Vous reprendrez bien un petit Gervais …

halvètes

Fa …fa……….la sens tu ….

10 réponses à “Vous reprendrez bien un petit Gervais …

  1. Je le disais chez, Nouratin, les Helvètes, ils ont commencé à s’apercevoir, qu’à force de se faire bouffer le gruyère par des rats, ils risquaient de se retrouver chocolat (non d’origine Suisse) avec plus de trous que de fromage.

    • Comme tu dis !!!…25 % de rats chez eux !!!!…y a de quoi installer des tapettes partout !!!
      Suis tellement écoeurée que je n’ avais meme pas envie de  » poster  » …mais j’ ai pas résisté …surtout à la gueule déconfite de ce sale bouffi de Fabius !!

    • On la voit où la gueule du fafa ?

  2. la polémique du jour quand à la lecture e nos chérubins

    Hé oui, pas content le fafa…les chuisses (allemands précise t’on) ne veulent plus d’émigrés européens..mais zalors ils accepteraient peut être les « lampédusiens »…non?
    qu’en penses tu Chris
    pasque j’ai pas entendu qu’ils refusaient les non européens….ou alors j’ai rien compris..
    bises

    • Quand je suis allé en Suisse, j’ai été stupéfait par le nombre d’immigrés ! Mais comment ont-ils pu laisser faire ça ?? Le pire, en achetant ma vignette, c’est une beurette qui m’ accueille et m’engueule, pour je ne sais quelle raison, j’étais stupéfait !

    • En tous cas , perso , je connais plein de ritals émigrés en Suisse !!!…et pas la crème !!!…faut croire qu’ en Suisse ils aiment les analphabètes !!!

  3. Tu as bien compris ce qu’on voulait que tu comprennes, Géo, c’est
    tout à fait ça…sauf que les Suissagas ils souhaitent juste laisser entrer
    qui ils veulent chez eux et quand ils voient les gueules de nos « jeunes »,
    ils préfèrent mille fois nous les laisser.
    Il y a tout de même des moments de grâce, dans la vie, les referenda
    suisses particulièrement!
    Grozibous.

    • Eh oui …hein , vue la quantité de niqueurs à cagoules capables d’ exhiber une carte d’ identité française , perso , je fermerais mes fontières !!
      Oui …un léger moment de grace …pourvu que ça dure !!!

  4. Qu’un ministre ose critiquer un vote au sein d’un pays souverain en dit long sur notre belle démocratie. Va-t-il déclarer la guerre à la Suisse ?

Laisser un commentaire

