Eux….si !!!!

120357379-5de31d5a-8eb6-4280-835f-7ae968706af2

..ça doit bien faire au moins 4 ans que que je vous brâme sur ce blog de faire une  » marche sur Bruxelles  » , histoire de pas ressembler à des paillassons  et de rosser  copieusement ces auto – élus surpayés bombardés là par les USA pour votre plus grand mal …voire carrément votre fin …le coup du lapin , quoi …!!

Pas l’ courage , n’ est ce pas …ça vaut pas l’ coup , n’ est ce pas ….aut’ chose à faire, n’ est ce pas  ….y a l’ mondial …

 En tous cas et pendant ce temps , EUX, SI !!!!…

 …dans  tous les pays d’ Europe , ils réussissent à  s’ organiser des  » congrès  »  à l’ insigne du marteau et de la faucille , à se contacter , à se mettre d’ accord , à fixer un rendez – vous et à y aller !!!…tous les « migrants  » , avec ou sans papiers , bien entendu TOUS demandeurs d’ asile à cause des guéguerres dans leurs pays ...EUX, ILS  Y  VONT !!!!!!! …en trains, en bus  ou meme à pieds …avec banderoles et tout’ l’ barda !!

…et , avec le mot DIGNITE  en guise de gargarisme  !!

 Il parait que ça dure depuis 2012 , c’ t’ histoire !!…et que les ONG  et autres assoces ont plongé sur l’  » affaire  » comme des vautours !!!

 Ils veulent ???

…le droit de passer toutes les frontières , de s’ installer où ils veulent …et le droit à la résidence , au logement et au travail !!!

 Sauf que cette fois , les polices française et suisse  les ont arretés  aux tunnels  du Mont Blanc et du Grand Saint Bernard !!!..c’ étaient justement les meilleurs , merdalors !!…les nouveaux débarqués de Lampedusa et de Sicile !!

 Schengen n’ est plus ce qu’ il était , j’ vous dis !!!

Publicités

10 réponses à “Eux….si !!!!

  1. Ces connards de communistes sont des sacs à merde, tu ne peux pas en vidanger quelques-uns dans tes toilettes, je suis d’accord pour participer à la facture d’eau…!
    Bisous vidangeurs.

    • T’ as vu le site de leurs  » congrès  » !!!…marteau et faucille en filigrane !!…et qui donc d’ autre pouvait chier de pareilles idées ????…toutes façons , ça leur retombera sur la gueule tot ou tard …comme celui qui crache en l’ air …

  2. Ah bon, « on » les a arrêtés ? peut-être pour les faire passer par une filière moins voyante, je doute énormément que l’on commence à refouler ces migrants à nos frontières, les « assocs » et journaleux de tout poil en auraient fait déjà tout un foin, enfin me semble-t’il, quand à Bruxelles, les « européens », au vu des dernières élections, m’ont l’air assez satisfaits du système actuel, alors de là à manifester…
    Amitiés. Gilles

    • D’ après leur porte parole ( qui porte un nom en orango .. ) de ces  » réfugiés  » partis d’ Italie , les flics en ont finalement refoulé 5 qu’ avaient pas de papiers , meme en instance …
      Comme tu vois , du moins les merdia italiens s’ étaient déjà emparés du  » scandale  » histoire de s’ indigner et chialasser !!…et les journaux ont meme retiré toutes possibilités de commentaires sous les articles parlant de ces débarquements parce que les gens manifestaient leur raz le bol …et meme plussss !!!

  3. Et qui c’est-y-donc qui leur organise ces marches, qui leur fait leurs banderoles, qui leur réserve les autocars et les trains, qui les loge, tous ces bons à rien qui causent pas la langue et qui ne savent rien faire ? Hmmmm ?
    Autrement dit, qui les utilise pour nous détruire ?

    • Trèèès bonne remarque !!!…  » qui les utilise pour nous détruire ?  » …car il s’ agit bel et bien d’un plan des plus sadiques duement orchestré !!!..le pékin de base ( la grande majorité )qui n’ approuve pas du tout ne peut absolument rien faire pour l’ empecher !!!..il est obligé de subir !!!…c’est simplement machiavélique !!

  4. Schengen? c’est quoi s’machin…
    une marque de passoire?
    bisous du pays de l’oncle sam
    je pense à vous….

    • Exacte !!!…une marque de passoire !!!…et meme trouée !!!
      Dis à l’ oncle Sam de ma part qu’il aille se faire f……
      Bisou !!!

  5. Les Français les ont arrêtés? Juste pour leur servir un coup à
    boire j’espère, on aurait vu jouer ça où, sinon?

    • D’ après ce que j’ ai lu , y z’ ont fait un foin pas possible en bramant à l injustice , au racisme et à la  » dignité  » et les flics en ont refoulé 5 en Italie …le reste est passé !!!
      Pauvres de nous !!!… nous , les européens , en tous cas , réussissons fort bien à sombrer dans le RIDICULE le plus désarmant !!…et nos services de police pire encore !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s