Immaculées réputations …

mandela

Farpaitement !!!

Révisez vos classiques , nom de dieu !!

Vu que ces cons de goys devenaient de moins en moins hébétés , hélas !!!…. au 10 ème siècle ( quand même !!! ) , ils commencirent à se demander comment que ça fait que n’ importe quelle Marie  Couchtouala puisse accoucher d’ un Dieu fils de Dieu !!

Ménon !!! ..pas en tant que vierge !!!…ça , c’est normal , qu’ elle n’ ait jamais pu faire une cochonnerie  pareille !!!

…en tant que fille de n’ importe qui !!

C’est pour ça que les byzantins lui concoctèrent des parents , Joachim et Anne , au moins visités par un ange leur annonçant une prochaine naissance  » miraculeuse « …spéciale , quoi …rien de plusss…

Et ce sont ces fanas de croisés qui firent courrir le bruit que c’ était pas suffisant ..

Mais , même le gros porc rital Thomas d’ Aquin , misogyne défoncé ( et , l’ on suppose , homo défoncé aussi .. ) n’ était pas d’ accord !!..faut pas pousser , quand même …vu que  » la femme , à proprement parler est un monstre de la nature « , qu ‘ y disait , l’ vieux cochon …. et il faudra attendre le 14 ème siècle pour que le  » Docteur Subtil « , un franciscain écossais, ait l’ idée de lui gommer carrément  la tare du péché originel  dont nous écoppons tous à la naissance , comme du  diabète ou des dents tordues ..

Le Concil de Trente, en 1545 , même si prudemment , consentit toutefois à ce qu’ on fasse fouler , à ses statues en pur plâtre de Paris , ce  vilain démon serpent  qui habite en chacun de vous du coté des parties basses…

Et c’est parti !!!…pour une icône !!.. ( un mot très actuel , n’ est ce pas ..  ) …qui ne sera vraiment incontestée  ( mais pas incontestable .. ) par DOGME  de l’ Immaculée Conception ( c’ est à dire  « conçue sans péché  » ) en 1854..

…et nous sera , FINALEMENT !!!….oufff !!!…. scientifiquement prouvée par Bernadette Soubirou en  1858…puis par les Pie variés qui fixèrent la date de la fête en l’ octave de l’ Assomption …..inch’ Allah !

Pourqoi je vous parlais de cette connerie à chialer , moi , au fait ??

Ah oui !!!…..en pensant à Madiba Rhollalla Mandela  !!!

Vous etes sûrs qu’ il est bien né normalement ???

Non ..hein ..c’est bien ce que je pensais : vous zavez même pas enqueté sur sa mère !!!

14 réponses à “Immaculées réputations …

  1. Sainte Chris, je viens de prendre conscience en lisant ton billet que mon missel n’est pas à jour, dois-je rayer l’archange Gabriel de la liste des pères putatifs du fruit des entrailles etc…!
    Au fait, as-tu suivis ma posologie contre ta Ire d’hier…?
    Bisous immaculés.

    • Au contraire !!!…l’ ange Gabriel aurait ainsi , servi deux fois : une pour annoncer la naissance du baby et une autre pour annoncer celle de sa mère …On attend encore qu’ on nous apprenne qu’ il avait annoncé aussi celle de sa grand mère …et ainsi de suite …on perd le compte !!!
      Ta posologie , tu peux te la ……………………………………………..bisou !!!!!!!!!!!!!!

  2. Putatif – c’est des qui vendent leurs charmes et qui sont chevelu.. c’est bien ça ?

    • Définition excellente.
      N’étant point chauve, que dois-j’en conclure…?

    • OUffff !!!…t’ es pas chauve !!!…c’est déjà ça pour le voyage en cercueil à deux places !!!
      Je sais dèjà que tu n’ aimes pas le poisson ni les andouillettes mais que tu adores Mozart , les religieuses et les chats et que tu sais nager …

    • Exactement !!!
      Mais , quand les putes sont des mecs , on utilise quel mot ???

  3. C’est bien çà,… Et notre Première Pute à Tifs,c’est qui ?

  4. Attends, bouge pas, c’est sûr, ça. Madiba c’est un produit de
    l’immatriculée contraception, évidemment. Ca aurait pu être un
    bébé Ogino mais il est beaucoup trop vieux pour ça.
    Et je te fous mon billet qu’il va ressusciter à Qunu, avec ou sans
    slip et puis monter au ciel et s’asseoir à la droite de Dieu, putain,
    il reste encore une place.
    Allez grozibous.

    • Mais bien sur !!!…à Qunu !!!!…je lis Nouratin , moi !!!…je connais mes classiques !!!
      A la droite de Dieu ???..oui , y a beaucoup de place vu qu ‘il n’ existe pas !!!!…tous les postulants se retrouvent pour jouer aux osselets …

  5. Débile débile,…I’am gettin’ the fuck out of this…

  6. Impossible de commenter !

  7. avec mon ancienne adrelle !

Laisser un commentaire

