Excellent !!!….faire circuler !!!!!!!!!!

Je préfère de loin écrire  à ma manière plutot que  coller des videos sur mon blog  en me tournant les pouces …mais y en a qui me clouent le bec ..et m’ émerveillent ( et me réconfortent .. ) ..

 J’espère vous aussi !!!!

20 réponses à “Excellent !!!….faire circuler !!!!!!!!!!

    • Oui , je viens de voir !!!…trouvé cette video au hasard du net …
      En fait elle résume très bien ce que je pense à propos des dernières prouesses de Valls and Co …et , en pluss , le Monsieur , il est courtois et calme …ce que je ne suis pas !!!

  1. Je retourne vite coller une vidéo sur mon blog, n’étant pas doué pour l’écriture…!

    • Je voulais seulement souligner que y a des personnes qui s’ expriment mieux que moi !!!…un sens du raccourci et du résumé et , surtout , un calme olympien qui n’est pas ma vertu dominante !!
      NB : j’ ai rien contre les video !!!…m’ enfin !!!…..c’est pas la meme chose qu’ écrire , c’est tout !!

  2. mouais…une…des vérités de plus..mais cela changera t ‘il, puisque la puissance est entre les mains des sionistes et de leurs suppôts…
    le peuple de France est il prêt à la révolution…
    et puis dis moi ce peuple est l’artisan de cet déchéance puisqu’il vote pour ces sionistes et leurs suppôts)…..qu’attend donc le jeune VRAI français pour se manifester…pour bouter le diable en dehors de la France….
    en effet la France aux français et rien qu’à eux…Valls espagnol….dehors…et tant d’autres…
    bonne journée

    • Le problème est que le JEUNE VRAI français a été complètement DUPE par l’ éduc nat et les media depuis sa plus tendre enfance …et n’ a plus le sens critique nécessaire pour évaluer la situation actuelle et les pièges , mensonges et dangers qu’ on lui sert chaque jour dans la gamelle ….
      Cette déchéance , comme tu dis , a été duement programmée et planifiée ..justement à travers une propagande perverse exercée , lentement et petit à petit sur les nouvelles générations ..
      Y a plus que des personnes d’ un certain age pour , éventuellement , leur remettre le nez dans la réalité …

  3. Daniel L.Robert

    geo je t’aime…

  4. Je partage, bien sûr mais je préfère de beaucoup quand c’est toi
    qui écris. Là, on est dans le cri du coeur du Pied-Noir ancien de
    l’OAS…bon, j’ai beaucoup entendu de ces choses mais c’est un
    peu comme les chiens qui aboient : la caravane du désastre
    passe quand même.
    Grozibous.

    • Je sais pas si il est pied noir ou OAS …en tous cas , il résume très bien ce que j’ aurais à dire à cette épouvante de p’ tit coq de merde de Valls et à ses  » patrons « circoncis !!!
      Moi aussi , je préfère écrire …mais , en ce moment , je me sens plutot comme  » emportée par la vague  » de COLERE !!!…je sais pas encore si je vais réussir à reprendre ma respiration !!!!

  5. Qui est ce guss?

    Daniel L.Robert
    Né le 17 Nov.1935 Reims rue du Mont d’Arène, Deux zeures quarante le matin, Scorpion ascendant Vierge,Sécu 135 115 145 4093 05
    Père gendarme,mère à la maison…

    Quoi d’autre,…? Bézouque ultime Mossad …. Go…….

    Nonyme

    • Qui est ce gusss ????

      Bein , j’ en sais rien …c’est un anonyme , limite un pseudo …mais ce qu’il dit …et comme il le dit , me plait !…faut croire qu’ il y a des gens courageux et sains d’ esprit…sans doute bien plusss qu’ on ne le pense !!!

  6. En quoi la communauté juive doit-elle être un cas d’espèce à plaindre et à protéger plus que les autres communautés ?
    Existe-t-il un domaine de pensée, d’action, où le peuple élu n’a jamais eu maille à partir avec les autres qui le côtoient journellement ?
    Même en Sciences, il y a des tas de quiproquo.

    • Yaka aller chez le père Freud pour en ressortir, à coup sur , complètement felé ( accentcirconflexe sur le premier « e  » )..j’ appelle pas ça un quiproquo …j’ appelle ça carrément du foutage de gueule !!!!!!!

    • Freud, et tutti quanti, se résument ainsi :
      – Monsieur, je suis stressée…
      – Enlevez votre culotte, on va voir ça …

    • C’est bien connu : les psys sont plus cinglés que leurs clients et doublés de paranos violeurs refoulés … depuis Freud !!!

  7. CQFD ………………

  8. Freud la Fraude

    • Bein , en tous cas , faut vraiment etre cons pour avaler les couleuvres freudiennes !!..quand on est occupés inteligemment ( physiquement ou intellectuellement ) on peut aisément se passer de toutes ces conneries !!!..heureusement !!

  9. @ Daniel L.Robert
    je ne couche pas avec n’importe qui…

Laisser un commentaire

