Juste pour rire ….

Vu que je suis trop dégoutée , écoeurée et en colère pour écrire quoi que ce soit  de raisonnable , je ne résiste pas à partager avec vous  , éventuellement , une bonne tranche de rigolade …..chipée dans un com chez Pakunta …

 L’ insecte de la video est le  fameux rabbin qui  a découvert que Dieudonné  descendait du singe !!!

Moi qui pensais ( sérieusement !!! ) que les juifs étaient des personnes au moins aussi intelligentes que les autres !!!!

Rajout du jeudi 23 Janvier 2014 …

 Hihi …il a meme réussi à me remettre de bonne humeur, le papillotteux anorexique rabbinique !!!…en me payant un petit voyage au royaume   des analphabètes, des demeurés et    des  endoctrinés contents de l’ etre !!!…butinant, comme des abeilles Maya à grands cils niais   de dessins animés qu ‘ on peut gommer à tout instant  , entre créationnisme et èvolutionnisme  et nous en chiant une panade  mal digérée qui nous laisse , décidément , gavés  et mal gavés  comme des nourrissons diarrhéiques …

Il a réussi , non pas à me faire rire , le ravier , mais à m’ émerveiller comme une gosse à la fete foraine devant une barbapapa rose !!!….à me faire oublier un instant qu ‘ au sein de l’ actuel  trèèèèès  préoccupant   silence médiatique  et à cause de punaises  venimeuses de ce genre  …une seconde décision  ( vicelarde au possible  et occultée par tous les media ) du Conseil d’ Etat Français  a , de façon durable ( j’ espère pas forcément définitive .. ) , rayé le mot LIBERTE de votre vocabulaire !!!..le mot le plus important de votre devise …

12 réponses à “Juste pour rire ….

  1. Ben quoi, Chris ? C’est le témoignage de tout extrémiste religieux, (lol). Bon, je remarque simplement que n’importe quel quidam évoquant un primate en caricaturant Taubira, c’est une levée de boucliers phénoménale, mais un rabbin faisant de même pour Dieudonné, ça passe à l’aise. Moralité, mais ça dure depuis un moment (relol) les juifs, et un cran après, les maghrébins et autres noirs, sont inattaquables.
    Amitiés. gilles

    • Considération fort juste ..hélas !!!…deux poids deux mesures , dans l’ injustice la plus totale ..
      Mais , perso , je ne le considère meme pas un extrémiste , ce minus …seulement un dément halluciné bon à enfermer …doublé d’un fieffé ignorant et d’un bien piètre  » moche parleur  » …

  2. Liberté, égalité…et la choucroute, ainsi que le rappelait Jean Yanne.

    • Bein non …si tu enlèves  » liberté  » , reste plus que  » égalité et fraternité  » …..c’est à dire le communisme pur et dur !!!

    • Moi , meme pas ..il m’ en bouche un coin !!!!!!!!!!!!!…j’ ai toujours pensé que le judaisme était quelque chose de sérieux et les rabbins des savants , du moins des philosophes !!!…imagine ma déconfiture en découvrant un pareil abruti hallucinant de betise !!!

  3. Je n’aurai jamais du regarder ce barbu empapilloté, car maintenant j’ai le doute à savoir qui est mon père?
    Ogino, mon père putatif ou l’orang outan du zoo de Vincennes…?
    Comme le me mentionne Gilles  » n’importe quel quidam évoquant un primate en caricaturant Taubira, c’est une levée de boucliers phénoménale, mais un rabbin faisant de même pour Dieudonné, ça passe à l’aise. »
    Bientôt, dans ce pays, il ne fera pas bon d’être blanc…!
    Hors sujet: J’ai retrouvé, après avoir déposé un avis de recherche, ton com…!

    • Je suis persuadée que tu ressembles plusss à un orang outan qu’ à un thermomètre !!!…à tout hasard , confirme le moi quand meme !!!!!!!!!!

  4. Excellent, le barbapoux à galure, dommage qu’il ne soit pas très
    largement diffusé par les grands media !
    Mais c’est quoi le second arrêt du Conseil d’Etat, je ne l’ai pas vu,
    celui-là…bon je vais chercher.
    Grozibous.

Laisser un commentaire

