Vous avez dit  » Jour de Colère  » ??????????????????

valls hitler

Faut pas leur en vouloir , à Clairotte et Laurent chéri  d’ avoir continué , au JT de 20H , à nous casser les burnes avec  les états d’ ames et de slips   des cocus – bins  de l’ Elysée   ou avec la conférence de presse privée  !!!… à Mumbaï de la Première Répudiée de France !!!…y z’ étaient pas au courant du tout , du tout …

d’ une certaine manif  dans Paris organisée depuis l’ an pèbre  avec un nom latin à coucher dehors ..

 C’est bizarre , les CRS ..si !!!….qui ressemblent , de plus en plus , pauv’ betes , à des  don Qichotte moyenageux en armures qui peuvent plus bouger  …ou à des tortues Ninja  pour faire peur   …au choix  !!

Ce qui me manque le pluss, dans toussa , c’est que  Vallsounet nous pique une de ces  crises d’ hystérie dont il a le secret !!…et nous profère , depuis quelque balcon officiel , d’ effroyables excommunications  contre ces ordures  inacceptables d’ infidèles  à Sainte Répupu !!

C’est pas possible qu’ après avoir réussi à museler tous les journaputes rampants  de tous les baveux et de tous les JT de France et de Navarre , il ne saute pas sur l’ aubaine de ses 19 CRS blessés ( z’ avaient qu’à faire du tricotin …mais ça leur aurait pas garanti la gamelle tous les mois jusqu’ à la retraite  anticipée pour pénibilité …. ) pour exhumer  et agiter les zhorribles zépouvantails et les tragiques fantomes des HLPSDNH  !!!…ses copinoux de l’ UEJF l’ ont bien déjà fait rien que pour une petite batterie de quenelles de rien du tout !!

Allons , Manu …fais pas ta becheuse !!!….fais nous plaisir !!

13 réponses à “Vous avez dit  » Jour de Colère  » ??????????????????

  1. Pendant que l’on embarbouille la fraise de ragots de chambrette,
    not’ gouvernement travaille…
    hé oui !!

    voilà ce que j’ai appris .
    «  »Que la vignette va être remis et payable en septembre 2014 !
    Et celle de 2015 sera payable en janvier , c’est à dire 3 mois plus tard !
    Dans son discours de fin d’année Notre cher président François Hollande ne nous en a pas parlé et les médias non plus …. » »

    j’ai pas fouillé car j’en ai marre….

    les contestataires qui ont défilés, ben voyons sont d’extrême droite tu savait pas pas ça?
    moi non plus…en fait, dès que tu ouvre ton clapet (pas celui de portable) tu es d’extrême droite…..
    Valls se la joue façon dictateur….faut croire que les français aiment cela..
    il pleut….il pleut…
    bises

  2. Pour la manif. c’était prévisible, j’ai laissé un com. chez Nouratin à ce sujet. Nous basculons lentement mais sûrement dans un état totalitaire, enfin, semi totalitaire car enfin, moi je veux bien « élections : pièges à cons », mais s’il n’y avait pas une majorité de cons nous n’en serions pas là, et, de surcroît, nous verrons bien ce qui va se passer dans quelques mois, je crains fort qu’il va y avoir de nombreux déçus et ce n’est peut-être pas ceux. qu’on pense.
    Amitiés. Gilles

    • Perso , la manif bien organisée , bien balisée et carnavalesque , c’est pas trop mon truc …
      En fait , c’est plutot le silence des media ( journaux , tous !!…et télés ..toutes !! ) , lui , ORDONNE par le gouvernement , qui a fait le plus grand effet !!!..au moins j’ espère que ceux qui se font des illusions savent maintenant à quoi s’ en tenir !!

  3. En tout cas, Manolo, on peut pas dire, qu’est-ce qu’il porte bien la
    moustache carrée!
    Après, c’est sûr que question méthodes il s’inspire un peu, sauf qu’il
    change de cible, lui c’est juste les braves gens qu’il castagne.
    Grozibous.

  4. L’apparition des flics provocateurs dans les manifs ne date pas d’hier, je les ai connus en 68, très actifs. Certains s’en souviennent encore probablement.. C’est le vieux principe du « action-répresssion » perfectionné.
    Il n’empêche, le Peuple se réveille avec un mot d’ordre Politique « Hollande dehors », quand ce n’est pas une demande mise en Haute Cour.,
    Pourvu que ça dure…

    • PS : j’ai piqué la moustache pour illustrer mon dernier post chez moi. C’était trop tentant. :o)

    • C’est un fait que ça lui va comme un gant , au français de papiers !!!!!!!!!!!!

    • Forcément , que ça va durer !!!…comment redresser une situation économique dans ces conditions …en pluss en muselant tous les droits ?????????????

  5. tiens l’amie, c’est hors sujet mais j’ai trouvé ça sur un blog….

    «  »Sujet: COUP DE GUEULE DE MARIELLE GOETCHEL

    Marielle Goitschel Il faut réagir !
    > Sommes-nous encore libres dans notre pays ?
    > POURQUOI DEVONS NOUS CÉDER DEVANT DE TELLES DEMANDES ?
    > CHANGEMENT DES NOMS DES VACANCES , ce que souhaite le gouvernement !
    > Sauvons nos traditions , écrivez à vos Députés , Maires , aux politiciens ….
    > CHANGEMENT DES NOMS DES VACANCES

    ce que souhaite le gouvernement au nom de quoi ?
    > Sont-ils devenus fous ? Combien de temps les Français vont laisser faire cela ?
    > Le ridicule absolu
    > Ce qui est annoncé, sera réalité pour demain…
    > Le Gouvernement veut changer la référence de nos congés !

    – Le congé de « Toussaint » devient congé « D’automne »,

    – Le congé de »Noël » devient congé »d’hiver »,

    – et celui de « Pâques » devient « De printemps »,

    Cela afin, je cite :  » … de ne pas choquer certaines communautés…  »

    Au risque de choquer qui ?

    > Et mon PAYS « , il va se transformer en quoi…? Mes racines, j’en fais quoi… et les marchés de Noël qui deviennent marchés d’hiver.
    > Si je choque certaines personnes, veuillez m’en excuser, je m’exprime librement tant que je le peux encore… Touche pas au Père Noël…

    On ne parle pas du Carême, mais on nous gave de Ramadan !
    > RAS LE BOL DE NOS TROUILLARDS QUI TREMBLENT DEVANT LES EXIGENCES DE L’ISLAM

    Si vous êtes d’accord avec ceci, transférez !

    Je suis pour un jour de colère….moi j’aime bien les vacances de pâques…le jour, notre jour, celui des cloches 🙂

    • Chère Marielle …
      Faut pas écrire aux députés ou aux maires !!!…faut aller casser toutes les vitres de l’ assenblée nationale …et meme quelques cranes de députés et de sinistres en passant …

  6. Chris, pas toi !!! Adolf valait 1000 fois cette pute de Valls !

    • ..le contexte n’est pas le meme , je l’ admet ….disons que mon dégout pour les hystériques à l’ égo sur dimensionné , si …

Laisser un commentaire

