Histoire du lapin australien … 1 )

lapin 2

Je pensais là…..en voyant ces bateaux vomir , presque quotidiennement  , ces queues interminables de va –  nu –  pieds inconscients et hébétés , façon bétail …

…je pensais là , plutôt , au déchargement de contingents  d’ enrôlés …ou , plutôt , de raflés , comme des alouettes au filet , parmi les épineux des savanes et les tôles des bidonvilles plus ou moins tropicaux ….des contingents de soldats …c’ est ça !!…mais sans uniformes , sans pétoires , sans grenades et même sans souliers ..

…mais , surtout , sans idées , sans passé et sans projets particuliers ..

 …de la barbaque , quoi …solide … rescapée d’ une sélection naturelle qui coûte pas cher à la Sécu ..

 Je pensais là , surtout , que nos zélites sadiques mondialistes  avaient , depuis leurs bureaux onusiens comateux  et aseptiques , mis au point une stratégie pour utiliser …et meme optimiser !!…ce baisodrome à ciel ouvert incontrôlable qu’ est le tiers monde …et qui coûte bien trop cher en bouffe gratuite à leur FAO ..alors que la grande  mode est à l’ énergie , à la technologie , à la surproduction obèse , au trader robot et au bitcoin  en pixels …

Optimiser !!!…tout en faisant d’ une pierre deux coups :

……introduire le cavernicole idiot utile parmi ces nids d’ européens dégénérés affligés désormais  de toutes les tares : une longévité inadmissible , inutile et super coûteuse ,un niveau de culture et d’intelligence rédhibitoires pour toutes formes de gouvernement , des vices de conforts et de douillettages  hyperboliques….  plus nuisibles qu’ inutiles , déjà amplement dotés d’ apparts à clim , de pavillons à nains de jardins , de deux 4×4, de frigos , d’ écrans géants , de congels et de chaînes Hi Fi  ,  déjà saoulés graves de vacances aux Maldives ou de voyages dans le Yucatan …et nantis de rejetons surdiplômés , couvés , trouillards , feignants , prétentieux  et gâtés pourris ..

 Que fera …mais que fera donc ….notre specimen de  » débarqué  » lampédusien propulsé , sans possibilité de retour , sur les trottoirs mouillés et dans les métros infernaux de nos clapiers de villes ???

 A suivre ….

8 réponses à “Histoire du lapin australien … 1 )

  1. Vomir ? Moi, j’ajouterai « dégobiller », voire : dégueuler, si ce n’était par trop ouaciste.

    • En fait , je sais pas si t’ as vu les images, mais les  » sauveteurs  » sont habillés comme dans une centrale nucléaire !!!
      C’ est dingue !!!…au lieu de dépenser tous ces sous pour les aider à se démerder sérieusement dans leurs pays !!!

  2. Ben, ils s’engraisseront à nos dépens, bien sûr et puis ils feront
    des petits payés par nos soins…et puis, le jour où on pourra plus
    raquer ils nous égorgeront, voilà, c’est tout simple.
    La seule satisfaction c’est que les salauds qui les ont fait venir
    seront les premiers à passer à la casserole…mais cela ne nous
    fera pas la jambe plus belle.
    Grozibous.

    • Pas d’ accord !!!…ils feront , lentement mais surement , la meme fin des haricots que nous !!!…faudra quelques générations pour qu’ ils raquent à leur tour des impots , des assurances et tout le bordel …et deviennent ingérables ..
      AUCUN état ne peut maintenir une population qui ne paye pas d’ impots !!…et le progrès ne peut pas s’ arreter , meme pour les monzamigrés …
      Bisou !

  3. Et quand tu penses Chris que le premier journal ouvert ce jour te dit que Poutine a coupé les vannes de gaz et qu’Europe risque une pénurie pour cet hiver (alors que l’été a pas encore commencé!?!), je crois que nos élites craignent pour leur clim cet été. Beau texte, belle vérité.

  4. A pisser de rires ! Pour qu’israêl accueille cette négritude !

    https://www.facebook.com/openbordersforisrael

    • Un de ces jours , y vont se foutre en rogne , les Al Nosra et autres EIIL et djihadistes somaliens et faire une descente à Tel Aviv !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s