J’ en crois pas un mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cons

Trop parfait pour etre vrai !!!

..meme casquette depuis 10 jours !!!..3 kilos de douilles dans une poche et un révolver dans l’ autre ,la kalaj en bandoulière , enroulée dans un drapeau de l’ EIIL ( état islamique en Irak et au Levant )….et , en prime une video de 40 secondes attestant que c’ est bien lui le meurtrier ( vu que sa go pro avait pas fonctionné  pendant .. )…..lui manquait plus qu’ un gyrophare, à Marseille ,au terroriste djihadiste  du musée  juif!!!

….ça fait un peu  » amateur  » , non ????….pour un qui passa pour un »  pro « calme et de grand sang froid ….bref ,un bleu qui y tiendrait  absolument à récupérer sa prime de killer mandaté débutant ne s’ y prendrait pas mieux !!

 On dirait presque qu’ on a pris  tous les ingrédients de la recette Mérah  qu’ avait eu un franc succès  auprès des moutons télévoyeurs , meme si la pâtée avait terminé  prématurément dans  la  poubelle de l’ histoire sous forme de boudin au sang …

 Et ..hop !!!….un de ces  libérateurs héroïques du peuple syrien contre le grand vilain Bashar qui gaze les petits nenfants , duement fourragés par Fafa le youpe et la grosse commission de Bruxelles , duement entrainés par le Mossad à l’ université du terrorisme utile du sud de la Libye …devient , en un tourne main médiatique  le symbole de la nouvelle mode  : l’ épouvantail djihadiste  !!

 Perso , j’ en crois pas un mot !!!!…de leur   » dallas à la sauce journalopes  »  !!!…je trouve beaucoup plus décoratifs les articles des journaux israéliens  parlant de  règlements de comptes internes de leurs  services secrets  …

 D’ une pierre deux coups !!!…s’ pas !!!…à qui profite le crime ?? …à leurs nettoyages internes persos  et au Crif et ses succursales tentaculaires dans le monde qui en profitent pour se plaindre , chialer , beugler , victimiser un max…pour pas cher  ( la peau de deux espions qui servaient plus )…

 ..certes pas aux muzz ni aux  » zhéroïques rebelles  en Syrie « …moins encore aux français …et surtout pas aux syriens …

  Y s’ en fout , Mehd Demouche , d’ aller en prison en France ou en Belgique …au mieux , y finira comme le turc qu’ avait visé le pape polac … au pire il se retrouvera  « suicidé  » , comme par hasard , en prison …avant  qu’ un éventuel procès touille un peu trop la mehd , c’ est le cas de le dire …

 Maintenant , vous pouvez me traiter de négationniste …je m’ en fous !!!!

Publicités

8 réponses à “J’ en crois pas un mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. c’est vrai…la mariée est trop belle,
    on nous prends pour des cons? voyons Chris un peu de sérieux…on nous prend pas, on nous laisse comme des cons (que nous sommes soit en sur)
    Mais tu vois trop de médiatique pour ces guignols de feu Meha, et mister Babouche (Demouche), nous allons gentiment fabriquer de petits djihadistes….et l’on aura que ce que l’on aura semer…et quand l’heure de la conquête de la France par l’Islam, crois moi il y aura des Kalach en nombre suffisant..et la il ne faudra plus pleurer mais agir si cela est encore possible….
    NOU sSOMMES DES CONS..
    bisous

    • Le pire , c’ est que nous ne sommes pas des cons …nous sommes des LACHES !!!!…et de la pire espèces : des laches conscients !!!

  2. Sur un total de près de 7/800 commentaires traitant de cette affaire, nous n’étions qu’une petite dizaine à expliquer qu’en fait ce n’était qu »un false flag habituel et que le Demouche tombait bien à pic.
    Et bien cette petite dizaine est « débilo-complotiste », les autres, juifs ou non, plus sionistes les uns que les autres.
    Même la LDJ attaque le gouvernement en disant que l’ennemi n’est pas le FN, mais l’Islam.
    Tu parles Charles…

    • Oui, le muzz djihadiste en Syrie tombe à pic !!!…c’ est certainement lui l’ auteur des meurtres …mais il a du etre recruté dieu sait où au cours de ses  » voyages « , par dieu sait qui , et en échange de dieu sait quelles promesses, pour éxécuter ce  » boulot  » ….certes pas en tant que djihadiste …je pense qu’ il s’agit d’ un simple tueur à gages ..

  3. http://benillouche.blogspot.com/2014/06/lapologie-du-mepris-par-jean-smia.html
    le paragraphe quatre morts juifs vaut son pesant de cacahuètes…
    Je partage ton intuition Chris, pour ce que ça vaut 🙂

    • Oui …excellent , ce post !!!…ironique à souhait !!!…c’ est dingue , ça , que des juifs se trouvent toujours là où y faudrait pas !!!…et , maintenant , des « français » djihadistes aussi !!!….vont avoir bon dos , ceux – là , à partir de maintenant …ça va meme devenir un métier lucratif: tueur UTILE !!!

  4. Au final de cette histoire on verra les grands responsables des religions aller déposer une lettre dans la boite à idée du mur des lamentations. Il suffira de relever les professions de foi avant qu’elles ne disparaissent afin de connaître qui demande à être pardonné…?

    • On pourrait aussi foutre un baton de dynamite sous tout le bardat de sanctuaires bidons ( muzz, chrétins et youpins )de Jérusalem …on irait plus vite !!!!!!…BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!…terminé !!!!…circulez , y a plus rien à voir …y en a, qui resteraient comme des cons !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s