Parole aux bouffons ….

masque-bouffon-fou-du-roi-adulte_205855

 » Il est bien gentil , le Président de la République …il nous laisse les libertés !!…parce que , s’ il les supprimait , personne ne protesterait .  »

Coluche

Conseil constititionnel

 Décision n° 2012 – 647 DC du 28 Février 2012

Concernant la loi visant à REPRIMER LA  CONTESTATION DE  L ‘ EXISTENCE  DE  GENOCIDES  RECONNUS  PAR  LA  LOI ..

..bla bla …bla bla …estime que :

……en réprimant ainsi la contestation de l’existence et de la qualification juridique de crimes qu’il aurait lui-même reconnus et qualifiés comme tels, le législateur a porté une atteinte inconstitutionnelle à l’exercice de la liberté d’expression et de communication ; que, dès lors, et sans qu’il soit besoin d’examiner les autres griefs, l’article 1er de la loi déférée doit être déclaré contraire à la Constitution.

…et DECIDE :

 

Article 1er.- La loi visant à réprimer la contestation de l’existence des génocides reconnus par la loi est contraire à la Constitution.

Article 2.-La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Publicités

20 réponses à “Parole aux bouffons ….

  1. Sympa ce bouffon !! On a vraiment envie de l’avoir à sa table !! Quant à la phrase de Coluche, criante de vérité, elle a été prononcée voilà….trente ans ! C’est dire que l’effondrement ne date pas d’hier ! A propos, 80% des Français sont « contre » DD, le message de Vals est bien passé, la « liberté d’expression » en a pris un bon coup, ce n’est qu’une faille dans laquelle vont s’engouffrer les répressions et restrictions successives à cette liberté et qui ne vont pas manquer. A chacun d’en tirer ses conclusions.
    Amitiés. Gilles

    • Bizarre parce que j’ ai  » voté  » à plein de sondages à ce sujet et plus de 75 % des français étaient de mon avis, partout !!!
      Vrai qu on leur fait dire un tas de trucs , aux sondages !!
      Ce qui est certain , c’est que la brèche est belle et bien ouverte !!!… et qu’ on peu s’ attendre à ce que le pire du pire s’ y engouffre …si on laisse faire , bien entendu ..

  2. Parmi les signataires du recours à l’origine de cette décision, on
    remarque des noms connus : Jack Lang, Esther Benbabasse, Jean
    Vincent Placé, Jean Michel Baylet…
    Elle est bonne, non?
    Grozibous.

  3. Je ne connaissais pas cette décision.
    Pourtant, on emprisonne toujours sur la shoah .

    • Bein moi non plus !!!….c’est en lisant des centaines de commentaires aux articles de journaux que j’ ai trouvé ce lien d’un spécialiste de la question qui semble avoir travaillé dans le milieu !!
      La loi condamnant les négationismes est bel et bien inconstitutionnelle !!!…mais le conseil constitutionnel n’est pas le conseil d’ état …
      Bref , toussa m’ a l’air très élastique …comme des bretelles …

  4. Génocides « reconnus par la loi » …
    Mon cul !!!
    La phosphorisation par Tsahal de populations non juives alentours israheil,?
    Reconnus par la loi ?
    Yes, goudd goudd,le juif sioniste ou non est le cancer de l’humanité…Avec Dieudonné Yéé yéé yéé…

    J’aime le juif (sioniste ou pas ou est la différence ?) bien cuit…

    Marre des juifs,en gros et en détail…

    1 milliards d’euros pour la cacahouette Rafale du juiffeux Serge dont personne ne veut, dont la France n’a pas besoin,sinon pour bouter les feux d’Israhell… Merde et remerde… Nous avons besoin de choses beaucoup plus pressantes que celles de l’éxécutif crypto jude oreillette cri(j)f de François ,de sa Geurl friend la valoche,occupé qu’il est dans la ligne du DSKK et du Woody à se faire tirer le caouthouc par la Julie garantie 100% cashère…

    Sa braguette,j’men fous,mais pas zavec mon pognon..Kif kif.Miterrand …

    • Oui …parce qu’ en pluss , il semble qu’il y ait certains génocides reconnus par la loi et d’ autres pas !!!..d’ après ce texte tout ce qu’ il y a de plus officiel !!
      Ce qui est déjà un non sens avant meme de commencer !!
      Tout à fait ! …ça a fait passer sous silence l’ escamotage des sénateurs pour son immunité et le milliard alloué pour modifier le Rafale ..mais , Dassault , c’est bien un boudhiste aussi , si je ne me trompe …

  5. Ah ben ça alors, la loi Fabius-Gayssot est donc anticonstitutionnelle ! Merci Chris, j’étais en tort, j’ignorais la loi et personne n’est censé l’ignorer…
    Alors, sur quoi se fonde l’interdiction de Mbala, pourquoi avons-nous droit aux pleurnicheries cachères des Vallseuse, Lang, Stirn et autres fleurs de cacherout ? On va nous foutre la paix avec les mythes fondateurs de la politique israélienne (Garaudy) ? Putain, on nous encule au nom d’une loi inconstitutionnelle ! Prison, goudron et plume pour ces salopards, et puis on a bien une corde quelque part, non ?
    Encore merci pour cette belle décision. On devrait en parler davantage !

    • Bonjour , Pakounta ! …vous me manquiez !!!
      Oui , inconstitutionnlle et , de plusss, parce qu’ elle lèse le droit inaliénable d’ opinion et d’ expression !!! et , d’ après ce que j’ ai compris , permettrait aux législateurs des abus de toutes sortes !!

      Le COMBLE !!!!
      Se sont pas fait beaucoup de scrupules pour abuser , le p’ tit kapo catalan et ses protégés circoncis !!!!
      Sur quoi se fonde l ‘ interdiction de DD ????… à mon avis sur l’ impossibilité bien évidente , pour les français normaux , de connaitre des dizaines de milliers de lois indémerdables faites par des sadiques pour servir des sadiques !!!
      Et , quand les lois ne suffisent plus , c’est la menace ( type Arno Klarsfeld ) qui prime !!!…la menace de provoquer des émeutes ( bétar) pour qu’ on soit obligés de réagir et qu’on ait tort !!!..machiavélique !!!…juif , quoi !!!

    • Bonjour, Pakounta, et tous mes meilleurs voeux pour 2014 qui s’annonce rigolote, comme le rappelait paulémic.
      Ces lois mémorielles sont le fruit de crypto-communistes adoubés par quelques juifs notoires et quelques goys pire qu’eux. Tout se ramène au « jugement » de Nuremberg. Faut lire les minutes de ce jugement, et après courir chez votre médecin patenté pour cause de blessures à la tête tellement vous aurez sauté au plafond !
      Et comme le Conseil d’état est à majorité judéo-marxiste, il faut bien comprendre que tout est muselé. Sans oublier l’article 20 – anciennement 13 – de la loi de programmation militaire qui rend obsolètes toutes les lois Hadoppi 1 et 2. De plus, il est à craindre que l’on nous concocte une nouvelle loi anti…tout . Gare aux blogs qui ne serons plus dans le vent. Déja qu’il est interdit d’informer les femmes enceintes sur leur désir d’avorter…( quoique concernant les sub-africaines, il faudrait plutôt les encourager :o) )
      De dictature molle, nous sommes passés à une dictature avérée.
      Ne tendez plus la main pour vous rendre compte s’il pleut ou non, vous serez dénoncé pour apologie de A.H.
      J’en arrive à me réjouir de Mao qui envoyait ses cadres supérieurs sous le cul des vaches.
      Bref, que peut-on encore faire . Un nouveau 6 fév serait le bienvenu, à condition de trouver un véritable meneur, celui de 34 ayant échoué ( trop de dispersions dans les rangs de la vraie france.)

    •  » quelques goys pires qu’ eux  » !!!!
      Voilà !!!…c’est bien après ce sale gibier que j’en ai , en premier lieu !!!
      Faut absolument que je me renseigne sérieusement à propos de ce jugement de Nuremberg !!…y a pas des résumés qui trainent sur le net ???

  6. Goudron, plumes,(tar and feathers), ?….Ne nous reste que la force des baiionettes…

    « Le peuple souverain s’aavanceuu ..,tyrans descendez z’aux cercueils… »

    Le peuple souverain n’est plus,phagocité fags aux cités, yes of course Delanoë dot com.. par la dégueulante klarsfeldienne crade déguelatoire immonde…le peuple n’est plus…

    Vous futes enculés,vous ètes enculés,vous serez enculés..ad vitam…

    A quand des discussions dans les lycées,collèges,universités sur le Talmud de Babylone,pire écrit raciste y’a pas…

    W ‘aiment la fwance devient déguelatoire…

    • Oui …dégueulatoire !!…mais , de grace , calme toi !!
      Faut croire que c’ est pas encore suffisant pour que les français réagissent !!

  7. Si ça continue, on va devoir faire comme au temps de l’Égypte ancienne faire marteler sur les monuments ce qui déplait au nouveau Pharaon; pourquoi pas le mot « LIBERTE » sur les frontons des mairies…!

    • Déjà fait !!!!
      Toute cette belle racaille judéo socialiste a déjà interdit le mot  » France  » …faut pas le prononcer …faut dire  » République  » !!…c’est JJ Bourdin ou C. Bourbier , je sais plus , qui a le culot de dire ça dans une video !!
      C’est exactement l’ histoire de aMon et aTon !!!

    • Chriss, Bourdin est marié à une juive, il me semble.
      Le communiste-catalan-coiffé-de-la-kippah sera peut-être inquiété du fait de la préférence donnée à son ex-femme concernant un grand projet de constructions.
      ps : faut pas oublier qu’un goy jouant les vertueux chez les juifs est tout bénef pour eux.

    • Je sais …je sais tout de ce boudin !!!…en particulier de son arrivisme éhonté !!
      Quant au kapo kippaté , j’ espère qu’on va bien lui dénicher quelques bonnes casseroles !!!
      Ce sont ces individus là que je pendrais en premier !!!

  8. Je ne comprend plus …Je vais dans la tinette dégueuler dégeurdebiffer vomitter extreme dégueulatoirre cette France pas tres franzoziche issue exécutif français issue juif de juif que pire talmud non é possibilé.

  9. Ariel la charogne… Aaaaargh ;!!!

  10. Mais qu’ess kon n’a à foutre de l’hommage israélien à Ariel la charogne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s