Bien arrivés ……

france-qualifiee-coupe-monde-bresil-L-Fl3aaQ

…ça va , l’ foot ?????……………..bien arrivés , chez la Samba , dans leur hotel 5 étoiles , les p’ tits chéris qui vont  certainement se décarcasser pour  l ‘ HONNEUR  de la France ????…….les ambassadeurs  » fançais  » de notre célèbre  ( ex )  culture……les seuls sur lesquels on puisse compter , désormais , en ce bas monde …

 Avez vous préparé les autels ..pour les  dévotions et les sacrifices …..amulettes , talismans,  gris gris et machins machins ?????

 Non ????

 Pas grave !!! …eux , si !!!!!!!!!!!!!!!!!!

( clic … )

Z’ ont meme apporté des  bidons   de TBC ….

5 réponses à “Bien arrivés ……

  1. Qu’est-ce qu’on va faire? A ce rythme là nous n’en avons plus
    pour longtemps avant de crever écrasés sous le poids!
    Ah , ben voilà, je sais, on va regarder le fouteballe!
    Quel monde, nom de dieu!
    Grozibous.

    • Y a un autre article qui dit , carrément , et laconiquement , que , de toutes façons , ils vont arriver par centaines et centaines de milliers !!!…c’est tellement normal , n’ est ce pas !!!..pourquoi se biler ???
      Par contre , on peut faire quelque chose : se REBELLER !!!…dire  » basta !! « …mais faut des couilles , c’ est ça , l’ problème !!!

  2. Le cirque va continuer avec en direct la prière lors de l’entrée de certains joueurs (tu sais avec les mains tournées vers le visage puis le lavage en guise de gant de toilette…!).
    Si ce n’est pas du prosélytisme c’est que je n’ai rien compris aux évangiles de ma jeunesse.
    Bisous orageux…!

  3. Se rebéquoi ?? Faudrait couper tous les programmes télé et fermer les écoles pour bouger les zombies 😉 Les couilles ça sert surtout à penser moi c’est pas pareil (sur moi en tous cas…)
    Il est clair que nos maîtres se foutent royal de la couleur des forçats. Du moment qu’ils sont forçats…
    Ebola peut-être ? JE vais afficher ta réinfo chez moi avec la graphie noire et verte du DDT, sauf objection, qu’on dise pas que je m’en foutais depuis cette île où c’est finalement moi l’étranger 🙂

  4. Pingback: Toujours aussi gore, on dirait que les esprits s’échauffent. Ou alors les téléphones … | djefbernier

Laisser un commentaire

