Allo….Manolo…..

Rennes , le 08/02/2014

Les tontons macoutes

Sans commentaires ……..ou, plutot, si !!!

On attend impatiemment ceux du Sinistre de l’ Intérieur  !!!…n’ est ce pas ..

Ce serait  la moindre des choses …

9 réponses à “Allo….Manolo…..

  1. belle image de la démocratie….enfin une certaine démocratie, le rejet d’une autre forme de pensée…
    Maintenant c’est comme ça en France..mais je remarque l’extrême courage des manifestants, cagoulés, masqués…le laxisme des policiers…
    en 68 nous étions à visage découvert….
    Ah les cons….si au moins ils savaient de quoi ils parlent…..
    bisous

    • Tu as remarqué, comme moi …tous masqués !!!……quel honneur et quel courage !!!…mais , surtout , quel sinistre de l’ intérieur POURRI jusqu’ à l’ os !!!
      Rien que des petites frappes endoctrinées …sans doute meme rémunérées …l’ HORREUR !!!…quels dégats !!!

  2. Très drôle, je reviens, à l’instant, de chez l’ami Nouratin où j’évoquais cet « événement », d’ailleurs pratiquement passé inaperçu sur toutes les chaines TV, seule la 2 en à parlé (très vite) et « renvoie dos à dos » ce qu’elle appelle « extrême droite et extrême gauche ». Il ne faut surtout pas se faire d’illusion, une majorité de Français n’est plus qu’un magma inculte et ramolli, notez que je ne suis ni apathique ni fataliste, seulement « détaché » et serein, attendons donc les « municipales » perso je n’espère plus rien donc je ne risque plus d’être déçu.
    Amitiés. gilles

    • Oui, Gilles, mais pourtant sur yahoo, ça y va dans les coms sur la gôche !!!

    • Ecoeurée !!!…pas un mot dans les merdia sur cette véritable expédition punitive PROGRAMMEE !!!…
      …et cette ordure de Valls qui fait la sourde oreille !!!
      Mais , merdeu !!!…ça peut quand meme pas se passer comme ça !!!

    • Tout à fait ….silence radio !!!…c’est absolument ulcérant !!
      Si certains connards ont encore des doutes à propos de l’ impartialité des medias, autant qu’ ils se plongent la tete dans leurs chiottes !!
      PAUVRE FRANCE !!!

  3. Je ne mettrais pas mes c je veux dire ma main à couper que Valls
    ou d’autres sacs à purin de la même espèce ne sont pas plus ou
    moins derrière tout cela. La Grande Famille de Gauche depuis le
    plus obtus des antifachos jusqu’au plus radso des socialos se
    soutient et marche ensemble contre « les forces de la réaction ».
    Là il s’agit à la fois de combattre la bête immonde et de faire gagner
    des voix au FN : faisons leur plaisir, votons FN!
    Grozibous.

Laisser un commentaire

