Glou glou ……………….

les-africains-communiquent-trc3a8s-bien15fantastique imaze de LHDDT

Hier, deux canots pneumatiques transportant chacun  100  » migrants  » érythréomaliens « et « sénégalopakistanais  »  ont fait naufrage ( suite à un orage en mer ) ….

 Une cinquantaine  de ces  » touristes  » ayant payé chacun 5 à 6 000 dollars le billet de seule allée ( alors que le billet d’ avion Tripoli / Rome  coute 412 €) se seraient noyés …la pluspart des disparus étant des femmes, qu ‘ y disent …mais , bizarrement ,pas des enfants …

…ceci à 40 kms de la côte libyenne !!!…soit en eaux internationales  où le  sauvetage obligatoire de personnes en difficulté  est obligatoire par n’ importe qui se trouvant à passer par là  …

Les bateaux des gardes côtes italiens  ( déjà bourrés de 700  » migrants récoltés en route ) et les hélicos de Frontex étaient déjà là pour hélitreuiller  !!!

QUE  FOUTAIENT – ILS  EN EAUX  INTERNATIONALES  , presqu’en Libye ????????????????????

..leur rôle étant d’  » écumer  » les eaux territoriales italiennes …..euh , pardon , européennes …

En somme , le fameux Mare Nostrum  VA  LES  CHERCHER  directement  quasi sur les plages de Libye 

…c’est plus la peine  de nous mentir !!!

Mais avouez qu’ un p’ tit peu de naufrages et de noyés  ( supposés )  de temps en temps , bien  orchestrés par les journaux, la  « mairesse  » coco de Lampedusa  et les assoces,  larmoyants  et hululant à la tragédie humanitaire et  étayés par des videos où on ne voit  absolument RIEN  sinon  un rescapé brandissant un pantalon ( supposé d’ une victime ) sert à calmer un peu le raz l’ bol  des italiens   !!!…qui monte …qui monte …comme la petite bête du meme nom ..

Heureusement , tout se passe bien en général ..même des bateaux battant pavillon de Antigua et Barbuda   ( ???? )  passant près des côtes libyennes nous les amènent direct dans le port de Catania  ( Sicile )  sans qu’ on ait besoin de se déplacer ……idem les 280 récoltés  hier par la marine militaire de Calabre …dans les eaux territoriales grecques !!!

..comme si c’ était forcément les nôtres !!!

La distance entre les cotes libyennes et la Sicile est d’ environ 355 kms …

La largeur maximale  des eaux territoriales  ( y compris celles de l’ Italie ou de l’ Europe ) est fixée à 12 milles marins  (soit 22 224 mètres) par la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer …

 

Publicités

14 réponses à “Glou glou ……………….

  1. Sans oublier les exhortations du papa Francesco alias Jorge Berlingot ou un truc du genre….
    mais c’est bien, au moins, tu ne nies pas l’eau-l’eau-coast !

    • Le Black Shadow ??????.. tu parles , ce sont leurs assoces en Afrique qui les trient , les rassemblent et les envoient vers la Libye pour se faire arnaquer par les passeurs tunisiens …puis qui brament à la tragédie humanitaire en Italie !!!
      …kif kif eau l’ eau coast !!!…farpaitement !!!!

    • « L’eau-l’eau cost !

  2. Grosse lacune de l’Europe qui devrait financer des cours d’apprentissage de la natation avant de les autoriser à embarquer, un iceberg qui dérive et nous revoilà avec une version du Titanicafica…!
    Bisous glougloutés…!

    • Titanicafrica , c’ est comme tout ce que leur génie créé …..ça va pas pisser bien loin !!!..meme , ça leur tombe sur les pieds !!!
      Bisous nautiques …

  3. @Grainsdesel
    Bon, on est bien d’accord, les races n’existent point, hein ? et pourtant, des Scientifiqueux ont montré que les gens de « type négroïde » (ça se dit comme ça, q’uon ne vienne pas nous chercher des poux), présentent moins d’aptitudes pour la natation que pour la course, question de proportions du tronc par rapport aux membres zinférieurs…
    Donc, la natation ne semble pas être la solution.Quoi alors ? La course sur l’eau ???

    • Non !!!…la capote anglaise !!!!!!!!!!!!!!!
      ..la vasectomie ..
      …. le largage par avion d ‘ anticonceptionnel pour sangliers …
      Si ça marche pas , le canon …

  4. @ Jacot: Non content que les Z’africas ils font fantasmer des « salopes » avec la dimension de leur casse-noix en bambou, il paraitrait que la densité musculaire de leurs muscles soit un handicap pour la natation.
    Bon ce que j’en dis, je n’ai jamais été intéressé par manier le bambou ou faire un massage pour vérifier…!

    • C’ est surtout le poids du goudron fossilisé qu’ ils ont dans la tronche qui les fait couler à pic !!!

      Pour ne pas comprendre qu ‘on fait pas deux gosses par an quand on n’ a rien à leur faire bouffer , faut etre bien plus stupide que n’ importe quel animal …qui , eux , savent se réguler !!!
      D’ ailleurs , si leur unique qualité se résume à une bite , c’est tout dire !!!…avec ça , on invente les satellites artificiels et les antibiotiques !!!

  5. Le 6 : Ca – date un peu : Près de 2 500 migrants secourus au large de l’Italie en 24 heures AFP 6 JUIN 2014 À 10:33 chez http://www.liberation.fr/monde/2014/06/06/pres-de-2-500-migrants-secourus-au-large-de-l-italie-en-24-heures_1035027

    Le 9 : 400.000 à 600.000 migrants seraient prêts à partir de Libye sur http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/09/immigration-clandestine-italie-malte-europe-absente_n_5471501.html

    Lampedusa: Le nombre de migrants qui arrive en Italie a été multiplié par dix en un an sur http://www.20minutes.fr/societe/1300970-20140217-lampedusa-nombre-migrants-arrive-italie-ete-multiplie-dix-an

    Et ça continue cet aujourd’hui :

    300 migrants secourus au large de l’Italie
    Mise à jour le samedi 14 juin 2014 à 22 h 14 HAE
    chez http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/06/14/009-migrants-italie-operation-secours.shtml

    .. n’en jetez + Bon, tu vois tout ça de ta fenêtre.. j’arrête.

    • Il m’ est impossible de les rater !!…d’ abord , toutes les télés en parlent , ici …en termes plus ou moins larmoyants ou ulcérés !!!…pi , chaque matin , je parcours les titres de Repubblica …et , dans la journée , les mises à jour !!!….aujourd’ hui, c’est 777!!!…vu qu’ on sait pas combien se sont noyés !!!…vu que c’ est eux qui le racontent !!!

  6. En effet, là ça devient de plus en plus clair. En tout cas, pour ce qui
    concerne le renouvellement de nos populations nous n’avons pas de
    souci à nous faire, tout est prévu…surtout pour nous autres franchouilles.
    Cocorico!
    Grozibous.

    • Avant ( 2011, 2012 ) c’ étaient les pauvres tunisiens qui fuyaient leur printemps …maintenant , ce sont les pauvres syriens via la Libye …sauf que c’est tous des maliens , ghanéens , érythréens et pakistanais en passant par tous les trous de l’ Afwique …!!!
      Avant , c’ était le jésuite Mosè Zerai qui commandait les gardes cotes , depuis le Vatican ..maintenant , Mare Nostrum ( Bruxelles !!! ) va les chercher directement en Libye avant qu’ ils se noient !!!…et ils réussissent à se noyer quand meme !!!
      Bien sur que tout est prévu !!!..on ne chie pas à la gueule des lois internationales les plus fondamentales sans qu’ il y ait une volonté supérieure !!
      Il est déjà tard pour réagir !!!!
      Qu ‘est ce qu’ on attend ???
      …ça doit etre pour ça que je suis Le Pen Jean Marie !!!
      Cocorica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..vu que je suis femelle !!

  7. Euh je voudrais un UBoat pour Noel si possible deux ou plus…….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s