Soulages …

sou 1

sou 2

sou 4

sou 5

Qu’ on me pardonne , mais seulement le nom fait penser à cabinet d’ aisance …défécation ….excréments …pourquoi pas vomi ….

Tant mieux , dirait – on , pour le chieur en question …et , ma foi , tant pis pour  qui devrait se farcir ses sécrétions  noiraudes abjectes …et leur puanteur de charlatanisme éhonté et de foutage de gueule politico / judéo / chrétin ..

D’ autre part , un  » young leader  » Usraélien comme hollandouille   ne pouvait encenser qu’ un  » young european artist  » bombardé par les guggenheim , comme les autres « chieurs d’ art  » , en temps voulu , soit dans les années 50…

Young  escroc de 94 ans …. quand meme  !!! … ( et heureusement ..il a bientot fini de prendre les gens pour des  sous-  merdes  …du moins les cons qui vont admirer ses noirceurs  débiles  histoire de faire croire qu’ ils sont intelligents )…

10 réponses à “Soulages …

  1. Clair ! C’est super moche… Il arrive encore à lever la jambe ou alors c’est un montage 🙂

    • C’ est un de ces vieux schnocks lancés par les youpes américains ( Guggenheim and Co ) dès les années 30 …comme la Picasse , les dadaistes et bien d’ autres !!!…histoire de détruire la notion d’ art et de bien délimiter les  » élites mondialistes  » qui , elles comprennent et apprécient ces chiasses , du vulgus trop bete qui comprend rien et qui , de toutes façons , a pas les sous pour se les payer …

  2. j’ai envisagé une symphonie sur le rouge, tu crois que je peux devenir aussi célèbre que ce Soulage?
    je sais pas mais hormis le fait qu’il broie du noir, je ne trouve pas ses œuvres « bandantes »…plutôt dépressive…
    bises

  3. Faut faire comme le recommandait l’écrivain allemand, Hanns Johst (1890-1978), « Quand j’entends le mot « culture », je sors mon revolver ! » , phrase reprise par von Schirach, attribuée à tort à Goering.

    • En tous cas , il avait bien raison , le moustachu carré , de vouloir foutre au clou l’ art dégénéré fourragé par les juifs !!!…moi , c’est pas un révolver que je sortirais , c’ est un lance flammes !!!

  4. Le plus gros caca qu’il va nous laisser ce sont les vitraux de Conques, un vrai carnage (surpris que tu n’aimes pas son noir qui n’a rien à voir avec les tiens…!)
    Bisous Banania.

    • Ah oui !!!…c’ est d’ ailleurs toi qui les avais balancés sur ton blog !!!…et j’ avais certainement du me pamer d’ admiration !!!
      Mon mien de noir , y veut dire simplicité , dépouillement pour mettre en valeur plein de détails , classe , élégance et …mystère …
      ….et , aussi , parfois , quand on est à Paris et qu’ on se caille , ce qu’ on a à se mettre vu qu’ on n’ a pas emmené 3 valises …

  5. Je me suis fait la meme reflexion que vous en regardant le reportage: c’est vraiment de la merde et tout un musee a lui tout seul!!!
    D’apres la journaleuse, les habitants n’apprecient pas et ne comprennent pas ces « oeuvres »
    Le peuple a encore du bon sens et le gout du vrai, du beau,du bon et du juste
    Ces pauvres degeneres de « zelites » veulent tellement se demarquer du petit peuple, qu’ils en sont arrives a admirer des immondices tout en voulant nous faire croire que nous etions trop betes pour les comprendre
    Ces imbeciles seraient plus a plaindre qu’a blamer si ce n’etait pas avec NOTRE argent qu’ils financent leurs delires
    L »art » qu’ils admirent est le parfait reflet du contenu de leurs cerveaux!

Laisser un commentaire

