenant du bon temps et visitant une exposition à l’Institut du monde arabe – le même jour où étaient annoncés les chiffres désastreux du chômage et où les Algériens se livraient à une deuxième nuit d’émeute –, il a tenu à démontrer tout son amour pour l’islam.

    « Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’islam. C’est toute une nation qui dit aussi que l’islam a toute sa place en France, parce que l’islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message »

    Il a annoncé qu’il célébrerait le Ramadan avec les musulmans samedi ou dimanche.

  11. tiens…
    histoire de rire un peu…

    ALLEZ LES BLEUS !!!!!mais d’où viennent ils?
    France :
    > > > > > > Patrice Evra, né au Sénégal, parent originaire du Cap-Vert
    > > > > > > Mamadou Sakho, parents originaire du Sénégal
    > > > > > > Yohan Cabaye, grand-parent originaire du Viêt-Nam
    > > > > > > Mathieu Valbuena, parent originaire d’Espagne
    > > > > > > Karim Benzema, grands-parents originaires d’Algérie
    > > > > > > Rio Mavuba, né en Angola
    > > > > > > Eliaquim Mangala, grands-parents originaires de RDC, citoyenneté belge
    > > > > > > Blaise Matuidi, parents originaire d’Angola et de RDC
    > > > > > > Bacary Sagna, grand-parent originaire du Sénégal
    > > > > > > Moussa Sissoko, parents originaires du Mali
    > > > > > > Paul Pogba, parents originaires de Guinée
    > > > > > > Laurent Koscielny, grands-parents originaires de Pologne
    > > > > > > Rémy Cabella, parent originaire d’Italie

    Et maintenant l’équipe d’Algérie et ceux là ?

    > > > > > > Cédric Si Mohamed, né en France
    > > > > > > Madjid Bougherra, né en France
    > > > > > > Faouzi Ghoulam, né en France
    > > > > > > Carl Medjani, né en France
    > > > > > > Hassan Yebda, né en France
    > > > > > > Nabil Ghilas, né en France
    > > > > > > Sofiane Feghouli, né en France
    > > > > > > Yacine Brahimi, né en France
    > > > > > > Medhi Lacen, né en France
    > > > > > > Nabil Bentaleb, né en France
    > > > > > > Liassine Cadamuro-Bentaïba, né en France
    > > > > > > Saphir Taïder, né en France
    > > > > > > Aïssa Mandi, né en France
    > > > > > > Riyad Mahrez, né en France
    > > > > > > Mehdi Mostefa, né en France
    > > > > > > Raïs M’Bolhi, né en France

    Y’a plus qu’à apprendre la Marseillaise à l’équipe d’Algérie !

    bref la France triche, elle a deux équipes….
    bises…
    t’es où?

    • Voui,voui ..j’ avais déjà lu cette liste quelque part… IGNOBLE !!!!…HONTEUX !!!!…… mais , depuis quelques temps , je ne fais que lire … vu que j’ ai de GROS problèmes persos en ce moment …c’est pour ça , pas le coeur à bloguer …..à suivre ..Grobisou …

    • Chris, rien de grave, j’espère ! Reviens-nous vite.

    • Non , merci de ta gentillesse …pas de problèmes de santé !!!!…chose fondamentale …
      Que des emmerdes , de gros emmerdes …disons …familiaux …et familiers, hélas …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s