Sans paroles ….

no ue

  » Les nations européennes seront canalisées vers un  » super état  » sans que leurs peuples se rendent compte de ce qui leur arrive.

Cela sera accompli par palliers successifs  tous déguisés en nécessités économiques  mais qui conduiront irréversiblement vers la fédération « 

 Jean Monnet

père fondateur de l’ UE

no ue 3

no ue 4

no ue 5

marianne

no ue 2

Publicités

16 réponses à “Sans paroles ….

  1. On comprend que quelques-uns, dont de Gaulle – malgré qu’on en dise – renâclaient devant cette Europe. Et quand on voit ce qu’elle devient, en partie inféodée aux UsRéliens…

    • Perso , j’ ai renaclé tout de suite !!!…vu que ,dans les colocs ou les réunions de syndics d’ immeubles , ça finit toujours en jus de boudin !!!
      Vrai que le concept de  » mondialisation  » s’ est greffé , en cours de route , sur le monstre  » UE « ..et ça , on l’ avait pas vu venir !!!…bien que ce soit , en réalité , le vrai oeuf qui ait fait éclore une poule monstrueuse .. …
      Un oeuf USraélien , bien entendu ….

  2. Je sais pas si ce que dit Jean Monnet se réalisera…certains pays comme l’Allemagne sortiront de l’Europe, car fatigué d’être la locomotive qui paye…
    Comment pourra t’on supporter des pays comme les futurs prétendants, Kosovo Serbie, Ukraine, Turquie, qui n’ont que des embryons d’industries et surtout des cultures radicalement opposées à la notre..
    je sais la France prône le brassage des cultures, pour que la notre disparaisse…
    Lamentable…

    tiens le futur en France

    • Mèèèèèè…. ce qu’ a CHIé Jean Monnet …s’ est déjà réalisé !!!…il ne nous reste plus qu’ à essayer de limiter les dégats !!!…avant de crever comme des esclaves …
      L’ Allemagne sortir de l’ europe ????…je ne pense pas !!!!…elle a bien pluss à y gagner qu’ à y perdre !!!…et il est prévu depuis longtemps ( la dernière guerre … ), aussi bizarre que ça puisse paraitre , qu’ elle serait le DICTATEUR de l’ UE !!!
      Heil !!!!!!!!!!!!!!!

  3. Vive le brassage des cultures quand les religions sont au dessus de toute liberté de pensée.
    @ Géo: Merci pour l’insertion de la vidéo; une question (je n’ai pas eu le temps d’approfondir) est-elle extraite d’un film…?
    Chris: Tu suricatises à mort. (Les illustrations sont très parlantes).

    • Oui …tu vas voir ce que ça va donner , le brassage des cultures !!!..le problème , c’ est que tous ces processus sont lents …et prévus comme tels …afin que les gens ne se rendent pas compte de changements trop brusques qui seraient inacceptables ….
      Le brassage des cultures ???…ça va donner une belle soupe au sang !!!
      C’ est vrai que je suricatise un peu…je suis tellement écoeurée par tout ce que je lis et ce que je vois que je n’ ai plus envie d’ écrire …ou , peut etre , trop ( mes raisons d’ etre dans une colère noire sont trop nombreuses !!!…y a la foule !!! )
      ..

  4. Jean-Marie Le Pen déclare dans Présent :

    « Or je suis un adversaire résolu de l’Union européenne et ceci depuis longtemps. En 1957 j’ai voté contre le marché commun, contre le Traité de Rome. Non pas que le Traité de Rome soit apparemment agressif, il pouvait même apparaître comme une espèce d’avantage économique et commercial. Mais je me suis donné la peine de lire les livres de M. Coudenhove-Kalergi, président du mouvement PanEuropéen, et de M. Monnet. La démarche était clairement décrite : ce traité est la première marche qui doit conduire aux Etats-Unis d’Europe, à l’instar des Etats-Unis d’Amérique. Je considérais que cette opinion était non seulement stupide mais criminelle. Qu’il n’y avait rien de commun entre l’Espagne et la Floride, entre la Californie et l’Allemagne ou entre la France et le Connecticut, bien sûr.

    Par conséquent, j’ai été méfiant dès le début. En espérant toujours qu’il serait peut-être possible de construire une Europe des nations. C’est-à-dire une coordination de nations souveraines mais ayant entre elles des relations étroites qui permettraient des réalisations comme nous les avons faites pour Airbus ou pour Ariane, dans lesquelles l’Union européenne n’a strictement rien à voir. Progressivement j’ai vu s’élaborer avec mes collègues une structure bureaucratique de plus en plus lourde, de plus en plus coûteuse, une espèce de diplodocus politique avec une petite tête et un énorme derrière, d’une inefficacité totale. Tout à fait incapable de défendre des frontières mais en même temps nous interdisant d’en avoir. Et privant progressivement la France des éléments de sa souveraineté. »

    A propos du grand mouvement de réaction, il déclare aussi :

    « ce grand courant d’ailleurs étonnant, inopiné […] témoigne de l’extraordinaire capacité de réaction des Français. C’était presque inespéré. En y réfléchissant j’avais été frappé l’année précédente par l’intensité du flot de jeunes qui marchaient vers les JMJ. Il y avait là un phénomène étonnant dans ce monde complètement décérébré : ces jeunes qui allaient ensemble dans la même direction spirituelle. C’était je crois, l’ossature et les prémices de ce qu’allaient être les réactions massives, par centaines de milliers et plusieurs fois de suite, de la Manif pour tous. Je parlais tout à l’heure de ces faits qui, dans l’histoire de la France, ont témoigné de sa capacité de sursaut. Je pense que cette manifestation-là est une raison d’espérer.

    ===

    les « pères fondateurs de l’Europe  »
    jugez plutôt :
    http://europa.eu/about-eu/eu-history/founding-fathers/index_fr.htm

    • Sauf que c’est pas la majorité des dits français qu’ a entendu parler de cette ordure de Kalergi !!!…z’ ont meme pas lu mes articles à son sujet …
      Effectivement , si les votants de demain avaient lu les origines, les pourquoi ,les comment et les  » qui  » de l’ UE , sans doute qu’ ils n’ auraient meme pas besoin de se déranger vu que l’ UE n’ existerait pas !!!
      C’ est quand meme violent d’ etre obligés d’ aller voter une opinion sur un truc dont on ne veut pas !!!!…et qu’ on nous a fait  » dans l’ dos  » !!!

  5. @ Grainsdesel..
    c’est un passage du film « fracture » que voici

  6. Jean Monnet ! En voilà encore un porté aux nues, un vrai lèche-bottes de Roosevelt, « vichyste » de surcroît comme beaucoup, alors bien sûr; il y a la mondialisation, l’immigration sauvage et démentielle mais..mais..mais, la France, et c’est mon opinion profonde, a été et est toujours trahie, avant tout, par des Français.
    Amitiés. Gilles

    • Bien d’ accord !!!…par des français que nous appellerons  » marginaux  » , flemmards à tous points de vue ( culturel et manuel ) …l’ ignorance étant la mère de tous les vices et du vote idiot moutonnesque qui fait bien l’ affaire des gouverneux ..

  7. On n’abat pas comme cela l’ame d »un peuple!
    Regardez l’URSS, 70 ans de socialisme, de melange de peuple et a la fin, chacun a repris ses frontieres , sa culture et sa religion
    Au prix de conflits , certes
    L’UE rssemble tres fortement a l’ancienne URSS avec ses elites fonctionnaires qui decident de tout pour les petits peuples et decident des melanges de cultures qui leur sembles bons mais ce systeme, non viable, s’ecroulera aussi
    Au prix de conflts pour nous aussi
    A moins qu ‘ebola ne s’en mele a nptre place!

    • J’ en suis infiniment persuadée !!!…le naturel reprend toujours le dessus !!
      Monseigeur Ebola , à ce qu’ il parait , est déjà en Italie …mais bien planqué ….

  8. Ils s’y sont tellement mal pris que personne ou presque ne peut
    plus la blairer, leur Europe à la con…et pourtant ça se fera quand
    même. Il y a des puissances devant lesquelles nous ne pesons
    pas lourd, même tous ensemble…ouais…

  9. L’idée de l’Europe, est très bonne en soit, mais (hors le complot sioniste) on a eu tort de vouloir calquer le modèle US. Les US ont imposé se facto une langue non officielle mais commune alors que – tant que les grecs causeront le grec, ils se sentiront grecs, nous « auvergnats ». Alors qu’en y réfléchissant un tant soit peu.. l’allemand d’Hitler ? non, peut-être pas quand même – bien que… mais on pouvait par exemple adopter une armée commune de conscription où les troufions auraient pu choisir leur affectation.. des allemandes en Espagne plus si affinité. Ce qui aurait induit une évidente émulation.
    La langue du commandement étant la langue du pays d’accueil. Ainsi : tous les jeunes zeuropéens deviendu parfaitement bilingue. Un premier pas vers une souhaitable émulation qui outre faire tomber les barrières mentales auraient protégé les zones géographiques ..
    C’eut été un premier pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s