FLOP ??????

forc

La grande manif des  » forconi  » prévue à Rome hier, a été un flop!!….

..annoncent , laconiquement , sans trop épiloguer , en 50 ème argument de leur page internet , ceux que nous appelons encore « journaux  » …

Un petit 5 000 personnes ???…et c’est vrai !!

Vu que :

 – TOUS les bus convoyant, depuis les 4 points cardinaux , des groupes organisés vers Rome , ont été bloqués directement sur les autoroutes ou aux entrées de la ville ..meme certains trains entiers !!

 – TOUT était interdit  sous peine de sanctions salées !!!…blocages au moyen de camions ou tracteurs, ralentissements de tous types, cortèges ou marches …podiums , tentes, occupation d’ espaces publiques ……sauf le droit d’ etre parqués , pour quelques heures ,comme des moutons galleux en quarantaine  entourés d’ un triple cordon  de flics ..

– Les  accès à la Piazza del Popolo  étaient controlés par 2 000 policiers dont un gentil détachement de l’ Eurogendfor. ……armé jusqu’ aux dents .. chargés de fouiller au corps les arrivants  et de les trier comme des lentilles , comme au stade …pas de passe montagnes , masques , capuches , cheveux rasés , tatouages , hampes de drapeaux en bois ou en fer , etc…

Par contre , la grande manif gauchiarde à drapeaux rouges  pour le  » droit au logement et au travail « ….. des MIGRANTS !!!…battait son plein  et jouissait d’un parcours de marathon exceptionnel à travers tout Rome en gueulant  » à bas la torture !!!

– Juste au momment ( c’est bizarre , ça … ) où tous les journaux flanquaient à la Une la désormais fameuse vidéo de l’ Auschwitz de Lampedusa !!!!!!!!!!!!!!!!

…reprise par la tablette  dernier cri à 900 € d’ un pauvre malheureux clandé érythréen totalement démuni  ( !!!!! ) …alors qu’ on soumettait , dans un centre de 1 er accueil ( pas plus de 48 H .. ) à une douche médicamentée quelques clandés fraichement débarqués atteints de la galle !!!….nus  !!! bein ça , alors !!!…je savais pas qu’ en Suède on se douchait tout habillé !!…et par un froid de canard ( hier , 23 ° sur ma terrasse !!! )

– Juste au moment où quelques autres petites centaines débarquaient , le bec enfariné , les poches pleines de portables  et le slip plein de morpions ..

– Juste au moment où des reporters espagnols tournaient  ce film aux infrarouges à Melilla ( Maroc )

 – juste au moment où NOTRE IMPERATRICE de l’ Emigration , la coco suédoise Malmstrom , depuis Strasbourg , se faisait péter une durite et prononçait l’ imprononçable :  » camps de concentation , traitements inhumains , gazages  ( Oh ..la ..la … ) , esclavagisme , tortures …c’est tout juste si elle a pas dit  » shoah bis   » mais ça ne saurait tarder !!!!……et menaçait l’ Italie de sanctions terrifiques , entre autres ,de supprimer les fonds européens  destinés aux  » chances pour l’ Europe « .. ( qui , juste à ce moment là , en 80 , paralysaient l’ aéroport sarde de Cagliari pendant 4 heures  parcequ’ils refusent d’ etre identifiés .. )

 …ça tombe bien !!!!

…c’est justement ce que  voulaient , entre autres , les  » forconi  » !!!… plus de fonds pour les clandés!!!!!!!!!!!!!!!!…mais plus de clandés non plus !!!…ni d’ obligation d’ aller les sauver en eaux internationales , si ce n’ est d’ aller chercher comme des trèfles à 4 feuilles !!!…en bref , plus d’ immigrés du tout!!!…ni d’ Afrwique ni d’ ailleurs !!!…et , pendant qu’ on y est , plus d’ Europe !!!…ni d’ Euro …

…et encore moins de suédoise communiste de leurs couilles ( et des miennes aussi ) qui devrait venir à Lampedusa  laver la défroque des galleux  !!!!!!!!!!!!!

 Alors , la manif des  » forconi  » n’est pas un flop tant que ça !!!!…pour une fois on est tous d’ accord !!! :

…plus de fonds européens …mais plus de clandés non plus !!!

Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè…

Publicités

21 réponses à “FLOP ??????

  1. Très bien, tout cela va dans le bon sens, la pression monte et
    la soupape est bloquée, il va arriver un moment où le couvercle
    va sauter…oui…enfin j’espère…
    Grozibous.

    • Tout à fait !!!!…plus on réprime plus on se fait d’ ennemis !!!
      J’ aime pas les cocottes minute en cuisine…mais la tienne , si !!!

  2. Je trouve que la merde de flicaille (je les ai en horreur), même si elle doit obéir « aux ordres », fait quand même beaucoup de zèle et est infiniment plus efficace concernant les manifs de ce type que pour sécuriser les « quartiers ». J’ai même vu des « gazages » contre des pompiers ! Pour une fois, je ferais allusion à une certaine époque de notre histoire, pour un bon flic, combien de salopards ? Seule, une intervention massive de l’armée peut nous sauver, (en fait un coup d’état), mais est ce souhaitable vu les dérives que cela engendre, honnêtement, je suis perplexe.
    Amitiés. Gilles

    • Comme toujours , au moins un doigt de Gilles directement sur la plaie !!!
      C’est ce que préconisent les  » forconi  » : virer tous ces politiqueux de métier ( au mieux ; au pire , les ….. )…et charger les hautes instances militaires d’ assurer le gouvernement du pays en attendant la formation de quelque chose de décent !!
      Oui , c’est dangereux …mais pas pire que le gang de traitres (autochtones ou bruxellois )qui sont en train de nous  » génocider  » !!!

  3. « Un doigt de Gilles directement sur la plaie !!!  » Le remède ?

  4. « des galeux » ! Le Galleux, y en a qu’un !
    Sale pouffiasse de Maelstrom ! ah, ils la veulent leur europe coco !

    • Tu penses bien !!..la Malmstrom , directe responsable de tous ces beaux arrivages , a monté illico sur ses grands chevaux …
      473 millions d’ euros , a déboursé l’ Union Européenne , pour sauver , soigner et entretenir toutes ces chances pour l’ Europe !!!
      …c’est à ça ( entre autres ) que servent nos impots !!!!

  5. Mais, au fait, je viens de réunir au sommet mes deux idiots en leur demandant pour une fois de faire preuve de bon sens: Je leur ai posé la question:
    N’avons-nous pas les mêmes chez-nous, les affidés à la gauche?
    Leur réponse: Ben si, les cocos avec leur CGT de merde…!
    Je pose la question suivante, en espérant qu’un spécialiste des phénomènes gazeux va me répondre.
    Quand il y a de l’eau dans le gaz, a quelle pression doit-on évacuer les lieux avant de risquer de se prendre le couvercle dans la gueule…?
    Merci de ne point taper trop fort, je ne suis pas certain de l’efficacité de mon casque lourd.

  6. @ Bardamu : Cela fait la deuxième fois d’affilée que vous m »interpellez (votre premier com a disparu, mais vous vous en souvenez, vous constatiez que je parlais, mais après….) Aujourd’hui vous semblez être irrité que je mette un « doigt sur la plaie » et me demandez le remède ! Je pense que vous n’êtes pas étonné que sur un blog, « on parle » et/ou que l’on fait des constatations concernant les sujets traités. Ne m’appelant pas « dieu le père », je n’ai aucune prétention particulière et avoue, bien humblement ne pas avoir de solutions miraculeuses à développer. Toutefois, c’est avec grand intérêt, à vous « qui ne parlez pas » que je prendrais connaissance des remèdes que vous ne manquerez pas de nous exposer.
    Amicalement. Gilles

    • Oui …je ne suis pas  » dieu la mère  » non plus …..je ne peux que dénoncer certains faits et me facher …limite suggérer que quelqu’ ame charitable descende un de ces traitres …au moins un , histoire de faire réfléchir les autres ..ce serait un bon début ..

  7. Dans la video, on se demande si les pauvres émigrés aux portables 4G ne cachent pas une quelconque machette autre outil du même genre; pour couper les melons. Non, pas les pieds, quand même :o)

    @G.Mevennais,
    il m’arrive assez souvent de commenter ici et là sur la guerre, les morts, les blessés, tout dommage collatéral confondu. j’avoue que la plupart n’ont jamais ni vu ni porté de fusil, pas plus qu’un seul mort, les tripes à l’air..
    Faut pas s’inquiéter, ce sont ces gens-là qui nous préparent un monde meilleur, futurs généraux de l’internet, dispenseurs de tactique et grands moralisateurs.

    • Inquiétant , n’ est – il pas , le film espagnol !!!
      Et , vu que le Sud Soudan est entré en guerre civile aussi , ça promet !!!
      D’ après ce que je sais , Bardamu est justement un de ceux qui ont pu admirer des tripes à l’ air !!!…il se fout en rogne justement parce que les français ne régissent pas !!

  8. C’est pour quand // la soupape française ? Pas demain la veille on dirait; le français est MOU.

    • tant que les frigos sont pleins et que les rmi tombent…

    • Exact !!!!!!!!!!!!!!!…je me tue à le dire ..
      Mais ,bonne nouvelle , en Italie , c’est pour très bientot !!!…surtout qu’ y a pas de RMI !!!!!!!!!!!!

    • En tous cas , d’après les commentaires sous certains articles , y a un bon pourcentage qui commence à réfléchir !!!…et meme à se mettre carrément en rogne …
      Et c’est comme la grippe , c’est contagieux !!!

  9. Chriss chérie : un lien et un blog pour toi !
    http://rodolediazc.blogspot.fr/2013/12/a-lampedusa-morts-ou-vifs.html
    Tu vas te marrer !

    • Je me suis meme pas marrée !!!…j’ ai rien compris à ce charabiat !!!!…y sont pour ou y sont contre ??????????
      Un seu truc intéressant …outre ton com trop rigolo !!!! …les  » cafards  » : seraient ce mes fameux ennemis d’ il y a quelques temps , les cocos qui voulaient me dénoncer à la Licracra et qui ont changé de blog plusieurs fois ??
      Du coup , je les tiens à l’ oeil !!!

  10. @blh
    Merci pour votre intervention dont la justesse des termes ne m’ a pas échappée.
    Amicalement. Gilles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s