Bravo les Syriens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rireL’ OGRE  DICTATEUR  COUVERT  DU  SANG  DE   SON  PEUPLE réélu , par  60 % de ce meme peuple à 88 %    !!!!!

 On se croirait enCrimée ou au Donbass…certes pas en Fronce où gouvernent des imposteurs  qui pèsent dans les  3 %!!!!!!!!!!!!!!

 Cette vieille garce de Ashton beugle à la  » farce  »  et au  » simulacre « …

 Bien sur , son grand copain  » coupé  »  Kerry , lui , brâme à la  » mascarade  » et à la  » parodie « …

…..alors que leur coup  (fourré )  d’ état de Kiev  recueille tous leurs suffrages ….of course …

 Notre Fabius Detritus  national, quant à lui , se tait …vu que la quenelle lui arrive jusqu’ à la glotte …et que son chéchef  en pur flan Alsa  est bien trop occupé  avec le nouveau  puzzle  qu’ on vient de lui offrir pour le consoler de sa Bérésina aux européennes …

 Non , onépafoutus !!!!…tant que des Bashar , des Poutine , des Le pen , des  Farrage  , des Alphabéta et plein de couillus  de par le monde  sauront dire NON  aux effroyables magouilles de merde des USrael  !!!!

 Bravo les Syriens !!!

 Mieux vaut un  » dictateur  » qui défend votre dignité   qu’ un présigland comme le notre qui la brade …

…..c’est sans doute pas l’ Pérou …mais c’ est toujours bien mieux  qu’ etre le paillasson/ serpillère  d’ un Obama , d ‘ un  Fabius ou d ‘ un  BHL ……quenelle !!!!!

Publicités

4 réponses à “Bravo les Syriens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. Alors que les 11 États membres du Groupe de Londres (anciennement dénommé « Amis de la Syrie ») avaient appelé à ignorer l’élection présidentielle syrienne et que la Coalition nationale syrienne avait appelé à son boycott en dénonçant l’« élection du sang », 73,42 % des Syriens se sont rendus aux urnes.

    Pour justifier sa position, la Coalition nationale syrienne prétendait contrôler 60 % du territoire, chiffre totalement fantaisiste : les fonctionnaires payés par Damas sont présents sur presque tout le territoire, à l’exception de la zone frontalière avec la Turquie et de quelques petites poches ici et là. De même la Coalition accusait le président sortant, Bachar el-Assad d’être un criminel contre l’humanité, recourant massivement à la torture et bombardant son propre peuple.

    Cependant, l’élection anticipée pour les Syriens résidant à l’étranger avait donné lieu à des manifestations de masse au Liban et en Jordanie, montrant que même les réfugiés n’avaient pas quitté le pays pour « fuir le régime », mais à cause des exactions des mercenaires étrangers.

    360 médias étrangers, de toutes nations, avaient été accrédités pour couvrir l’événement. Les autorités syriennes se sont efforcées de respecter minutieusement les règles démocratiques aussi bien pour l’organisation de la campagne électorale que pour le scrutin. Tous les journalistes présents ont pu circuler librement dans le pays et constater partout la sincérité du scrutin.

    Les résultats officiels sont :
    – Bachar el-Assad (baassite, alaouite) : 10,319,723 voix, soit 88,7 % des suffrages exprimés et 65 % de la population en âge de voter ;
    – Hassan al-Nouri (libéral, sunnite) : 500,279 voix, soit 4,3 % ;
    – Maher el-Hajjar (communiste, sunnite) :372,301 voix, soit 3,2 %.
    – Blancs et nuls : 3,8%

    À l’annonce du taux de participation, des foules se sont rassemblées pour faire la fête dans les grandes villes. Bien que la présidence de la République ait demandé aux citoyens de ne pas tirer en l’air pour exprimer leur joie, les villes résonnaient du bruit des armes et des klaxons. Pour les Syriens, l’affirmation des États occidentaux et du Golfe selon laquelle le pays serait en proie à une « révolution » et non pas à une agression étrangère n’est plus tenable. De même la prétention de la Coalition nationale syrienne à représenter le peuple syrien est caduque.

    ===
    Fabius s’est vue refuser par l’Onu sa proposition de saisir la Cour pénale internationale des crimes commis en Syrie .

    Fabius, ou le mythe du catoblépas :o)

    • Cette  » guerre  » de Syrie ( agression honteuse faite passer pour une guerre civile … ) est bourrée jusqu’ au trognon de mensonges médiatiques , de propagandes éhontées grosses comme des montagnes et de coups fourrés dégueulasses et meme pas discrets USraéliens et …européens !!!…comme la  » révolution  » ( coup d’ état US …)d’ Ukraine !!!…faut etre vraiment bouché pour ne pas entrevoir la vérité !!!
      En tous cas , on commence à voir que les gens se rebiffent ( meme en France ..FN .. )…mais c’ est lent !!!…bien trop lent !!!

  2. la fwance aux ordres qui veut donner des leçons de dermocrassie quant elle s’est cru en 1992 je crois obligée d’intervenir pour bloquer le processus érectoral en Algérie parce que ce n’était pas le Sacro-saint FLN installé au pouvoir par ce salopard de De Gaulle alias Charles le mauvais alias bis la grande Zohra qui était sur le point de l’emporter…
    et ces mêmes crapules qui nous obligent à nous prosterner ces temps-ci et aujourd’hui particulièrement devant l’assassinat de milliers de Français sous les bombes forcément bienfaitrices du camp du bien, la souillure par la vermine judéo-américaine de milliers de Française et tant d’autres exactions… Mais on vous dit que c’était pour votre bien nom de Dieu !
    Comme était pour notre bien l’ignoble traitement infligé aux Allemands après-guerre (voir les livres de James Bacque par exemple).
    En ces temps de soulerie commémorative, il me paraissait bon de le rappeler !
    Amicizie !

    • Oui …il serait plus que temps d’ écrire un livre de la VRAIE HISTOIRE !!!
      …mais pas plein de textes disparates comme on trouve actuellement…UN SEUL !!!…bien résumé et pas chiant à lire !!!
      …histoire de rééduquer un peu les moutons télévoyeurs ..bèèèèèèèèèèèèè…
      Saoulerie commémorative , c’ est pas mal …mais , moi , j’ appelle ça plutot propagande mondialiste effroyable …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s