Gender chriSSique…

point lgbt

J’aime les femmes….

J’aime les femmes aux allures de garçons

Maigres, le ventre creux et l’épaule gracile

La hanche aigüe, le tibia long

Et la nuque fragile

Et le cheveux très court, hirsute de gamin

Et les doigts longs et fins

Celles légères comme des visions

Fragiles comme des verres filés

Qui se déplient comme des ailes de papillons

Ou de longues pattes d’araignées

Celles qui passent comme des vents

Que l’on regarde, que les femmes méprisent,

Détestent et haïssent, que les hommes désirent

Et  craignent et  se refusent comme les putes rasées D’après- guerre

Celles vêtues de noir  austère

Ample, flottant, dansant

Ou bien de longues vestes aux cols officier,

Qui semblent toujours nues en étant habillées

Celles sans boucles et sans bijoux, sans rien

De féminin

Qu’un bracelet, un seul

Et deux grands yeux trop grands et humides de juive.

par Chris Alphabeta …2009

 QUI  SUIS- JE ????

– un mec

 – une pppputain d’ femelle

 – un(e) trans

 – la fille à Peillon

– une maman

– une gouine

– une grande salope

– une nazi

– le plus dérangeant de vos cauchemars

 – une simple écriveuse

 …rayer les mentions inutiles …

 

 

17 réponses à “Gender chriSSique…

  1. Tout travail demande salaire comme dirait les bijoutiers d’Anvers et leurs nombreuses descendances, alors on touche combien si on répond que c’est (par exemple, mais ce n’est pas la bonne réponse: Jane Birkin ou sa fille…?)
    Nota Bene: Tu n’aurais pas mis le mot « juive » à la fin j’aurais dit:
    « Mais oui, c’est Ch..s, la Napolitaine…!
    Bisous

    • Mais c’est que moi , je n’ ai rien contre les juives !!!…tout au plusss contre les juifs !!!
      Dans le monde des vraies femmes , y a pas grand place pour la politique …ça , c’est un truc pour les gouines ou assimilées ..
      Dans le monde des vries femmes , y a pas de problèmes de races et toutes ces conneries …c’est à qui est la plus sal …inteligente …bisous rusés !!!!!!!!!

  2. bah!! allez tu es ce que tu es
    ou peut être ce que l’on veut que tu soit(disait le vers)…
    pour les uns tu es…
    pour les autres tu fut
    pour moi…..? quelle importance…
    le genre de con c’est Peillon….
    bises

    • Ppunaise !!…mais c’est que tu as raison !!!…le Peillon , dans son gender , a oublié le genre  » CON  » !!!
      Bisou au minou vers à soie !!

    • Tu veux en faire une chanson ??… c’est déjà fait !!!…un ami de mon blog OB, en 2009, m’ a mis celle ci en musique avec pas mal d’ autres ..j’ ai le DVD !!

  3. par chriss alpabéta !!! c’est écrit !

    • Yes Sir …j’ écris pas toujours comme sur mon blog !!!…heureusement !!!
      C’est pour prouver que , des fonds de poubelles , naissent parfois des orchidées !!!

  4. Une superbe écriveuse, oui et pas seulement ça…
    Si je n’avais pas peur des grands mots, je parlerais de génie,
    heureusement je fais gaffe.
    Grozibous.

    • CAGNé !!!!…la bonne réponse était  » écriveuse  » !!!
      …quoique …..
      Yess, j’ avoue : en privé , j’ écris des trucs corrects !!!!…ma prose bloguesque est une autre chose ..

  5. Très joli « jeux de mots », une bonne fée s’est penchée sur votre berceau, chère Chris, et y a déposé des talents se rapportant à divers arts, on connaissait déjà vos dons pour la peinture et la sculpture, il faudra y ajouter, désormais « l’écriture », je n’ai jamais eu l’occasion d’approcher une telle « cumularde ».
    Amitiés. Gilles

    • C’est pas tellement un jeu …plutot , y a des moments comme ça …où il vaut mieux avoir un stylo sous la main …parce que l’ instant de grace est trèèèèèès rapide !!…je dirais meme  » fugace  » ..
      Mais , en fait , les mots , c’est comme les tubes de peinture …on peut en faire ce qu’ on veut ..de la photo , meme de ce qui n’exite pas et meme de la musique …
      En tous cas , c’est vrai : c’est inné !!…je n’ ai jamais appris et ça ne me demande aucun effort particulier ..

  6. Comment ne pas aimer les femmes !
    J’avais cliqué sur maman, puis à la relecture de «…Et les doigts longs et fins
    Celles légères comme des visions
    Fragiles comme des verres filés
    Qui se déplient comme des ailes de papillons…» je penchais plus vers la dernière proposition.
    J’ai vécu plus d’un an avec une pianiste concertiste juive, Elle m’apprenait la musique, passait des heures à son piano, je finissais par lui tourner les pages et le soir , nous étions heureux, moi, méchant d’extrême drouaaate et catho-tradi, et elle, juive du bout des lèvres…
    Je ne sais plus qui affirmait que la femme peut être un excellent substitut à la masturbation, à condition d’avoir de l’imagination, j’apprécie cependant ces jolis mots doux enclosant le monde féminin bien en peine en ce moment. Un Guitry le rappelait d’une plus forte manière; un Verlaine aussi.
    A mon âge, je viens de passer les derniers mois d’été 2013 les plus détestables que j’ai jamais connus.
    La femme est l’avenir de l’homme… Sans doute.

    • Au delà du rapport sexuel ou d’un éventuel second salaire , la femme devrait surtout chiader l’ intéret qu’elle peut susciter !!!…ça s’ achète pas !!!!

  7. Mais, c’est pas Nouratin, c’est moa qui ai gagé, c’est Chris point barre !

    • brebis, tu es comme moi, un peu insomniaque.
      Nous avons tous raison, nous aimons tous « …les femmes aux allures de garçons maigres, le ventre creux et l’épaule gracile, la hanche aigüe, le tibia long et la nuque fragile… » Et toutes les autres. Qui fuient et se rebellent, à moins que ce soit l’inverse, celles que l’on prend, celles qui se donnent, rendant la monnaie ou non.
      Un monde sans femme serait d’un mortel ennui. J’en ai fait une expérience il y a peu.

    • L’ important , je crois , c’est d’ aimer de vraies femmes !!…pas des ispices de grenadiers en jupes qui font les mecs au boulot et , parfois ( et mal ) les femmes ( et les mères ) de retour à la maison …j’ ai un peu fui la France à cause de ça !!!
      ……ça veut dire aussi que les femmes doivent savoir etre un peu tout ( y compris putes )…quand, un tant soit peu , elles en font l’ effort …

Laisser un commentaire

