Connaissez vous OTPOR ??????

…ce mot à coucher dehors …

..pas plusss que moi , sans doute , jusqu’ à ces jours derniers…..mais vous connaissez certainement son symbole , désormais tagué partout dans 60 pays , (meme en bas de mon immeuble !!!!!!…)…messi , voyons ..ce poing fermé , parodie du symbole bolchévique …

otpor

OTPOR …ça veut dire  » résistance  »  en serbe ..

C’est une des nombreuses ONG  d’un réseau de  fondations  , l’ Open Society , telles que  » Freedom House « , fondée par le milliardaire américain George Soros ( à l’ état civil hongrois Gyorgy Schwartz ), bouddhiste , comme tout le monde le sait …pour le compte du sénateur Mac Cain et du Département d’ Etat américain …disons CIA et n’ en parlons plus …

…fondée et fourragée ( à la hauteur de centaines de milions de dollars  aux 4 coins du monde  ) par les memes …et vous pouvez y ajouter les carpettes européennes , Fabius en tete , bien sur ..

OTPOR, inventé en 90 en Serbie ( avec le succès que l’ on connait  ) ,  pour renverser les gros vilains méchants dictateurs pleins aux as les gouvernements hostiles aux US et installer des  « démocraties  » (tous libres , tous égaux mais tous pauvres, surtout les classes moyennes  …controle économique assuré par une oligarchie capitaliste libériste restreinte )…

..à travers la formation de cadres ( qui deviendront les futurs ministres des futurs gouvernements  ..ça va de soi ) à l’ Albert Einstein Institute de Boston  ( les polonais de Solidarnosc,les militants  de Pora en Ukraine , les tunisiens , géorgiens, biélorusses , égyptiens , libyens , syriens …bref , tous les  » révolutionnaires colorés »ou  » printanniers, qu’ ils soient oranges , tulipes ou jasmins .. et autres Anonymous , Occupy Wall Street, Pussy Riots et Femen …)

..à travers la formations de  » collectifs  » recrutés parmi les étudiants universitaires et les blogueurs  …amplifiés à démesure par le tam tam du Net …pour déclencher des soulèvemnts de masse …

..à travers le financement  de locaux, de QG , de conférences et  réunions et la distribution de tracts , de symboles vestimentaires d’ appartenance ..

…à travers l’ entrainement physique ( en général en Hongrie )de véritables milices violentes  spécialisées en résistance aux forces de l’ ordre  ( masques à gaz , casques , cagoules , boucliers , gourdins contenant une barre de fer, fabrication de barricades et utilisation de molotov , etc .. )…OTPOR est dans ce cas …et jouissait comme un poisson dans l’ eau à Kiev…..en attendant d’ aller faire joujou à Moscou  au nom ( déjà prévu !!! ) de la couleur ROUGE !!!!

Merdalors !!!…on se croirait à Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement qu’ ils ont des filières ( toujours » non lucratives  » , bien sur ,  nettement plus pacifiques , comme le CEDAR ( premier réseau européen de professionnels musulmans … ) et le CCIF (  collectif contre l’ islamophobie en France .. )

Bg2l98uCQAAwb7w-9b27c  optor

Certes qu’ entre une pourriture ashkénaze  qui s’ appelle Noir ( sale , louche ) et une pourriture républicaine évangéliste qui s’ appelle Cain …on pouvait s’ attendre à quoi ???????????????

Publicités

22 réponses à “Connaissez vous OTPOR ??????

  1. Les rouges sont les pions de la Cia, les idiots ! le FdG et merluchon seraient payés par qui ?

    • Quand tu penses que les nationalistes ukrainiens ont été trompés par de soi disant néo nazis fascistes qui leur viennent tout droit des US …comme tu vois , y a plus de droite ni de gauche ..seulement des intérets géopolitiques , point barre …et que crèvent toutes les populations …

  2. Par nott pognon…

  3. et que va nous rapporter cette révolution Ukrainienne..
    le n-ième pays a cette Europe de merde..
    ce n’est plus une association de pays cette Europe mais un patchwork fait avec des vieux chiffons..
    mais dis moi le poing levé n’est il pas aussi le signe des « blacks panters » américains?
    bises

    • …ça , c’est le pire !!…l’ Ukraine en Europe !!!…un belle faillite pleine de dettes et de chomeurs en pluss !!!….mis à part que Poutine nous ferait pas de cadeaux !!!
      Connais pas les black panthers …faut que je cherche …

  4. L’illustration de votre billet est, ô combien, parlante. Je n’arrive pas à comprendre (sauf à faire un complexe de supériorité que je récuse d’ailleurs) comment une majorité de la population n’a pas encore pris conscience, je dirais même constaté que la plupart des guerres et des atrocités ont, derrière elles, les USA et leurs supplétifs (hormis les guerres racistes africaines, mais que pouvons nous attendre de populations « médiévales » balancées en quelques décennies au 21ème siècle). Enfin, il faut croire qu’ils n’en n’ont pas encore fait assez…
    Amitiés. Gilles

    • Oui …pourtant le scénario commence à etre lourdement répétitif !!!…et ils ne s’en cachent meme plus !!!
      Mais il parait que plus un défaut est gros et moins on le voit …

  5. La majorité des gens sont cons, la minorité aussi, mais ils sont moins nombreux.
    Curieusement, il y a des juifs qui font le coup de poing aux côtés des « néo-nazis-facistes » venus dont on ne sait où… Les parents des uns et des autres doivent se retourner dans leur tombe. Bien qu’il y ait eut une division de juifs, assez dis parâtre, qui défilait avec la SS, et qui tirait pas mal. En chemise bleue, si mes souvenirs sont exacts.

    • Y a meme des juifs antisémites , à ce point – là …ce qui confirmerait d’ ailleurs certaines voix …qui courent …
      J’ étais justement en train de me passionner pour leurs innombrables  » courants  » et messies variés ( une bonne centaine dont Joshua le nazoréen .. )

  6. Le juif,c’est tout et son contraire.

    • C’est ce qu’on appelle un poiSon visqueux ..
      Dans le cas de l’ Ukraine , c’est pus que jamais démontré : tout et son contraire !!!

  7. durant qu’on attaque les fondements du corps avec la théorie du genre la théorie du nombre n’est plus qu’un lointain souvenir. Heureusement pour eux que nous sommes une majorité de pieds et poings liés parce qu’internet aurait pu devenir leur grande faucheuse ; les miracles de la science. Ils nous prennent vraiment pour ce que nous sommes. Au plaisir de vous lire.

    • Internet AURAIT PU !!!!…oui ….
      Quand on pense combien on a pu nous prendre pour des merdes avant Internet !!!…ça fait peur !!!

  8. […bien sur , nettement plus pacifiques , comme le CEDAR …] Pourtant j’ai toujours entendu qu’ o-cedar, c’était l’idéal pour nettoyer avec en plus à l’issue ça ne laisse pas de trace et ça brille comme du neuf…!

  9. Sauf que la générosité des bouddhistes occidentaux, UE, US.. ça vaut pas un clou à côté de GAZPROM. Poutine n’a pas souffler mot puisqu’il est sur de l’avoir, ce dernier mot.
    Les chiens bouddhistes aboient.
    Mais c’est vrai que foutre le bordel, c’est moins cher que l’Afghanistan ou l’Irak.
    Il y a un bon site (un peu black) qui suit l’actualité géopolitique qu’on nous cache :

    http://allainjules.com/2013/06/06/video-syrie-journal-de-syrie-du-0606-2013-liran-participera-a-geneve2-nen-deplaise-aux/

    • Je pense que oui , que Poutine aura le dernier mot , gaz, gazoducs et magouilles obligent …
      Allain jules ??…je sais pas si c’ est le meme qui me plaisait pas lors de mon installation sur WP …en tous cas , le mien était pas black …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s