Les oreilles et la queue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vallsaucombat

Hi hi …la confiance !!!

 Tu parles !!!!…ça urge !!!…tout de suite et meme avant !!!!!….l’ Elysée a rempli , à cet effet , le bénitier de l’ entrée d’ eau de confiance  !!!

Meme les verts , qu’ avaient eu une semaine de dramatique  perte de la foi ,  repentis et confessés de frais …finalement, ont décidé de communier ,  meme en machouillant une hostie amère ….

Bien trop la trouille de paumer leur fricotin !!!….les ineptes  de l’ Ena , de la cour , de la Loge , de la clique et ….de naissance ….

Sondages variés : 80 % des français  n’ ont AUCUNE CONFIANCE ni en ce p’ tit trou du cul vaniteux espagnol …ni en sa colo de framacs , de young leaders  de mes c….. , de youpes , d’ incompétents et de TRAITRES CONFIRMÉS  !!!

 En Italie , la » confiance    » , y la cherchent partout depuis des lustres, et meme , depuis peu , dans les pires des chiottes  , les ….gogues …sans jamais la trouver ….

80 % de télés éteintes !!!!

 CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!

Et 1 000 de plusss, aujourd’ hui ,  à l’ assaut de la Sicile !!!!

12 réponses à “Les oreilles et la queue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. J’ai pas d’télé…

  2. hé oui!! la soupe est trop bonne….
    cette histoire de confiance est d’un succulent ridicule…
    tu dis 80% de français ne font pas confiance à ce trou duc? mince alors mais grostoumou est vraiment sourd , il n’entend pas les français…
    et….si on râlait en arabe peut être entendrait il..
    de toute façon que dire de plus sinon que l’on est dans le…..caca…(restons polis)

    • Tu parles !!!…z’ ont bien trop peur d’ une dissolution et de se retrouver au chomedu !!!!!!!!!!…parce que , de nouvelles élections , je sais pas ce que ça donnerait …je veux espérer pas UMP !!!!!!!!!!!!!!!

  3. Tu penses, son discours à la mords moi le scrutin il va le faire
    sans moi. Pour les conneries qu’il va déballer, pas la peine de
    se carboniser la sieste.
    D’ailleurs, on va dire comme Géo, on y est jusqu’au cou et le
    toréador de mes deux (je ne parle pas des oreilles) va nous
    mettre le pied sur la tête.
    Grozibous.

    • J’ arrive pas à l’ écouter pérorer , ce pédant !!!…si hollande me rend navrée ,lui a le pouvoir de me faire sortir de mes gonds !!!
      Je le rexpédirais illico en Catalogne en aller simple !!!!!!!!!!!!!

  4. …..pas tarder à interdire la paella dans les écoles ……..;-)

    • On pourrait interdire les étrangers , dans les écoles !!!…ça résoudrait presque tous les problèmes d’ un seul coup !!
      Perso , moi , je metrais COCHON tous les jours , dans les cantines !!!…ça relèverait tout de suite le niveau ..

  5. Oreilles.. queue, mais tu oublies les (ou « là ») bobolles 😉

  6. J’me disais aussi.

Laisser un commentaire

