Bein minçalors !!!!!!!!!!!!!!!

ouinnnnn

Zut, crotte ,  flute , zut !!!!!…pour une fois qu’ on tenait un scoop !!!….LE scoop  du siècle, à Bruxelles , la veille meme des élections à risque à cause de toutes ces racailles  de  fachos de populistes  !!!…ces cons de Reuters pourtant étoilés  et d’ AFP réunis sont meme pas foutus de nous dire , de façon certaine , qui , pourquoi et où , exactement ,  dehors ou dedans ou auprès …à l’ époque où les caméras de surveillance d’ une simple station service sont  plus nombreuses que  les juifs résidants dans leur propre pays …

C’ est dégueulasse , de nous laisser comme ça dans un doute aussi cruel , meme si c’ est un doute à peine  légèrement téléguidé vers l’ extreme drouate nauséabonde  , juste avant de glisser not’ bulletin dans l’ urne ….

 On va encore y attraper , à tous les coups , une crise de repentance aigue ….meme si le responsable est un baboucheux excité ou un pravi sektor fêlé …

 De toutes façons , désormais , quoiqu’ il arrive , le bulletin que vous allez jeter dans l’ urne , comme disait un con à la télé italienne ce matin , est …irrémédiablement taché de sang …et pas n’ importe lequel !!!

Tous à genoux !!!..sales goys !!!…vous !!!…auxquels vos gouvernements laissent encore le droit de penser !!!!….trois Ave et 5 Pater !!!!!!!!!!!!!!!!

10 réponses à “Bein minçalors !!!!!!!!!!!!!!!

  1. bah!! un fait divers comme un autre que l’on va encore monter en épingle…histoire d’occuper l’esprit mou de gens…
    C’est bizarre la planète n’a même pas ralenti, elle tourne toujours, alors 4 de moins, tu vois la différence toi?
    bisous

    • J’ ai tout de suite pensé que c’ était un truc voulu …pour manipuler l’ opinion des gens au moment du vote …
      Trop étrange qu’ avec les moyens actuels on ne sache encore rien du motif et du coupable ..
      Je pense que ce genre d’ attentats est organisé par de fieffés salauds …et , sincèrement , je suis désolée pour les pauvres gens , souvent (sinon toujours ) innocents qui y laissent la peau ..

  2. Je condamne toute forme d’attentat ou de tuerie, mais tu as vu tout de suite les commentaires des médias à peine orientés vers l’extrême droite…!
    Un peu comme si face à une déconfiture annoncée pour nos socialos-cocos, cet attentat était le bienvenu pour faire changer d’avis ceux qui étaient hésitants.
    J’ai beaucoup aimé la caricature d’Hollandouille et de Valsounet chez *Délirius face à la « Surprise » de ce soir.
    * Dans mes « sels hilarants »
    Bisous Lencinesques (j’adoreeeeeeeeeeeeeee)…!

    • Bien sur que moi aussi je condamne toutes formes de tueries …surtout gratuites et sous forme d’ attentats contre n’ importe qui qui se trouve à passer par là !!!…mais celui ci pue le false flag à plein nez !!!…je me demande seulement si la victime française et le jeune belge méritaient de faire les frais de salauds prets à tout pour manipuler le monde …
      Je vais aller voir ton Delirius , histoire de rire un peu …
      Hein …qu’ elles sont coquines / bandantes , mes Lenci …

  3. Tiens, c’est marrant, moi il était tout propre, mon bulletin…
    juste un peu nauséabond, voilà tout.
    Grozibous.

    • Le mien non ..il était tout propre mais aussi parfumé !!!…vu qu’ il était consulaire ….pourtant , c’ était le meme !!

    • Hein que tu te repens !!!!!!!!!!!!!….t’ as pas honte de galvauder partout en Europe des mensonges contre Israel !!!!

  4. Chris, je me suis permis de poster un court extrait de ton article sur un autreblog…Tout le monde est d’accord., ça sent le false flag à pleins nez.

    • bvoltaire ??…j’ addoooore …j’ y lis chaque jour d’ excellentes choses…
      A mon avis ,  » Y  » savent pas trop encore quoi inventer pour satisfaire le mouton belant de base … (  » Y  » mis pour polices , renseignements variés et politichiens de tous bords )

Laisser un commentaire

