Meilleure réponse ????……Pakunta !!!!

 » Et qui c’est-y-donc qui leur organise ces marches, qui leur fait leurs banderoles, qui leur réserve les autocars et les trains, qui les loge, tous ces bons à rien qui causent pas la langue et qui ne savent rien faire ? Hmmmm ?
Autrement dit, qui les utilise pour nous détruire ? « 

Cherchez plus !!!!!….c’est  :

250px-UNHCR.svg…le Haut Commissariat des nations Unies pour les Réfugiés  …fondé en 1950 …

 et dont le représentant pour l’ Europe est ..pas de pot !!..

… la reine des Garces  dont je vous parle souvent mais qui est inconnue en France …une simple journalope  , communiste croisée écolos / gays / ( députée de  » gauche, écologie et liberté  »  ) …j’ ai nommé Laura Boldrini …qui se trouve avoir été bombardée   ( va don savoir pourquoi… )  Présidente de la Chambre des Députés en Italie  en 2013….

Y a plein de mauvaises langues qui diraient :  » le renard est dans le poulailler  « …

 Vous y ajoutez une belle rasade de Caritas Internationalis , fondée par Pie 12 à Rome en 1950   ( tiens , tiens …c’est bizarre , en meme temps !! ) et qui chapeaute 120 organisations nationales et autres  secours – catholiques et ONG les plus disparates  affublées des noms les plus disparates , comme DIEL ( Droits Ici Et Là – bas … )…plus la secte des Black Shadows  chargée de rabattre les troupeaux  vers le passage à gué  méditerranéen à coups de centrale satellitaire logée en plein Vatican ….

 Y a plein de mauvaise langues qui diraient :  » le renard ET le loup sont dans le poulailler  » !!!

  Et, vu que le purin n’ est pas assez puant , vous y ajoutez une raclure de  Cecilia Malmstrom , suédoise communiste , CommissaireEuropéen pour les Affaires Intérieures ….

 Y a plein de mauvaises langues qui diraient :  » le renard , le loup et meme les asticots nécrophages sont dans le poulailler  » …

 Dommage que les poules , c’est  VOUS !!!

 Je peux déjà vous l’ affirmer : entre l’ ON U  auto proclamée   » flic de la planète « , l’ UE  étant son paillasson  préféré , et ces faux culs de cathos de gauche et de jésuites  qui utilisent tout ce que ce continent compte de pauv’ connards  écouillés et de  serpillères larmoyantes , vous avez aucune chance d’ avoir le dessus  !!!…surtout que les macs et les youpes applaudissent , depuis les 2 parlements de Strasbourg ( le vrai et le juif …. )comme des algériens  à la coupe du monde …

 

LE  PIED !!!!!!!!!!!!!! ( clic)

Publicités

16 réponses à “Meilleure réponse ????……Pakunta !!!!

  1. Ah, ah, ah ! Chriss, reste vivante très longtemps ! Heureusement que les filles ont plus de longévité que les hommes, car, quand je déprime à voir la situation du monde, te lire me suffit pour rire ! J’espère aussi que tu te marres parfois en me lisant. Je t’embrasse, bacioni carissima mia !

  2. Je viens de mettre ton lien chez un breton gauchiste, parfois, je le mets aussi à droite, et plutôt même à gauche !!! Tu te rappelles d’une certaine gauchiasse écœurée qu’une FEMME puisse penser et écrire comme toi et qui t’avait dénoncée !!! Ah, ah, ah …

    • Ah bein , ça , c’ est gentil !!!…j’ étais allée une fois le lire , ton breton à la masse …à gerber !!…mais je ne suis pas le genre à commenter ces monstruosités …je passe mon chemin , dans ces cas – là ..
      Par contre , qu’ y s’ avise de venir me casser les burettes ici !!!…si t’ as jamais ri dans ta vie ….
      Pi d’ abord , j’ en ai un en réserve, de gauchiard de la licracra qui me débine ur son blog …mais je l’ élève aux homogénéisés,je le laisse devenir obèse de rage et de haine , qu’ il soit bien gras , avant de lui tordre le cou …couic !!!!!

    • …ça viendra …pour l’ instant , je lui concocte un chien d’ ma chienne …
      Yesss…j’ ai déjà lu …les belles intentions de Renzi / Fonzie , VRP de JP Morgan en Europe et caniche de Tony Blair !!!…à chialer !!!!

  3. T’exagères pas un peu là ? 😉

    • Ah , pas du tout !!!…ça fait 3 ans que je traque les véritables responsables cachés dans les coulisses …qui ne s’ appellent certes pas hollandouille ou vallsounette , deux pauv’ larbins tragiques …

  4. Boldrini boldracca, comme on dit chez toi, « leccaculo del marciume »
    selon Grillo qui ne dit pas que des âneries!
    Ces deux saloperies veulent notre peau, il serait bon que ça se
    sache, malheureusement nous autres, ici, on nous dit rien. On
    fonctionne aux matches de foot.
    Voilà pourquoi on ne peut rien voter d’autre que FN ou équivalent
    mais elles nous auront quand même!
    Grozibous.

    •  » baldracca  » ..ce qui signifie  » vieille pute de faubourgs « … Grillo a parfaitement raison !!!…Les US l’ ont bombardée là pour faire la loi US en Italie et en Europe et bien veiller à ce que tout soit fait selon leurs désirs et elle n ‘ a pas décollé de son trone , meme avec le changement de gouvernement Renzi / Fonzie …
      Oui , ce sont deux fumières de la pire espèce !!!
      En tous cas , de la baldracca , l’ Italie n’est pas pret de s’en défaire !!!…par contre , on n’ entend plus parler de la congolaise Kyengé !!!…l’ ex ministre à l’ intégration qu’ avait 38 frères et soeurs !!!

  5. Que ces cocos gauchisards et autres O.NG aillent vivre au milieu d’eux au lieu d’être peinard dans leurs villas. Il nous faudrait une bonne inquisition pour remettre de l’ordre…!

    • Ah , ça , pour du coco , y a du coco derrière toute cette dramatique farce !!!…mais du catho bien faux cul aussi !!!
      Tu parles d’ une association de merde !!!…mais n’ est ce pas là le cher parti de la Merkel???…et le  » parti d émocratique  » de l’ usurpateur Renzi jamais élu …ce charlatan rital vendeur de caseroles à la télé qui plait tant à Hollandouille au point de vouloir s’ en inspirer …

  6. Ca faisait trop longtemps que j’avions pas lu du Pakunta, merci, je ne m’inquiète plus que ces marcheurs crèvent de froid à l’hiver.

    •  » j’ avions  » …t’ es berrichon , par hasard ???
      Oui , le  » pakunta  » , c’est du raide !!!…j’ adddooore !!!
      Certes , je ne m’ inquiète pas non plus !!!…si on devait faire pareil dans leurs pays à la noix , je suis pas sure qu’ on tiendrait encore debouts !!

  7. Ebola, où la vie africaine :

    Le virus Ebola progresse en Afrique de l’Ouest, et se répand dans les pays limitrophes de la Guinée, sans qu’on puisse apparemment l’endiguer. C’est l’organisation « médecins sans frontières » qui a donné l’alerte vendredi, en déclarant que l’épidémie en Afrique de l’Ouest était désormais « complètement hors de contrôle ». Le directeur des opérations de MSF à Bruxelles, Bart Janssens, a prévenu que l’épidémie est loin d’être terminée et qu’elle sera probablement la plus mortelle jamais vécue. Les plus récentes données de l’Organisation mondiale de la santé font état de plus de 330 morts en Guinée, en Sierra Leone et au Liberia, et l’on recense maintenant quelques cas suspects au Mali.

    Les comportements des populations devraient évoluer pour prévenir et contenir la maladie, mais ce n’est absolument pas le cas: bien que prévenus, de nombreux Africains de l’Ouest continuent de se nourrir de chauves souris, de singes, de rongeurs divers et de viande « sauvage » (viande de brousse), alors que certains épidémiologistes ont reconnu l’incidence de ces viandes dans la transmission du virus. Une fois infecté, le malade se met à tousser, se sent très fatigué, puis des vomissements, diarrhées et émorragies l’emportent en une semaine, dans la majeure partie des cas. Ebola ne se soigne pas, et se transmet extrêmement rapidement.

    Ce qui est très inquiétant, en Europe, c’est l’importation des viandes en provenance d’Afrique de l’Ouest, qui se retrouvent à Roissy, et sont distribuées partout en France:

    « Le grand souci, c’est notamment le trafic de viandes de brousse entre l’Afrique de l’Ouest et l’Europe. Une enquête publiée en 2010, sur base du travail des services de douane ainsi que de la société zoologique de Londres, avait estimé que cinq tonnes de nourriture « potentiellement contaminée » débarquaient chaque semaine à l’aéroport Charles de Gaulle en provenance du Cameroun, de Centrafrique, du Congo,… »

    Ces chiffres ont été confirmés en octobre 2012 et décembre 2013:

    « Plus récemment encore, en décembre 2013, la police et les services sanitaires avaient fait une descente dans le quartier Château-Rouge (XVIIIe arrondissement de Paris), connu pour ses boutiques et restos africains. Les découvertes avaient été significatives : morceaux de viandes de singes, de gazelles, de rongeurs et… de chauves-souris. »

    Même si les hôpitaux parisiens sont avertis sur la conduite à tenir en cas d’apparition du virus sur le sol français, il est plus qu’urgent de contrôler étroitement tout ce qui provient d’Afrique de l’Ouest, et notamment ses populations. Les Etats africains concernés n’ont que très peu mis en oeuvre cette forme de protection des frontières, sauf le Sénégal, et c’est vraisemblablement ce qui a permis la propagation aussi rapide d’Ebola.

    On est pas sorti de l’auberge…

    • Et ça …ça dure depuis DES mois !!!….je te dis pas , le virus , les voyages qu’ il se paie !!!…par bateaux , par avions …et meme dans des valises de  » touristes  » qui viennent faire la bibise au cousin et lui amènent en cadeau de la viande de chauve – souris …parait qu’ ils en bloquent des tonnes dans les aérooprts et qu’on a meme dressé des chiens pour flairer la barbaque de brousse ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s