NON !!!….rien de RIEN !!!!

que

Non !!!…meme pas la peine d’ essayer de me faire dire n’ importe quoi  : je ne défends ni Dieudonné ni  Soral ni les quenelles !!!

Perso , jamais rien compris aux labyrinthes mentaux de Dieudonné  pas plus qu’ à ceux de Soral ..limite , je peux écouter d’ une oreille non pas distraite mais attentive …mais , sincèrement , à MOA , les grandes partouzes entre activistes muzz mais pas n’ importe lesquels, lepénistes douteux , juifs  très juifs mais pas sionistes  et autres égalités ( prouvez – le , qu’ on nait tous égaux !!… ) et réconciliations de mes couilles (après avoir provoqué l’ irréparable … )…toute cette belle marchandise avariée bien fourragée par derrière , y compris l’ esclavagisme et le colonialisme de l’ an pèbre ou le nazisme qui n’ honore que les schleuhs … RAB !!!!…ça me donne envie de vomir !!…je ne connais qu ‘ une seule médecine :  » Allez vous étriper CHEZ  VOUS !! …bon débarras !!! « 

Assez grande , sans Dieudonné ou Soral , pour  soupeser, toute seule ,  la toxicité  effroyable  du lobby politique ( et pas religieux pour un rond ) , comme par hasard  entièrement youpin , qui  détient actuellement en France ( pour ne pas dire en Europe) la totale main mise sur l’ information ( agences de presse , journaux , télés ) et la culture  ( réformes scolaires et sociétales , non arts )  et sur les morpions politiqueux tétant , accrochés à leurs poils de culs  et qui en profitent pour DESINTEGRER  LE  DROIT D’ OPINION  ET  LA  LIBERTE  DE PENSER  EN  FRANCE ..

Je ne connais pas les quenelles qui , en elles memes me semblent bien trop molles ,  bien trop courtes et bien trop connes …par contre , les doigts et les bras d’ honneur , si !!

 Et c’est sous cet aspect bien plus solide et , surtout, plus viril , que , outre  à respecter ce que pense  un Dieudonné ( qui s’est emmelé les pinceaux , à mon avis , mébon … ) ET  A  SALUER , AU  PASSAGE , SON  COURAGE  ET  SA  PERSEVERANCE , POUR  NE  PAS  DIRE SON  HEROISME en face de pareils DICTATEURS  , je revendique  cette histoire de quenelle pour , limite , en fourrer plein la gueule à ce roquet  espagnol de Valls et plein le c …à tous ceux qui prennent les fançais pour des moutards attardés  devant leur cirque Pinder / Delanoe  navrant d’ hier …

Maintenant ,  appelez la comme vous voulez , la quenelle !!!.. ..ça veut dire seulement que plein de gens , dont moi , en ont plein le cul !!!!…d’ en prendre plein le cul !!!…et  sont bien décidés  à rendre la politesse !!!

….. point barre …

16 réponses à “NON !!!….rien de RIEN !!!!

  1. Et bien, chère Chris, vous démarrez sur les « chapeaux de roues » cette nouvelle année… attention il va falloir tenir la distance et les sujets qui se profilent à l’horizon ne vont pas manquer !
    Tiens, à propos, concernant Dieudonné, le « parlement européen juif » demande la suspension des spectacles du bonhomme, bon c’était écrit en petit au bas de l’écran, mais quand même, sur une grande chaîne TV ! Je me demande combien de Français savent qu’il existe un « parlement juif européen » ? Non, non, ce n’est pas du mauvais esprit, une simple curiosité simplement.
    Amitiés. Gilles

  2. Je ne suis pas un fana de la bouffe, du pinard et autres ingrédients qui au final se transforment en « merde », mais des quenelles (à condition qu’elles ne soient pas avec cette saloperie de saumon ou autres poiscailles) préparées avec une bonne sauce à la tomate et des olives vertes, je ne crache pas dessus. J’espère que la nouvelle Stasi gauchisarde ne va pas me ficher comme trublion pouvant mettre en danger la main (pas celle de Fatma, c’est encore trop tôt) mise sur la mafia kipaiste et faire exploser son parlement européen…!
    Bisous enquenellés…!

    • On ne met jamais d’ olives vertes dans une sauce tomates , voyons !!!…que des noires !!
      D’ ailleurs , toutes les olives sont vertes avant d’ etre noires !!…soit …pas mures !!!

  3. lepéniste douteux ? ici, lepéniste tout court !

    • Je te jure qu’ il y a des lepénistes douteux !!!…t’ as qu’ à voir Soral ou Dieudonné !!…qu’ est ce que c’est que ces partouzes ????

  4. mais si ma chère, on nait tous égaux…
    que ce soit chez des riches, des pauvres, des juifs, des pas juifs, des cons des pas cons….etc…tu nais à poil…le reste n’est que pas d’pot…
    mais tu nais à poil…!!! hé!! :_)
    voila ma belle la preuve que l’on est égaux dans la naissance…
    interdire Dieudonné que je ne connais que de nom est une atteinte à la liberté….
    avoir une pensée unique et politiquement correcte est une oblitération de la créativité quelqu’en soit la forme et moi je dis « merde » à tous ces cons qui veulent que je pense comme eux….
    bise

    • A poil oui …mais déjà fille ou bien garçon , forcément !!!…ce qui fait déjà une belle différence !!!
      Bien sur que c’est une atteinte à la liberté de penser !!!…ceux qui ne sont pas d’ accord ont qu’ à pas aller le voir , c’est simple !!…personne les oblige !!
      Par exemple , moi , je ne vais jamais voir le pape !!!…ni applaudir hollandouille ni lire l’ Huma !!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Je ne sais pas si nous naissons tous égaux, j’en doute rien qu’à
    voir la taille du pénis de certains guignols, mais ce que je sais
    c’est qu’après la mort ça s’arrange. Faut juste un peu de patience.
    Sinon, en attendant, on peut en effet essayer des trucs pour
    cesser d’être emmerdés par tous ces enfoirés venus d’ailleurs.
    Le sieur M’Bala M’Bala en fait partie, comme les Valls, Taubirat, Kosziusko-Morizet, Moscou-Vessie, Sarkozy et compagnie.
    On en a déjà assez avec les bons Franchouilles style Hollande
    Ayrault et compagnie.
    Grozibous de 2014.

    • Que 2014 voie naitre ces fameux  » trucs  » pour en finir avec cette clique de cloportes !!!…y compris ceux bien français !!!…suis pas raciste , moi !!!

  6. @ Nouratin: t’es sûr qu’après avoir passé l’arme à gauche on est (pour les  » Manneken-Pis » formatés avec le même calibre…?
    Comment les fous d’allah qui doivent décapsuler cent vierges dans leur paradis ils peuvent tenir la distance, eux qui ont été dès leurs sevrages abreuvés de thé au bromure tout le restant de leur vie à la con, pour ne pas s’exciter avec le « Play Boy » halal …?

    •  » décapsuler  » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…en voilà bien une drole de vision de la femme !!!
      Je te ferais voir , moi , qui c’est qui décapsule l’ autre !!!!…LOL

  7. Si c’est comme ça.. je te fais une quenelle bizouteuse mais pas baveuse // au pitre de la nouvel an 😉

  8. Pour rejoindre ce que dit Nouratin, on est déjà bien servi côté bouffons chez nous. David VINCENT avait raison … ils sont là, ils nous envahissent, on les voit tous les jours à la différence que maintenant, ils sont devenus complètement cons …

Laisser un commentaire

