PoiSon d’ avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valls - bilan 2013 - banane sweat ananas quenelle bonnet

Ainsi donc , le teigneux catalan, le p’ tit kapo  qui se sent plus pisser ,  serait le préféré de 31 % des français !!!…on se demande bien lesquels !!!

 Et les restants 79 qui le vomissent carrément ( dont  moi .. ) , on en fait quoi ??

Quoique …n’ est ce pas …encore une chasse à courre au Dieudo en rameutant le CRIF  pour racketter le Conseil d’ Etat …et il se fait tirer comme un garenne !!!…c’est peut etre après tout la meilleure façon de se débarrasser , à court terme , de ce p’ tit dictateur  de merde , de cet opportuniste ETRANGER gonflé comme une baudruche par le CRIF…..

…quoique ….aussi ….vot ‘ Copelovici / Lazarovici  sefaro / ashkenaze algéro / roumain , FAUX president de l’ UMP par magouilles interposées et   » vainqueur  » de ces municipales  aussi par accident , vaille , certes ,pas mieux !!

On en sort pas !!!…si Culbuto avait réussi ( par le chantage ) à construire un réseau inextrigable de maires  » socialos  » à sa botte …..maintenant , on va avoir des pseudo UMP à la botte du CRIF aussi !!!

C’est MINABLE !!!….et vous pensez vous sortir de la crise  bruxello /  USraelienne comme ça ??

Vrai que, demain , c’est le 1 er Avril …jour des blagues de mauvais gout  !!!!!!!!!!!!!….

18 réponses à “PoiSon d’ avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. ce que nous réserve Hollandouille, ce n’est pas un…….poisson d’avril
    mais un véritable poison d’avril, n’en doutons pas le choix de ce clown pour un remaniement est du moins très limité..entre l’incompétence, l’inconscience…etc de ses sbires il y a un…vide…que dis je un gouffre…
    hé oui et je crains qu’apparaisse une vieille garde avec les recettes de tante marie…..euh plutôt oncle Mittérand…
    bise et bonne semaine…vive les cons…(et il y en a)

    • Pendant que tu postais ce com , je rectifiais le titre de moi meme en enlevant un  » S « !!!…on est en parfaite synergie , nous deux !!!
      Je crains surtout qu’ apparaisse une GRANDE COLERE et la goutte d’ eau qui fera déborder le vase !!!

  2. J’ai parié que Manu-le-gazeux passerait 1er Sinistre…
    Si tel est le cas, sa femme lui jouera du violon pendant que lui nous y flanquera .

    • C’ était un peu cousu de fil blanc !!!….mis à part un Fabius plus en vue , dans c’ t’ équipe de nuls sortis de nulle part , qui voulais tu qu’ il appelle à la rescousse , le Calamiteux verruqueux ???

  3. Un drone, just’un p’tit drone,qui lui péterai a la gueule pincée de Semtec,au prochain diner des criffeux et zaffidés…Salut Manu gouddbaille Manu…
    Kadisch National,parvis Notre Dame,comme le Lustiger…

  4. Bon, tout de même, là ils ont pris une mornifle comme ils n’en
    avaient plus senti depuis les deux ans de Mitterrand (l’histoire
    se répète) et aux européennes ils vont ramasser le reste, avec
    là, 25% de Front National pour faire bon poids.
    Manolo le Catalan aura enfin l’occasion de passer pour ce
    qu’il est: un gros incapable magouilleur et prétentieux.
    Même si tout le reste part complètement en quenouille, ce sera
    toujours ça de pris, pas vrai?
    Grozibous.

    • De toutes façons , tous ces charlatans de l’ Elysée ont beau inventer des mots !!!…la situation de la France ( comme de l’ Italie ou de l’ Espagne , d’ ailleurs … ) est due à l’ Europe !!!…soit aux US !!!
      Si on tue pas l’ UE , c’est nous qui crèverons !!!
      Oui , tout part en quenouille !!…je te dis pas ici …quel gachis !!!

  5. et bien voila, Valls va pouvoir nous faire un remake des « Vallseues »..
    il est le nouel homme « fort » de ce gouvernement d’incompétent »…
    le voila l’homme de la situation avec ses 37% de crétins qui l’apprécient…
    fabius doit ronger sa longe…
    voila..ainsi va la vie et en attendant d’autre « bonnes » nouvelles je vous salue….je prépare un voyage aux états unis (4700 km en Harley) peut être vais je y rester…..qui sait
    bise

    • Tu as été le premier à me l’ annoncer officiellement … quoique , je le REDOUTAIS depuis pas mal de temps …
      Aux US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!….t’ as pas honte ???….y a pas assez de place en France ( ou en Ritalie ) pour faire de la Harley ?
      Je crois que meme si on m’ offrait le voyage , je n’ irais pas dans ce pays d ‘ imposteurs !!
      Quoiqu’ il en soit , amuse toi bien …et , surtout , reviens !!!
      Gros bisou !!!

  6. Avec les socialos, il faut toujours craindre le pire. La nullité d’Ayrault est tellement évidente que ce n’est pas la peine de revenir dessus, mais selon l’adage, « on sait ce qu’on perd on ne sait pas ce qu’on trouve », on risque fort, vu les prétendants (Vals bénéficient d’un sondage bidouillé, enfin, avec les Français, on ne sait jamais), de se coltiner, après un incapable lamentable, un incapable du même tonneau, avec, en plus, des aptitudes de salopard pervers… (voir son action vis à vis des divers manifestants).
    Amitiés. Gilles

    • Je pense , Gilles , que rien , jamais , n’ avait été PIRE en France !!!…
      Evidemment , que les sondages , non seulement sont bidouillés , mais ne servent absolument à rien !!!…depuis quand les français veulent d’ un espagnol hystérique défoncé crif à la tete du pays !!!…salopard pervers est bien le mot !!!!!!!!!!!!!!…outre à incapable ( meme pas le bac !!! )

  7. je vais là où il n’y a que nature..dead valley, grand canyon…etc…
    bien sur je vais revenir..
    quand a l’Europe et bien je connais déjà pas mal..sauf l’Italie…
    un jour peut être..
    bise

    • Ah !!…OK …Dead Valley , ça me botte …moins y a d’ humains idiots , mieux c’est ….
      Ne pas connaitre l’ Italie !!!…faut le faire !!!…surtout qu’ ici , y a plein de clubs de fous de Harley !!!

  8. et…..si je décidais de faire l’Italie après…..que dirais tu?

  9. @Blh avait tout bon.
    Moi, j’ignorais qu’il était si enCrifé (je parle de Manu – pas de @Blh 😉 )

    • En plusss d’ětre encrifė jusqu’aux oreilles, il est franc mac jusqu’aux yeux !!…et apatride, comme il se doit …du molns a-t-il reniė son propre pays pour obtenir le droit de vote en France….un beau COCO !!!

Laisser un commentaire

