Municipales mondiales ….

r hideux..trèèèèès beau rond point municipal ..

Bon…mis à part la terreur / panique qui m’ a investie tout entière pire qu ‘un tremblement de terre 6.2 dans un 8 ème à Naples , en lisant : remaniement hollandouillesque  : Valls ou Fabius à la place de Blaireau …. et l’ incrédulité débandante en me voyant proposer un sondage : la dinde Royale à l’ intérieur ..oui ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..( pourquoi pas , pourvu qu’ elle y reste … )

…voilà – t – y pas que , chez Voltaire , j’ apprends qu’ aller voter pour les municipales , c’est comme pisser dans un violon  !!

Aussi …je me demandais bien pourquoi  TOUTES les municipalités étaient  » socialistes  » meme si elles étaient UMP ..ou aut’ chose ..

…pourquoi on avait TOUS droit, en meme temps qu’ à des soi – disant élections ,  aux memes pléthores de ronds points obscènes, aux memes étrons architecturaux publics accouchés par de parfaits inconnus élevés en batteries comme des poulets aux hormones dans   les trèèèèès basses cours  des ministères …des aéroports en trop , des tramways inutiles  outre à des mosquées  poussant partout comme les camps de roms et les zones interdites  sur un excellent  fumier de fonctionnaires ….

 Ainsi donc nos municipalités  seraient – elles TOUTES sous la coupe de l’  » Association Française des Communes et Régions  » créée en 1951 et dont le président est le  » maire idéal des sondages 2014 « …Alain Juppé !!!..

…communes et régions de France  elles – memes chapeautées par le  » Conseil des Communes et Régions de l’ UE « , créé en 1951 aussi et  dirigée , pendant longtemps , par Giscard !!!

…communes et régions d’ Europe elles memes totalement sous les dictats  de  » Cités et Gouvernements Locaux Unis  » selon les codes de l’ ONU ..et dont le président est  …la meilleure maire de Paris , Delanausée…. et certains des  bas morceaux Juppé et Hidalgo !!!

..c’est pas un bulletin , que je glisserais dans l’ urne …c’est une grenade ….

..car , si la base est archi vendue d’ avance , comment voulez vous que le sommet soit sain ….

 

Publicités

16 réponses à “Municipales mondiales ….

  1. Eh oui, c’est tout vérolé de partout, que veux-tu c’est la démocratie,
    pas vrai?
    Seulement fais gaffe, les grenades ça n’entre pas dans la fente des
    urnes, ou alors la grenade extra-plate, si tu en trouves.
    En attendant la Pintade à l’Intérieur…quelle rigolade!
    Groziboux.

  2. hélas, les municipales contrairement à ce que nos couillons de politique pensent n’ont rien de politique….
    pour certaines, c’est vrai l’enjeu est totalement lié à cette politique godillots, les grandes villes, mais à Triffoully les Cacahuètes tu crois que c’est de la politique, les 80 habitants vont voter pour quelqu’un de connaissance….le voisin qui est en général sans étiquettes…
    mais bon on peut imaginer autre chose….
    faut pas rêver…comme des cons on va aller voter…pour non pas faire plaisir a un nollande, ou un coppé…non pour se faire plaisir et dire
    « je participe à l’écroulement de notre pays…c’est cela la…….
    bonne conscience
    bise

    • Le pire , c’est que j’ y crois , que tout est , désormais ,  » mondialisé  » …quand tu penses qu’ au fin fond de l’ Italie profonde on a vu nous aussi fleurir à toute vitesse les ronds points partout , les  » oeuvres d’ art  » obscènes sur les places , les mosquées ( dans le nord de l Italie surtout ), les interdits de toutes sortes , les TGV obligatoires , etc ..etc.. alors que les routes sont défoncées , que tout s’ éboule, que les hosto sont pleins d’ immigrés de tous poils et que l’ UE bombarde les villes ritales d’ amendes phénoménales pour n’ importe quoi……

  3. On ne cesse de me harceler chez moi, et au bistrot du coin, de voter pour empêcher la gauche de passer. . J’ai beau leur expliquer que remplacer un homme de parti par un autre ne résoudra pas les problèmes et que, le cas échéant, en supposant un homme bien de sa personne prenant les rênes d’une ville, village, il devra, quoi qu’il en pense, montrer patte blanche à quelques lobbies du système.
    Je me demande s’il faut s’inscrire sur les listes.
    Voila un coup d’état qui me plait beaucoup : ne plus voter et accessoirement, en dézinguer un ou deux au passage.

  4. Une bite et une chatte, ou une bite et un trou de balle…

  5. Je pensais, dans le temps, que pour gravir les échelons, la plupart des politicards devaient être « pourris ». Je me trompais deux fois. La première, c’est que tous les politicards sont pourris, la seconde c’est (pardonnez-moi geo) qu’ils sont pourris même ceux du bas de l’échelle, même au sein de petites communes telle la mienne (150 habitants) ou l’ancienne (2 200). J’ai connu quelques « altruistes » honnêtes et incorruptibles, ils ont été éjectés rapidement du système, il n’y a rien à attendre des élections, des élus comme du corps électoral.
    Amitiés. Gilles

    • Pas forcément pourris , les tous petits , mais rackettés par leurs supérieurs , c’est sur !!..obligés , contraints , quoi …

  6. Il doit y avoir un complot derrière tout çà, et même un complot derrière le complot. Au milieu du pacifique, je ne sais pas si c’est une des conséquences des essais nucléaires; chacun détourne ce qu’il peut. Si c’est beaucoup et souvent c’est beaucoup et souvent, si c’est pas grand chose et bien c’est détourné, toujours ça de gagné et mieux que rien. 40 ans jamais voté mais ce président là c’est quand même un champion du monde de la visquosité, dommage vraiment que DSK ait été lâché ; probablement qu’on ne le méritait pas. Au plaisir de vous lire.

  7. Les juifs kif kif les termites….bouffent tout,en douce,dans l’obscurance totale…et pis un jour,tout s’écroule, …kif kif Ukraine,kif kif France,kif kif Europe… Le salut nous viendra de Poutine…

    • …kif kif l’ Allemagne en 40 …kif kif l’ eEpagne en 1492 , la France sous Philippe le Bel …etc …etc …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s