SCOOP !!!!!!

clow » Il faut alléger les charges des entreprises pour qu’elles aient envie d’ embaucher ! »

Si Lapalisse était vivant , il ferait un procès à J’mefoud’vogueule 1 er …pour plagiat agravé !!!

Et si moi j’ étais Gayet , j’ aurais honte à plus savoir où me mettre …

 Et si moi j’ étais Valoche , je la lui ferais payer cher , à Glandu chéri , parceque s’il sagit bel et bien d’une hitoire privée ,la figure de merde de la Daaaaaaaame , elle , est bien publique !!!

14 réponses à “SCOOP !!!!!!

  1. Ohhh!! la belle photo..
    Ohhh !! le beau nez rouge….
    Hé oui, c’est un moulin à vent c’te clown..
    Ah!! si Don Quichotte était là, notre Ho Landouille aurai du soucis à se faire..
    Quand à sa « vie privée » , je m’en tape…
    les catins du roi vont se prendre des baffes…..
    bisou

    • En tous cas , il a une vie privée de chiottes !!!!!!!!!!!!!!!!!…à l’ image de sa vie publique !!!!!!!!!!!!!

  2. T’en fais pas, Gayet s’est planquée et Valoche fera payer cher à son
    jules son histoire de cul.
    Moi, ce qui m’impressionne le plus c’est qu’on lui foute la paix, à cet
    enflé, j’ose à peine imaginer ce qui serait advenu de Sarko s’il s’était
    fourré dans un pétrin de ce calibre…oui mais attention, Hollandouille,
    lui, c’est un homme de gôche…
    Grozibous.

    • Exacte !!!…personne ne moufte !!!…surtout pas les journalopes serviles rampants …moins encore les français qui auraient tous les droits de le foutre à la porte pour incompétence notoire !!
      DECONCERTANT !!!

  3. Notre « Président anormal » n’a pas pu au cours de sa conférence nous réciter son chapelet:
    « Moi, président…,
    « Moi président…,
    certains sont restés sur leur faim, ils étaient venus pour le Karaoké de l’Élysée et attendaient impatiemment qu’il interprète la Bohème, pour les moins de 20 ans:
    « Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Montmartre en ce temps-là accrochait ses lilas jusque sous nos fenêtres. Et si l’humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine. C’est là qu’on s’est connu moi qui criais famine et toi qui posais nue. La bohème, la bohème, ça voulait dire on est heureux. La bohème, la bohème, nous ne mangions qu’un jour sur deux. Dans les cafés voisins nous étions quelques-uns qui attendions la gloire. Et bien que miséreux avec le ventre creux nous ne cessions d’y croire. Et quand quelque bistrot contre un bon repas chaud nous prenait une toile. Nous récitions des vers groupés autour du poêle en oubliant l’hiver. La bohème, la bohème, ça voulait dire tu es jolie. La bohème, la bohème, et nous avions tous du génie. Souvent il m’arrivait devant mon chevalet de passer des nuits blanches. Retouchant le dessin de la ligne d’un sein du galbe d’une hanche. Et ce n’est qu’au matin qu’on s’asseyait enfin devant un café-crème. Epuisés mais ravis fallait-il que l’on s’aime et qu’on aime la vie. La bohème, la bohème, ça voulait dire on a vingt ans. La bohème, la bohème, et nous vivions de l’air du temps. Quand au hasard des jours je m’en vais faire un tour a mon ancienne adresse. Je ne reconnais plus ni les murs, ni les rues qui ont vu ma jeunesse. En haut d’un escalier je cherche l’atelier dont plus rien ne subsiste. Dans son nouveau décor Montmartre semble triste et les lilas sont morts. La bohème, la bohème, on était jeunes, on était fous. La bohème, la bohème, ça ne veut plus rien dire du tout ».
    En musique avec Aznavour:

    Et pour le tableau final, la surprise de la maison avec en exclusivité la nouvelle Mimi Pinson dans son fameux air: « Quando m’en vo… »

    • Attend !!…y a pas d’age pour etre amoureux , je pense …mais , ce qui est certain , c’est qu’ un mec , meme à 18 ans , pris la bite dans le sac à tromper sa julie doit avoir les couilles de s’ en sortir élégamment et courageusement …du moins en HOMME !!!…pas d’ esquiver le problème comme une blatte …

  4. Ce qui est grave dans cette nouvelle « Affaire » Julie Gayet est qu’un Président de la République – encore un peu Française et autonome – joue de la zigounette dans une maison où la Mafia Corse a plus que ses entrées, ainsi que certains membres de la DCRI et autres services plus ou moins secrets.
    Il y a peu cette « Connaissance » avait été nommée pour le Jury 2014 de la Villa Medicis, l’Académie de France à Rome, par la ministre de la cul-ture Aurélie Filipetti, qui a préférée la remplacer par la scénariste Emmanuelle Bernheim… hum, hum :o)

    • Dommage , quand meme , que quelques malfrats en mal de fraiche n’ aient pas pris une petite tonne de clichés croquignolets …plusss dommage encore que , pour un bon tas de flouze , quelqu’  » un  » n’ ait pas pris le livreur de pizza pour un garenne !!
      Ouais …bernheim !!!!!!..intéressant !!!!…..c’est quoi ????…une boudhiste ????

  5. Et oui, mais de tous les « media », la TV est le plus important, et comme son objectivité n’est plus qu’une vue de l’esprit, rien de sera fait pour mettre dans l’embarras le président et son parti. A nouveau, j’écoute beaucoup, et, contrairement aux Italiens d’après vos sondages, chère Chris, j’ai l’impression que beaucoup de Français se font encore « enfumer ». Oh là là, que je suis perplexe concernant les prochaines élections, je voudrais bien me tromper mais je n’arrive pas à être optimiste, mais alors pas du tout.
    Amitiés. Gilles

    • J’ai même parié que le clown sera réélu…le suffrage universel étant conservateur; suffit qu’il sache faire remplir les frigos et qu’il ne touche pas au RMI et autres aides…

    • Oui , mais le reste se délite à toute vitesse …et justement les classes moyennes qui , elles , fourragent le RMI , la pléthore de fonctionnaires et les frigos des assistés !!…en témoigne la hausse du déficit par manque de rentrées fiscales!!!
      Le suffrage universel ne paye pas asez d’ impots pour entretenir tous les planqués !!!!!!!!!!!!!!!

    • Vrai que je lis de ces commentaires sous les articles de journaux , parfois …qui laissent reveur!!!!!!!!!!!!!!!!…de ces réflexions connes à en chialer !!!!….directement sorties du tube ….cathodique !!!
      Rien ne m’ empechera de penser qu’ il faut qu’ il arrive quelque chose …de tout à fait inattendu …et grave !!!
      C’est le seul espoir pour interrompre cette dégringolade …

  6. @ Gilles: Normal l’enfumage, ce gouvernement n’a pas osé mettre le paquet de « clopes » à + de 10€…!

    • Scoop : ici , depuis le 1 er janvier , la cigarette électronique est monopole d’ Etat !!!..hausse de 60 % de tous les prix !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

