Plein de bonnes nouvelles !!!

…… que ne vous donnent pas les journaux  :

 – la copie cache du site Ligne Azur . org que Peillon s’est empressé de faire supprimer du Net juste après la Manif pour tous  (lien, propagande et prospectus affichés dans toutes les écoles …plus sa lettre à tous les directeurs d’ écoles ) a été sauvegardée !!!!...vous pouvez cliquer là !!!

Un petit aperçu du tableau proposé IMPOSÉ  aux gamins/ gamines  de 10 / 11 ans dès l’ entrée en 6 ème …

Le programme Ligne Azur prévu pour vos enfants par M Peillon

OUFFFF!!!!…ce n’ était donc pas une  » rumeur  » !!!!

 – Hier , malgré un temps pourri et une mer démontée ,  1000 Chances pour l’ Europe ont été récupérées   au large de la Sicile , sur 6 canots  pneumatiques super luxe  tous neufs …

immigrazione-marina-militare-29-novembre

..500 zautres ont été récupérées au large de Lampedusa et 500 zautres sont sur le point d’ arriver !!!

Y a pas de problèmes !!…c’est Bruxelles qui offre !!

La meilleure , quand meme , histoire de vous remonter le moral :

 – les chinois nous ont inventé ces fausses jupes transparentes ( ce sont des tissus imprimés  )

ATT111

ATT222

A porter , toutefois , avec modération , à Marseille …

ATT777

BON  APPÉTIT !!!!!!!!!!!!!!!

18 réponses à “Plein de bonnes nouvelles !!!

  1. On a quand même du pot que le questionnaire n’ait pas été mis en place dans les jardins d’enfants ou crèches car là il aurait fallu demander au personnel de choisir pour les bambins entre la bigoulette ou la clitounette (la pince à épiler aurait quand même été fournie et payée sur la réserve ministérielle personnelle du Peiilarot).
    Pou tes zolies images, si tu veux être confrontée aux Dicke culs (dernière tof), il faudra aller à Barbés, La Courneuve ou St Denis avec de grande chance d’en voir un max dans le RER B.

    • Tu rigoles ….mais le gender de merde est meme déjà pratiqué en Ritalie dans les écoles maternelles !!! …expèRience perso avec le petit fiston ( 4 ans ) de ma fistonne !!!

  2. Ah, ah, ah !
    La ligne Azur a subi une fausse attaque pour, en effet, planquer leurs saloperies !

  3. Ligne d’azur! Ces gens là sont vraiment de sales connards, on
    le sait, bien sûr mais ça descend de plus en plus bas dans
    l’abjection…d’ailleurs, leurs amis les Muz commencent à ruer
    dans les brancards, eux aussi, ils veulent bien venir nous
    bouffer les allocs mais pas qu’on transforme leur progéniture
    en tapettes…je ne suis pas sûr que les jolis zodiacs pour
    sauver « le pauvre migrant » soit une si bonne idée que ça pour
    les gauchiards…
    Génial les jupes imprimées pour mouquères!
    Grozibous.

    • En tous cas , les  » zoulis zodiacs  » , faut croire qu’ on les a mis à leur disposition pour aller carrément les chercher !!!…au lieu qu’ ils risquent de se mouiller dans des rafiots rouillés !!!..d’ ailleurs n’ était ce pas le programme de la Malmstrom et du  » nouveau Frontex  » ????…oui …mais les cons qui votent à gauche ne lisent pas et donc ne savent pas que toute cette négritude vient pour etre  » formée  » et embauchée …elle !!!…y s’ en apercevront quand il sera trop tard !!!

  4. Ils sont vraiment forts ces chinois. C’est vrai qu’on s’habille pour se protéger des éléments, pas véritablement pour cacher ses sous-vêtements, ou qui on est… Des empereurs de la diversion pensez-vous !! Avec des 1 milliard 7 de moutons et une vraie culture du travail manuel… Sur le tas y’en a deux ou trois mille qui doivent bien se marrer de venir faire un tour en Hollandie

    • De toutes façons , les chinois , y se marrent bien partout !!!…et en silence …et dans le calme !!!!!!!!!!!!!!…ils foutent tranquillement en l’ air tputes les économies de la planète !!…si tu appelles ça  » diversion  » , moi , je veux bien …ma mère appelait ça  » péril jaune  » !!!

  5. Il y a aussi l’apprentissage de la masturbation à l’école, jusqu’en Cm2.
    Je plains les familles…
    Les fausses jupes sont japonaises, d’après ma cop de Sapporo.

    • J’ai deux garçons …mais si on avait seulement TENTE de faire ça avec eux , je crois que j’ aurais fait un chambard pas possible à l’ école !!…quitte à les foutre dans une école de curés …
      J’ai une fille aussi …mais elle a l’ air d’ apprécier toutes ces belles nouveautés ( avec son fiston qui a 4 ans .. ) …c’est pour ça que je veux plus les voir …

  6. Exact, j’avais reçu une « diapo » sur le sujet, les jupes imprimées sont portées au Japon, ce qui est plus vraisemblable… Chaque semaine nous apporte son lot d’infos plus ou moins abjectes, accompagnées de faits de société plus ou moins de bon gout.. Pardonnez-moi, Chris, mais en ce moment je n’arrive plus à suivre la cadence de tout ce qui nous tombe sur la tête, ch’suis tellement écoeuré que je manque, à nouveau, d’inspiration, mais j’espère que cela n’est que passager.
    Amitiés. Gilles

    • Ah bon !!!…en tous cas , les jupes imprimées , je trouve ça absolument dégueulasse …et contre productif !!!…j’ ai toujours fait de la pub aux robes mi longues , larges ou étroites qu’ elles soient …juste pour avoir le plaisir machiavélique de faire semblant de devoir les retrousser pour s’ asseoir !!!..eh oui …les jeunes générations sont connes !!!…tant pis pour elles !!!!!
      NB : moi aussi , écoeurée !!!!…on est au moins deux !!!

  7. qq vint de nous traiter de « fond de poubelles » sur les moutons enragés, une copine y avait mis nos liens ! la rançon de la gloire. Je viens d’apprendre le décès de JPPS du Café Philo de droite. c’était un chic type, cela me peine, car nous sympathisons sans se voir, et pourtant en nous connaissant peu à peu !

    • Ah bon !!!…Je n’ ai jamais laissé le moindre com sur ce site !!…bien qu’ils relaient pas mal d’ infos assez vite , je sais pas pourquoi , j’ ai pas confiance !!…c’est comme Desouche !!!..ou d’ autres …trop beaux pour etre vrais !!
      Les fonds de poubelles ??…c’est les plus authentiques !!!..ceux bien macérés ,qui résument tout !!!

  8. c’est une copine qui a mis nos liens ! je pense que tu as raison…oh la pirouette de fin ! Tu es excellente !

Laisser un commentaire

