A la niche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

media_xll_6576666

Comme ça , il parait que  » notre  » Président du Conseil Européen  Van Rompuy , ne reconnait pas le referendum de Crimée ….

Perso , c’est moi qui  ne reconnais ABSOLUMENT pas cet individu !!!!…cet usurpateur , ce freluquet , cette tronche d’ huissier de sous préfecture impuissant, qui n’ a jamais été élu par personne ( et  surtout pas des français !!!… )  sinon par des cloportes de sociétés  secrètes désormais démasquées …

Honte à cette fiotte qui défend … ça…..http://www.focusur.fr/20140319/video-alexander-panteleymonov-forcer-demissionner

Une petite trop choue pour la route :

 » un antisémite n’est pas une personne qui n’ aime pas les juifs mais une personne que les juifs n’ aiment pas «  ….signé David Cameron , parent batard de la reine d’ Angleterre et arrière petit fils  du banqier juif allemand Emile Levita …

19 réponses à “A la niche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. No comment « en attente de modération » Mode et rations, le cul et la bouffe…

    • C’est moi qui  » modère  » !!…parce que mon intention n’ est pas de parler uniquement de juifs !!…y a plein de salauds qui ne le sont pas !!…et sont donc encore beaucoup plus coupables et traitres !!

  2. Déjà,la France à peine libérée, rengaines radio » Ploum ploum tralala « … »Bien l’bonjour m’sieu lévitan vous zavez des meubles vous zavez des meubles bien l’bonjour m’sieu llévitan vous zavez des meubles qui durent longtemps « …Emil Levita, meubles Levitan, Yves Montand,la Kaminker,.. Y v’naient d’en prendre plein la gueule et ils étaient déjà de retour,….à bouffer la tole de la carlingue…L’gendarme mon vieux qui faisait ses courses au Carreau du Temple…Au Village Suisse…Sortait sa carte de gendarme,quémandait 5 ou 10%… La honte pour moi…ça m’est toujours resté…Même à Téhéran pour les tapis je ne marchandais pas..Z’étaient déroutés les Ziraniens aux tapis…Pouvaient pas entrevoir mon passé,…
    le chinage ras de terre du Gaetan…

    J’avais 10 ans,le gendarme mon père discutait dans la cuisine Fort de Vanves à Malakoff ( Tiens la Crimée déjà ?…) de ses missions de garde Drancy Pithiviers Beaune la Rolande avec un « pays » de sa deuxième femme la maratre « Clenche de Bastille » ( son prénom était Blanche ) plus Folcoche y’a pas, avec un n’inspecteur de la Pégi au quai des Zorfèvres ,…

    Plus faut cul que ces deux là maint’nant je sais y’avais pas..,Y v’nait, le Zorfèvre, de Saint Martin de la Mer,comme la Clenche, à un trait d’arbalète de Seaulieu,là ousque le Loiseau s’est évaporé,…

    J’avais 10 ans,toile cirée dans la cuisine Fort de Vanves à Malakoff…Déjà j’avais tout enregistré,tout compris…

    • Je t’ai déjà dit , toi , que tu devrais écrire tes  » mémoires  » !!!…tu ne fais que nous allécher !!

  3. C’est curieux, cette déclaration de Cameron…il doit y en avoir plein
    des antisémites, alors…
    Sinon, Tournesol Van Rompuy, bof, il fallait un clown, ils l’ont trouvé.
    Grozibous.

    • C’est pourtant vrai , qu’ il ressemble au Prof Tournesol de Tintin !!!…sauf que j’ ai beaucoup plus de respect pour ce dernier !!!

  4. cette déclaration est vieille comme le monde elle n est pas de cameron…

    • Ah bon !!!…en tous cas , elle m’ a bien plu !!!…pi elle m’ a permis de rendre connu le pedigree de Cameron !!

  5. Cameron est un virulent sémite poil à la b. te ..

  6. Un bon souvenir de Malakoff Fort de Vanves à la radio » La Voix de l’Amérique »…Débutait toujours sur « Holiday for Strings » .. flottant dans l’espace because les longues ondes, la distance…le lointain pour moi, l’espoir peut etre, l’espérance surtout dans les notes sautillantes enjouées d’un avenir meilleur,..survolant la toile cirée et la lessive buante et puante du lundi sur le gaz…et les nouilles lavasses du midi retour du lycée Paul Bert à Malakoff , tomates cuites peaux et pépins dégout total dans la gamelle aluminium…

    Rose is okay,Gerschwin is okay,so is Miller and… I like these guys…

    Pourquoi qu’le Gaetan mettait la radio sur la Voix de l’Amérique ? j’saurai jamais…j’lui ai jamais d’mandé,… il est mort et enterré environs Limoges, j’sais pas ou… Y s’en fout bien et moi aussi…

  7. J’avoue, bien humblement, n’être pas au courant de cette citation concernant les « antisémites » (mais on apprend beaucoup de choses sur ce blog). Je la trouve (cette citation), ô combien réaliste si, bien évidemment, on se place du côté juif… Quant aux institutions européennes, les dirigeants sont « ploutocrates » et les élus, un abominable « machin » rassemblant, en majorité, d’immondes salopards truands et magouilleurs préoccupés, uniquement, de leur propre confort et intérêt.
    Amitiés. Gilles.

  8. Comment peut-on se placer du coté juif ?…
    Qui n’a pas montré sa zézette intacte d’abord a le droit de fermer sa gueule…
    Seul le gland brit milé viol souffrance du 8ème jour le peut…

    Moi,intact,non phimosisé,je ne peux me placer  » du coté juif »,comme je ne peux pas me placer du coté d’un noir d’un beur d’un chinois du fait de mon ethnicité…

  9. Le Point 14: 09 « Poutine a déclaré la guerre à l’Occident » …?
    Poutine est l’Occident ! …

  10. Et pourquoi pas un Québec libre de décider de son destin,.. Corse,Italie du Nord ? Bretagne ? Les Peuples ont le droit eux mèmes de décider de leurs destins…

  11. Chriss, ére Maitresse Mystique, je ne suis mis a écouter ce gourou, et tout á coup, j ai pensé au Chrissisme, et je suis parti dans un éclat de rires.
    Cela n est pas tant le discours qui m a fait rire, mais le ton et le mode. Qu en pensez-vous prétresse ?

    • Pretresse, elle était pas là !!!…elle était en train de biner ses cactus en Calabre !!
      Et Pretresse , elle parle pas avec les yeux fermés !!!…mais avec les yeux bien ouverts flanqués dans les tiens …et pas non plus avec des mots corrects mais avec des gros mots , des houspillages et , si nécessaire , des coups de pied aux culs …et qu ‘ ça saute !!!…pi elle ne t’ incite pas à etre un tout avec les autres mais …BIEN MIEUX que les autres !!..et , si possible , BIEN MIEUX que toi meme !!!! LOL MDR

  12. et le coup de synhhé deriere…. et les « nous t’étoutons petite soeur »…

  13. Pingback: La dernière de l’amie @2chriss | L'Heureux Dresseur de Torts

Laisser un commentaire

