Stats, prostates et messies …

Nelson mandela

Y a plus besoin d’ attendre Noel  pour vous liquéfier comme des cierges en larmes d’ ammmmmour universel et vous prosterner devant un Sauveur  !!!

En v’ là un tout frais mort !!!…et de sa bonne mort , çui – là , dans son plumard et à 95 ans , sans avoir besoin de le clouer prématurément sur un bout d’ bois ..

On s’ était tous trompés !!…Dieu est peut etre bel et bien noir vu que ce messie là est pas blanc !!

D’ ailleurs taubirat , VOTRE ministre du veaudou d’ or, qui postulait sérieusement à un p’ tit poste de ministre en Afrique du Sud  en tant que roue de secours vous en a meme fait un poème lyrique en forme de nouveau  » credo  » arc en ciel…que vous pouvez adopter comme prière à l’  » Icône  » Rolihlahla  qui , désormais ,  » vivra en vous  » dans votre ventricule gauche , le droit étant occupé par son frangin Djiseus, qui , comme lui , était communiste …et franc mac …. du SMOM ( souverain militaire ordre de Malte  )..comme  Gandhi , Pinochet , von Papen , Bush, Giscard d’ Estaing, Himmler, Juan Carlos d’ Espagne, Licio Gelli , Reagan etTony Blair…..et Bill Donovan , le pater de la CIA et de sa milice dans la milice , Blackwater ( Armée PRIVEE américaine  de l’ ébauche – baby de gouvernement mondial : l’ ONU …. qu’est partout  où il faut )

Ordre des Chevaliers de Malte ????….la milice du pape , voyons , depuis les croisades  de l’ an 1000…enfin , la milice des pontifes et des riches, toutes religions confondues …..tant est il vrai que le meme aigle bicéphale ( domination planétaire d’ Est en Ouest )  trône aussi bien sur l’ écusson du SMOM que sur celui des Rothschild …

SMOM

Rothschild

Résumé : le communiste défoncé Mandela , un peu terroriste sur les bords , fut extirpé de prison par la CIA pour blablater , en utilisant  son sourire charismatique digne d’ un Luther King  ,  de négociations bidons tout à fait politiques ( liberté des noirs et autres pauv’ types ) mais absolument pas économiques , les mines de diamants , banque centrale sudafricaine et autres magots  restant , bien entendu en possession de leurs propriétaires  canadiens , hollandais ou juifs …

Résumé du résumé : vous pouvez , effectivement, vous en faire un énième Sauveur  à vous coller en sautoir  : il vous aura donné la vertu de  AMMMMMOUR  universel et arc en ciel ( qu’est gratis ) …le pognon et les richesses et le pouvoir qui va avec étant d’ horribles péchés qui vont si bien aux autres …

Publicités

17 réponses à “Stats, prostates et messies …

  1. Encore un qui est irremplaçable, au bal des faux-culs ils ne sont jamais à l’orchestre mais à la baguette pour larmoyer dès qu’un quidam mâleeeeeeeeeeee ou femelleeeeeeeeeeee passe l’arme à gauche. Heureusement qu’on n’est plus en l’an trente où le deuil devait être porté et le noir (encore) était de rigueur. car nos politicos véreux ne pourraient plus mettre des cravates fleuries ou des chemisiers arcs en ciel; avec le progrès des machines à laver capables de sélectionner les couleurs qui déteignent les mecs seraient à titre exceptionnel autorisés à avoir le calcif aux couleurs de leur parti (pas des coucougnettes mais politique) et les miss des soutifs agrémentés de petites roses rouges en attendant 2014 pour y mettre un bleuet bleu marine.
    Bisous gris (ni blancs ni noirs)…!

    • C’est pas trop la couleur de leurs slips qui m’ épouvante !!!…c’est le nombre de messies qu’ on nous propulse désormais !!
      Déjà que un seul, communiste, tenait chaud !!!…v’ là qu’ on doit se farcir tous les saints socialistes !!!!!!!!!!!!
      …ça doit pas etre par hasard que je préfère les fleurs bleues ( aussi parce qu’ elles sont rares .. )

    • Vi …j’ ai lu !!!!
      Le pire , ce sont les mammies à indéfrisable qui larmoient en commentaires ou se pament devant le talent de la guenon bananisée !!!
      A CHIALER !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Il me semble que cet odre des Chevaliers ait fait scission : une partie restant toujours à soigner et aider les lépreux et autres saletés du même genre, l’autre étant celle que tu cites.

    • Bein ….ce qui reste est une loge parmi les plus puissantes au monde , sinon la plus puissante …mais , of course , elle est faite pour etre invisible !!
      A noter : ça nous vient directos du christianisme …enfin , des magouilles christianiques de l’ an 1000 !!

  3. Mon père, vieux gaulliste, se posait des tas de questions sur certains évènements qu’il avait connu. Je suis dans la même réflexion concernant pas mal de domaines, politiques, religieux…Catho depuis toujours, tradi depuis 68, bien qu’ayant une grande sympathie pour le shintoïsme, je demeure assez perplexe quant à l’avènement de nos derniers papes…
    Certains m’ont prié gentiment, mais fermement, de redescendre de mon nuage de certitudes, entre autres, lh, et toi, depuis quelques temps.
    Chris, je te hais.
    Mais je ne le regrette absolument pas. :o)

    • Le shintoisme n’ estpas une religion !!!
      Mais je le pratique chaque matin : je me regarde intensément dans un miroir …bien que ce soit toujours fort genant

  4. Merde à Abraham
    Merde à Moiise
    Merde à Jésus
    Merde aux Testaments,
    Merde à la Torah
    Merde au Talmud

    Merde aux cons…

    Et pour la bonne mesure
    Merde à la Bible…

  5. Et oui, pour un Mandela combien en Afrique de Bokassa ou d’Amin Dada ? et puis les « media » restent bien discrets sur le résultat politique et économique de « l’Icône », car il a bien eu le pouvoir et qu’en est-il ressorti ? Une criminalité effrayante classant le pays comme l’un des pires de la planète, l’exode qui s’intensifie concernant les Blancs cantonnés dans leurs quartiers, enfin le responsable de son parti politique rejoignant l’attitude de son ancienne épouse quand elle déclare : « Un Boer : une balle ! », mais ça n’est pas du racisme, c’est de « l’humour » !!!
    Amitiés. gilles

  6. Le saint Dalaï boudera la dépouille d’Auguste.

  7. Anonyme en a oublié un dans sa brochette de c*ns, c’est Saint Mahomette

    « Anonyme | 7 décembre 2013 à 20:23 | Répondre
    Merde à Abraham, Merde à Moiise, Merde à Jésus
    Merde aux Testaments, Merde à la Torah Merde au Talmud

    Merde aux cons…

    Et pour la bonne mes .. « 

  8. Rholilélé, Rholilala, quand y faut y aller, il est toujours là!
    Sacré Nelson quand même, qui l’eût cru, Chevalier de Malte!
    ce garçon nous aura dans sa vie réservé bien des surprises
    mais je suis quand même content parce qu’une fois enterré
    on arrêtera de nous les casser avec sa gueule.
    Grozibous.

    • Oui , c’est déjà une très bonne chose qu’ il ait dégagé !!
      Reste plus qu’ à attendre que toutes ces foutues tribus/ ethnies s’ étripent entre elles et détruisent tout ce qu’ ont fait les blancs !!!
      Après , on pourra raisonner ..
      .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s