Un petit clic et puis s’ en va …

arton22497-babfa

Je vous présente Meyer Habib , député des français à l’ étranger , élu par les  millions de français résidant en Israel …euh ….par les millions de juifs possédant un passeport français … vice président du CRIF et conseiller spécial de Netanyhu….

Clic ….

https://twitter.com/Meyer_Habib/statuses/417420062937464832

15 H 10 ……..Yèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!

Le spectacle de Nantes AUTORISE !!!!!

QUENELLE  dans le cul ..pour Valls !!!

 Et , avec moi , tous en choeur :

 OLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicités

15 réponses à “Un petit clic et puis s’ en va …

  1. Encore un coucou qui, comme ses semblables, s’immiscent partout et en tout lieu pour satisfaire à la gloire d’Israël.

  2. OLE!
    Ce qui prouve deux choses, la première que Valls est un amateur,
    comme tous les autres branquignolles du gouvernement et la seconde,
    qu’il reste encore en France une Institution qui fait passer la Loi au
    dessus des fantaisies totalitaires de la Bienpensance, je veux dire
    la Justice Administrative.
    Attendons quand même la décision du Conseil d’Etat avant de l’affirmer
    solennellement.
    Grozibous.

  3. Avec effet rétro-actif: Desproges risque de se voir extrait de sa tombe pour se voir notifier une mise en accusation pour anti-sémitisme. Après avoir visionné la vidéo (où il ne fait pas dans la dentelle), nos gouvernants vont demander l’interdiction de celle-ci.

    • Je suis seulement atterrée !!!!!
      Oui , à ce point , pourquoi pas rétro actif !!!…tout le monde en taule , y compris les morts !!!!…sauf les juifs ! …ça ira plus vite !!!

  4. hé non l’ami Nouratin, Valls n’est pas un amateur, et l’institution qui devrait faire respecter certains principes est a sa botte….ainsi qu’un conseil d’état véreux..
    Dieudonné ne présentera pas son spectacle….
    c’est une honte….
    j’en suis malade d’être français..

    amicalement

    • Complètement à sa botte …et il le savait …et avait meme sans doute déjà organisé le coup !!!
      Malade ???…on est deux !!!..pratiquement , j’ ai pleuré !!!

  5. Ben oui, le « conseil d’état » qui met des semaines, voire des mois pour « trancher une affaire », s’est, pour celle-ci, déterminé en quelques heures. Mais la composition de ce conseil n’a rien à voir avec la justice, elle est composée de politiciens ou « hauts fonctionnaires » notamment , inspecteurs généraux des finances, le président de la république en nomme la président etc etc. J’avais lu, d’ailleurs, voici quelques temps, un article informant que Hollande avait changé le président de cette juridiction, pour y mettre un de ses copains. Quand on dit que l’on n’est pas dans un état totalitaire, je me marre, nous sommes dans un état mafieux fascisant, nous sommes en train de basculer, tous les coups vont être permis avant les prochaines échéances électorales et probablement pires que ce que l’on peut craindre.
    Amitiés. gilles

    • L’ article sur le choix des conseillers d’ état , vous l’ avez lu sur ce blog , Gilles …mais je n’ arrive pas à le retrouver !
      Pourtant , c’est assez récent …Flamby l’ a remanié il y a quelques 6 mois de ça ..

  6. D’ailleurs, il peut s’agir, concernant « Dieudonné », d’un scénario parfaitement monté. Le tribunal des référés donne son feu vert suffisamment tôt, dans l’après midi, pour accréditer l’idée de l’indépendance de la justice, (beaucoup le croit, on ne se rappelle plus de la collusion de la justice avec le pouvoir ?),le conseil d’état, prévenu en « sous main » et ayant déjà tranché, est officiellement requis par Vals et décide trois heures après de l’interdiction. Le tour est bien joué et le soufflé va retomber comme une vieille galette. Ce gouvernement brocardé, ce président raillé, ne sont sûrement pas aussi stupides qu’on le dit et beaucoup plus retors et machiavéliques qu’on le pense en général. Les socialos ont tous les rouages de tous les pouvoirs et ils ne vont sûrement pas être « blackboulés » facilement, bien au contraire, sous-estimer l’adversaire a toujours été source de défaite.
    Gilles

    • Effectivement, tout ceci peut être une nouvelle farce républicaine.
      Cependant, il est probable que les musulmans vont rappeler à l’ordre les socialistes.

    • …oui , je l’ ai déjà dit et des gens bien plus intelligents que moi aussi …que Hollande était là avec sa clique pour précipiter la France dans une impasse à tous points de vue ..
      Mais , de là à manipuler la loi , la constitution et les droits de l’ Homme !!

  7. Complètement dégoûté de voir comment on peut occulter tous nos problèmes pour ne parler que de quenelles … Quand on voit ce que nos bouffons de politiques touchent à la fin du mois …
    En joue …. FEU à volontéééééééé

    • Outre à nos multiples gros problèmes , c’ est quand meme la liberté de penser et de s’exprimer en France qui vient de faire les frais de cette histoire Dieudonné !!!…ça me semble pas si négligeable que ça !!
      Quoiqu’ il en soit …oui !!…feu à volonté !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s