Vas – y Poutine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poutine échecs

Fous leur une ronflée à ces pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bravo les Russes  et les Ukrainiens de l’ Est !!!!!!!!!!!!!!!!

 

17 réponses à “Vas – y Poutine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Yesssssssssssssssssssssssssss !!!
      C’est peut etre le début du commencement de la fin de notre cauchemar de NOM !!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. gesticulation internationale…c’est à celui qui aura la plus grosse…
    et bien sur Hollande fait les gros yeux…
    quel con!!!

    • Hollande est une merde molle diarrhéique que personne ne considère plus !!!…c’est l’ ignoble ….. Fabius ( et son acolyte vénéneux BHL) qui s’ est bien chargé de mettre la France dans la situation du tort et de celui qui , s’ il attrape une volée , l’ aura bien méritée ..
      Hollande est un pauv’ con …mais Fabius une ORDURE !!

    • le brebis galleux blog

      d’apr-s Hillard, c’est foutu !

  2. Je je disais il y a peu, voilà une partie de poker menteur qui vient de s’engager, à savoir qui va se dégonfler le premier, d’autant que Poutine risque de leur proposer une partie de roulette russe sans balles à blancs…!
    Bisous attentistes…!

    • Sur l’ image , c’est une partie d’ échecs …une ispice de guerre de la stratégie , quoi !!!
      Quoique , vue la stratégie dégueulasse déployée par les  » occidentaux  » ( dont je fais , à ma grande HONTE , partie ), moi , je continuerais pas la partie ….je casserais les échiquiers , les tables , et la gueule des participants !!!!…si nécessaire, la salle et pourquoi pas l’ immeuble ..
      Bisous partisans ..

  3. Je souhaite ardemment qu’il ne cède pas à la pression américaine. La Russie a le droit de récupérer son territoire historique, et enfin les Américains et leurs laquais européens cesseront d’apparaître comme les pseudo-maîtres du monde.

    • C ‘ est surtout une bonne moitié des ukrainiens qui A LE DROIT de cracher à la gueule d’ USrael et de ses carpettes européennes …et de choisir son camp !!!…ils ont absolument le droit de dire non à ce véritable coup d’ état organisé de toutes pièces par le Département d’ Etat américain et qui mire surtout à installer des bases OTAN sous le nez ( et tout autour ) de Poutine !!!
      La guerre , c’est terrible …mais , parfois , c’est nécessaire , hélas …
      J’espère seulement que tout ceci puisse commencer à clouer le bec à l’ effroyable New World Order …

  4. J’ai laissé ça aussi chez les amis @Paul&Mic :

    En 2010, après de longues négociations, l’Ukraine prolonge le bail de la Russie sur le port de Sébastopol, jusqu’en 2042. La ville reste indépendante de la république autonome de Crimée

    Alors .. ils peuvent s’accrocher.. avant 2042, n’y comptez même pas.

    • En dehors de ce genre de légitimité plus que légitime !!..y a tous les ukrainiens de l’ est qui ont viré les nouveaux  » non élus de Kiev  » de leurs mairies par la peau du cul !!!..z’ ont aucune intention de devenir paillassons des US !!!
      Comme je les comprends !!!!

  5. Très belle photo, fol espoir mais soyons clients c’est pas encore nous qu’on assassine.

    • Si …ces pourris sur la gauche nous assassinent !!!…ils assassinent notre identité , notre Histoire et notre Futur !!

  6. Ben oui, je n’aurais jamais cru souhaiter une victoire des « Russes » sur les « occidentaux », tout arrive, ras la casquette des guerres déclenchées à l’initiative des Ricains et de leurs affidés. J’espère que les Russes ne vont pas céder mais je ne connais pas ce que pensent les Chinois. On les oublie un peu trop ceux-là, ils étaient alliés des Russes concernant l’Irak, ça nous a peut-être évité un conflit majeur avec l’Iran. Tout cela devient compliqué, moi, je ne maîtrise pas, cela va sans dire, mais j’ai la désagréable impression que c’est la même chose pour nombre de « dirigeants ».
    Amitiés. Gilles

    • Moi non plus , certes !!!j’ ai toujours estimé que les russes ( et compères ) avaient tous les droits de russifier chez eux et entre eux à leur guise …mais , absolument intolérable cette ingérence traitresse ricaine et européenne dans leurs oignons uniquement par intérets économiques et stratégiques !!
      Je pense qu’ il est plus que temps ( et meme déjà tard ) de clore le bec aux Usrael et collabos ( tels que Fabius , Cameron et Merkel ) !!..

  7. Sacré Vladimir, va, paraîtrait que les Occidentaux lui mettraient la
    pression…pour parler vulgairement ça lui en effleure une sans faire
    bouger l’autre, il fait ce qu’il veut, lui, c’est ce qui le différencie de
    nos politicards démagogues.
    Grozibous.

    • …les pressions de G8 , de G7 ou de G 20 , sincèrement , je m’ en foutrais comme de l’ an 40 aussi !!!..quand ils auront fini de se faire des noeuds …en 8 ou en 20 , ils comprendront qu’ on n’ est jamais si bien servi que par soi meme …

Laisser un commentaire

