DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hollande singes

BIDULE !!!!…paillasson des US , bouffon minable de la Walkirie, guignol puéril du Grand Orient , serpillère à pisse du CRIF et balayeur des abattoirs de Bruxelles …..le résident ( sans  » p  » ) de l’ Elysée, pique assiettes, feignasse , gras double et petit jouisseur de naissance …carbonisé , encore tout fumant sur le tas de gravats de ses troufions laminés  appelant leurs mères …virilement planqué derrière un discours de merde enregistré aussi autiste que méprisant par sa brièveté…aurait encore des  » leçons « à tirer de sa branlée mémorable , des rustines qui collent pas à nous vendre  et meme le culot de nous annoncer qu’ il va accélérer le désastre contre lequel on vient de voter in extremis !!!!!!!!!!!!!!!

Quasi , quasi , on devrait prendre modèle  sur  les juifs !!!….qui liquident ,proprement ,  sans tourner dix fois autour du pot pour chier droit , leurs   » agents  » dérangeants  tout en faisant porter le chapeau au reste de la planète ….

Suite aux révélations de la presse israélienne, Ce lundi, The Forward, quotidien juif américain, évoque sur son site une piste troublante à propos de la tuerie survenue samedi au Musée juif de Bruxelles: celle d’un « assassinat politique ». En effet des ex-agents secrets israéliens parmi les victimes : Le double motif d’une telle spéculation: le tireur muni d’une petite caméra GoPro s’apparenterait à un « tueur professionnel » selon certains experts sollicités et après des heures de visionage des bandes video de surveillance : plusieurs médias israéliens ont divulgué -au cours des dernières heures- des informations particulières quant au profil de deux victimes (sur les quatre).
Rédigé à partir d’une dépêche de Reuters, le papier de The Forward passe néanmoins sous silence certains éléments singuliers rapportés par l’agence de presse. Extrait:

Une des victimes israéliennes, Emanuel Riva, avait antérieurement travaillé pour Nativ, une agence gouvernementale qui a joué un rôle clandestin dans l’encouragement de l’immigration juive en provenance de l’ex-Union soviétique, rapporte un officiel israélien.

Aux côtés de l’agence du renseignement extérieur, le Mossad, et de son équivalent chargé de la sécurité intérieure, le Shin Beth, l’agence Nativ était sous l’autorité du bureau du Premier ministre.

Miriam Riva, son épouse, travaillait également pour le bureau du Premier ministre, affirme l’officiel sans plus de détails.

Des amis du couple interrogés par les médias israéliens ont affirmé que tous deux travaillaient comme comptables dans les services gouvernementaux. Le site du journal Israel Hayom ajoute aujourd’hui un détail intéressant à propos de leur collaboration antérieure avec Nativ, une agence d’espionnage fondée en 1952 et devenue semi-clandestine après la fin de la guerre froide. Extrait:
Il y a quatre ans, ils (les Riva) ont été envoyés travailler en Allemagne par le ministère des Affaires étrangères.
Selon Yediot Aharonot, ils ont vécu à Berlin jusqu’en 2011.

En 2009, responsable de Nativ et soucieux de l’avenir de la communauté juive allemande, le ministre des Affaires étrangères était déjà celui de mai 2014: Avigdor Lieberman. Leader de l’extrême droite locale, cet ultra-nationaliste (rencontré en secret par Manuel Valls à la mi-février) s’était distingué sur la scène politique pour avoir suscité le courroux du Mossad, du Shin Beth et de l’Agence juive pour une raison spécifique: sa volonté d’utiliser Nativ pour favoriser l’émigration en Israël des citoyens juifs originaires de Russie et résidant en Allemagne.

Dans son poste antérieur (celui de ministre des Affaires stratégiques de 2006 à 2008), il avait ainsi bravé la désapprobation des organisations juives allemandes et la colère de plusieurs haut-responsables israéliens qui s’opposèrent à son projet (annoncé en 2006) car il était susceptible de saborder l’amitié israélo-allemande.

En 2005, le quotidien Haaretz rapportait que Nativ, dans le collimateur du Mossad qui la jugeait caduque et encombrante, ne devait son maintien que par la volonté du Premier ministre alors en exercice: Ariel Sharon. Dans sa foulée, Avigdor Lieberman a repris le flambeau et a réorienté la mission de l’agence en direction des 200 000 juifs russes d’Allemagne.

Ancienne ambassadrice d’Israël en Ukraine et ex-conseillère politique de Lieberman, Naomi Ben-Ami dirige Nativ depuis sept ans. L’Agence juive l’accusa en 2008 d’avoir provoqué une crise diplomatique avec l’Allemagne, pays allié, pour avoir exaucé le souhait de son mentor: ce dernier, d’origine russe, comptait précisement sur ces potentiels citoyens israéliens originaires de l’ex-Union soviétique pour consolider sa propre base électorale.

En janvier 2008, un article du Jerusalem Post rapportait un détail intrigant au regard du profil des victimes israéliennes de Bruxelles: selon le quotidien, la récente démission de Lieberman du poste des Affaires stratégiques devait geler un projet décidé en juillet 2007 et relatif à l’envoi -en Allemagne- de « deux émissaires » de Nativ. Sa dirigeante n’avait pas commenté cette information et l’entourage de Lieberman s’etait contenté de réitérer son souhait que ce projet aille jusqu’au bout.

Un an plus tard, Lieberman revint au gouvernement et dans le ministère, plus puissant, des Affaires étrangères. C’est alors que le couple Riva, travaillant pour Niva, fut envoyé en Allemagne sous sa tutelle. Troublante similitude: leur départ -dont les détails sont inconnus à ce jour- semble s’inscrire dans la reprise du projet antérieur de 2006-2008 (dit « Operation Germany »).

Dans le contexte actuel de la crise russo-ukrainienne, le rôle de Niva, autrefois attaquée publiquement par le Mossad, a pris une ampleur inattendue. Critiquée également dans un rapport officiel (paru fin 2013) en raison de son opacité, l’agence -qui constitue toujours une tête de pont avec les communautés juives de Russie, d’Ukraine et d’Allemagne – demeure sous la tutelle ministérielle d’un seul homme qui continue de l’instrumentaliser: Avigdor Lieberman. De notoriété publique, ce dernier aspire à succéder à Benyamin Netanyahou au poste de Premier ministre.

Transformée en tremplin politique à usage personnel, Niva n’en finit pas d’agacer: les rivaux politiques de Lieberman comme les groupes hostiles à l’émigration juive hors d’Allemagne demandent toujours la cessation des activités de l’agence.

Rien n’exclut que la fusillade du Musée juif de Bruxelles soit l’oeuvre d’un « terroriste » antisémite agissant à l’aveugle mais, au regard de l’engagement passé du couple Riva au sein d’une organisation controversée, rien ne permet non plus d’écarter la piste d’un assassinat ciblé en guise de représailles. Ou d’avertissement.

Publicités

26 réponses à “DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. excellent, merci, des infos à même d’éviter les lois d’exception à partir de demain pour le France et ses insurgés. Oui pour qu’Hollande ne défile plus sur les Champs Zèle 😉

    • Avoue que c’est réconfortant !!!…les youpies se trucident entre eux …pour une fois ,on n’ y est pour rien !!!
      Quant à Bidule , je le vois pas se faire siffler de nouveau au prochain 14 juillet …y va déléguer un sosie engagé à Cinecittà…

  2. et que non, il ne dégagera pas,
    « j’ai pour mission de redresser la France et de réorienter l’Europe » a t’il déclaré à la télé..
    en clair,
    « vous m’avez botté l’cul mais comme vous ne comprenez rien je reste.. »
    .voila la vraie lecture..il est dommageable que le troupeau que nous sommes restons à l’étable…
    Quand a l’assassinat en Belgique, au vu des vidéo il est clair que le meurtrier est un pro, trop calme, sans précipitation…
    et puis Chris, dans ce monde là, les innocents sont rares…il n’y a que des malades comme Mérhat qui s’attaque à des faibles…ou par derrière comme un lâche qu’il fut…un arabe en quelque sorte..(c’est vrai, je ne les aime pas du tout)
    bisous

    • Vois – tu , ça me semble vraiment incroyable , qu’ en France , une nullité pareille reste à l’ Elysée !!!…tu me diras qu’ en Italie on se farcit pire encore …alllors , ça doit etre seulement une question d’ époque !…l’ époque des découillés et des entretenus …des veaux, quoi !!!!!!!!!!!!!!
      Le mec du musée ???…c’ est tout juste s’ il a pas une étiquette avec son nom collé sur le front !!!…les RG retrouvent des cinglés avec bien moins que ça !!!….je pense simplement qu’ ils ne cherchent pas, que tout est réglé entre salopardsinternationaux …

    • « …il n’y a que des malades comme Mérhat qui s’attaque à des faibles… »
      Ce n’est pas si sûr !
      J’ai lu, je ne sais hélas plus où, que Mehrat, trucidé un peu rapidement par le GIGN ou le RAID ou ché pas qui, n’avait en fait pas choisi la petite fille victime par hasard…
      Il était avancé que la famille de la petite avait été contrainte de quitter Israel, pour cause d’opposition démocratique. Donc assassinat politique pour atteindre cette famille ?
      Il ne semble pas que le fameux Méhrat ait agi de son propre chef.
      Mais bon, ce n’est qu’une hypothèse.

      Et l’assassinat du militaire serait du brouillage de piste, dans cette hypothèse.

    • Oui…j’ ai lu ça quelque part aussi …en tous cas il semble qu’  » ON  » ait renoncé à rechercher le coupable !!!…il a eu le temps de changer de sexe et de s’ exiler en Patagonie !!!…mais  » ON  » a fait …et vite et discrètement …des funérailles kasher au couple assassiné ….circulez …

  3. Merci Chris pour ces infos. Du coup, je me rends compte que la maison Israhell a fait vraiment très vite pour ramener les corps à la maison : hier à la télé on voyait un gang de mecs en chapeau réglementaire yahvé charger les cercueils dans un véhicule. Normalement, dans un cas comme ça, il me semble que les corps devraient rester à la disposition de la justice, pour autopsie, enquête etc. Ce départ est bien rapide.
    Comme, d’ailleurs, les gravats du WTC ont été évacués vers la Chine à peine 15 jours après les attentats…
    Pas de traces.

    • Je n’ ai aucun mérite !!…simplement , je lis beaucoup sur le net …j’ ai dégotté ces nouvelles dans un commentaire à un article de journal et il m’a semblé pas mal vraissemblable et étayé …ce qui expliquerait très bien que les journalopes ne nous en fassent pas une tragédie grecque en 5 actes ou un Dallas bis !!!
      D’ autre part , vu qu’ ils se trucident entre eux , c’est très bien qu’ ils fassent le ménage et remballent leurs déchets !!!

  4. Les juifs sont toujours des spécialistes des false flag.

    « J’ai pour mission… » j’attandais un truc du genre  » et je l’accepterai… »

  5. Pour qu’il dégage, l’enfoiré, il faudrait aller le chercher et
    l’embarquer par la peau des fesses dans une benne à
    ordures. Mais comme les franchouilles ont été assez cons
    pour l’élire ou le laissser élire (comme les gens du FN, par
    exemple) ils se le fumeront jusqu’en 2017.
    Quant à l’affaire du Musée Juif, -une fois- en effet, la person-
    nalité des victimes éclaire l’affaire d’un jour nouveau…là, je
    parie tout ce que tu veux qu’on ne retrouvera jamais le
    tueur et qu’on ne saura jamais la vérité.
    Grozibous.

    • Pas si certaine …qu’ il dure jusqu’ en 2017 !!!..on parie quoi ????????????????????
      Ce serait plutot nuit nouvelle , pour les 007 du musée !!!…ou purin nouveau …comme le Beaujolais …là , on parie pas , vu qu’ on est d’ accord ..

  6. C’est un peu la Samaritaine ici 😉
    L’hystérie judéo-sioniste fait que pleins de gens se baladent avec un pétard « non officiel », là-bas.. les flics ferment les yeux pour cause « Fo bien se défendre ».
    Le service militaire le plus long du monte, même les filles y sont conviées et apprennent à tuer via krav-maga.
    A l’étranger, tous les multipass sont investis de « missions ».

    Rappel :

    Source : Rebirth and Destiny of Israël, 1954, p. 489.

    Au 23ème Congrès de l’organisation sioniste mondiale il précise à propos des devoirs d’un Juif à l’étranger, que : « l’obligation collective de toutes les organisations sionistes de diverses nations d’aider l’Etat juif en toute circonstance est inconditionnelle, même si une telle attitude entre en contradiction avec les autorités de leurs nations respectives.

    Source : Ben Gourion : « Tasks and character of a modern Zionist », Jerusalem Post, du 17 août 1952 et Jewish Telegraphic Agency du 8 août 1951.

    Après ça .. des luges !

    • Hystérie !!!…tu l’ as bien dit !!!…t’ as vu un peu les noeuds de vipères youpies du com que j’ ai retransmis !!!
      Moi , je trouve ça très bien qu’ ils fassent leur ménage eux memes …comme les chinois du 13 ème …
      Tous espions !!!!….tous espions qu’ espionnent des espions !!!…le scorpion qui se pique avec la propre queue !!
      Bon débarras !!!

  7. Chris: Si tu continues à nous informer, tu ne vas pas tarder à te faire recruter comme agent secret en Ritalie pour le Mossad.

  8. Quel panier de crabes, heureusement que « nous ne savons pas tout », j’ai même la désagréable impression que, plus j’essaie de m’instruire, plus il apparaît que je savais pas grand’chose auparavant, ça n’arrange pas ma misanthropie latente !
    Amitiés. Gilles

  9. Ils sont maîtres es enfumage…
    J’en conclus qu’il vaut mieux ne pas fréquenter les musées et les lieux mémoriels juifs.
    Mais comme je n’en avais pas l’intention…

    • Biiirk !!!….qui dit Israel dit  » nid de scorpions  » !!!….ils auront disparu de la planète avant d’ avoir réussi à comprendre ce qu’ ils sont excatement !!…entre toutes leurs tendances et origines variées …j’ irais pas dans ce capharnaum ( c’ est le cas de le dire … ) meme si on me payait le voyage ..

  10. L’info a du mal à sortir, bien que Libé en parle (avec les mêmes sources)
    Pour quasiment tous, ce ne peut-être que des disciples de Merah.

    • Ce que les gens peuvent etre cons !!!…j’ ai lu , aussi , que la grande majorité est convaincue que le coupable est forcément un salaf !!
      Moi , ce que je sais de façon certaine , c’est que le fait divers a totalement disparu de tous les journaux de la planète !!

    • Je viens de répondre à un graaand journaliste qui manifestement ne savait même pas le noms des deux agents abattus.
      Pour l’instant, je me bagarre avec un ou deux du peuplé élu sur ce sujet.
      Curieusement, une autre dame avait donné la même info que toi. ^_^

      Chris, il serait bon que tu nous laisses faire un C/C de ton article pour le placer un peu partout, rien que pour emmerder tout le monde. 😉

    • Bien sur que quiconque peut copier / coller ( comme je l’ ai fait moi meme ) tout ce qui est  » écrit en blanc  » dans ce poste …il s’ agit d’ un commentaire ( fort bien étayé ) à un article sur l’ argument …je crois , sur Bdvoltaire …

  11. pour respirer un air de la jeunesse…chantent bien ces gosses

    • Pauv’ ti cons !!…y savent meme pas ce qu’ y chantent !!….alléluia = louanges à Yah …c’ est à dire à Yahveh / Jehovah du talmud !!!
      Merci qui ???…merci Cohen !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s