Portions de Brie et néo – cons ….

marche tva mélenchon

100 000 personnes pour Mélenchon …

… alors que Grèce et Croatie disent NON au mariage rectal par référendum …

Le sillage des bateaux trahirait leur vitesse !!!…..Bein ça , alors !!!

Le chomage a reculé en Octobre , comme tout le monde le sait …Méluche a mobilisé 2 millions de personnes et les  » marches  » bbouzeuses ou guenonnesques  du domtom  et du bobo du PAF ( qui porte bien son nom… )  sortis de tous les égouts  télévisuels  parisiens …

….mais vous aurez droit à  2 capotes anglaises et 5 paquets de cigarettes en pluss …merci qui ???

Eh bein …merci mon cul !!!!!!!!!!!!!

Raz la casquette des Hanouna à tronche de vieux youpin de fond d’ boutique et autres faux intellos collabos  Wizman, dandies , tantouses  ,youpes comme s’ il en pleuvait ,  négros et arbis pistonnés poussés sur les planches pour nous enseigner la moralitude  de la STASI oligarchique soviétique …ou comment copuler dans le bon sens  et faire d’ une sale garce guyanaise une victime par propagande , sondages , bandes son et photos bidonnées interposées ..

Raz l’ bol des dindes royales qui se congratulent ,par article d’un enculé  dans tous les trous  interposé , que Gradubide ait réussit son  » défi au chomage  » … ou des braqueurs ou  graines d’ échafauds  maghrébins au  » profil étrange  » ou au  » passé psychiatrique  » ..

Vous vous prenez pour le  » F  » majuscule …le reste serait le  » rance « …le français d’  » en bas  » ….vous avez bien de la chance  qu’il ait le droit de vote  !!!!!

Les putes vous emmerdent …les hétéros, les souchiens  et les fumeurs aussi !!!… je vous dis pas les néo cons – ervateurs ….

….qui enroleraient presque une petite troupe d’ hommen pour vous pisser  sur la photo …

18 réponses à “Portions de Brie et néo – cons ….

  1. Chris: Mais tu es remontée comme une pendule de la Forêt Noire, un cran de plus et ton CouCou il va être expulsé en direction de la lune pour faire concurrence aux yeux bridés. Calmos, tu vas nous péter une durite et par les temps qui courent en trouver une d’origine ce n’est pas garantie, de plus en ces temps d’attente du Messie et de trêve des confiseurs tu ne vas pas foutre le bordel, ce n’est pas parce que les pétroleuses vont devoir se ressourcer à proposer l’amour par téléphone que tu vas contester la diminution de la TVA des tututes d’autant qu’on pourra les recycler en ballons d’anniversaires ou s’en servir pour décorer l’accès aux festivités des mariages, surtout ceux où la prise de Moscou (par derrière) par les chemins de traverse est privilégiée.
    Bisous Mélenchonistes.

    • Une  » tutute  » , comme tu dis ( pliée de rire !!… ), je l’ enfoncerais bien sur la tronche à Hollande jusqu’ au menton …et COUIC !!!…en 2 minutes !!!…sur la tronche du messie aussi ,d ‘ ailleurs , vu qu’ il est youpe à plus savoir qu’ en faire !!!
      Mais , merdeu !!!!…c’est pourtant pas bien difficile de foutre le feu à du journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je t’ en foutrais , moi , du Nowel d’ ammmmour !!
      Grrr….grrrrrrrrrrrrrrr….
      Bisous anars …

  2. Ah mon cher « Grainsdesel », ça se voit que tu as été absent pendant plusieurs semaines, car ça fait un bout de temps que notre Chris ne décolère pas, au point que ça va devenir mauvais pour le coeur. On va lui suggérer de respecter la trève de Noël (avant que ça ne devienne « trève hivernale », Noël n’ayant plus à être employé pour ne pas déplaire aux fidèles d’autres religions)..(lol).
    Bon, je constate, par ailleurs, la présence de « neige » qui tombe en biais sur le blog (comme l’année passée) est-ce volontaire ou l’effet visible de l’espionnage dont le blog fait l’objet ? (re-lol)
    Amitiés. Gilles

    • Effectivement ..le niveau de l’ absurdité et de l’ anerie de la clique hollandaise , pour moi , a dépassé la cote d’ alerte depuis longtemps !!!…à propos de problèmes graves …figurons – nous à propos de capotes anglaises !!
      Y aura certainement une  » trève de Noel  » …avec discours du 31 décembre qui va achever de me mettre en transes !!!
      Perso , je me sens déjà dans la phase de légitime défense …c’est moi ou eux !!!!!!!!!!!!!!!! LOL ….
      Les flocons de décembre sont un gentil cadeau de WordPress …c’est très mignon , je trouve …c’est meme calmant !!!!!!

  3. Chriss dear,

    En essence je dis les me^mes choses que toi,
    Tu dis les me^mes choses que moi,
    Mais d’une façon beaucoup plus élégante…

    • Je sais pas si c’est élégant …je suis meme certaine que non ….mais , en tous cas , c’est sincère !!!
      Raz la casquette , vraiment , d’ etre prise pour une portion de Brie par une termitière de youpes et de blattes maghrébo – africaines !!!!..qui seraient si bien à faire de la politique et de la sociologie CHEZ EUX !!!!!!!!!!!!!!

  4. Je me contente de ouitter (du verbe « dire-oui »)

    • Ah …si tous les néocons voulaient bien se donner la main …tu parles d’ un boa costrictor !!!!!!!!!!!!!!!
      Dis moi que tout ce cauchemar va s’ arreter un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • En plusss, c’est un franc maçon avoué !!!!….et un plein aux as avoué aussi !!!
      Comme leader de gauchiards , on fait pas mieux dans le genre !
      Ah …j’ oubliais : c’est un con aussi !!!…mais , ça c’est moi qui le dis …

  5. Il semblerait – un ami me l’a dit de vive voix, mais sans qu’il puisse en fournir des preuves visuelles :o) , d’où l’emploi du conditionnel – que Méluch ait un faible pour les lutteurs…

    A propos d’espionnage de blogs, ainsi que je le disais chez Lhddt, Israël, de 25eme position dans mes stats il y a 3 mois, se pointe à la 5eme en ce moment…

    • Les lutteurs ???????????????????…pour en faire quoi ??????????????????
      En fait , lu ce matin tout une tirade pour faire mourir de trouille tous les blogueurs à propos d’ espionnage !!!
      Y a plus qu’ à avoir peur et on est foutus !!!…autant se flinguer tout de suite !
      Quand on subit un chantage , le pire à faire , c’est de casquer !!!!!!!

  6. bonjour blh, ravi de rencontrer chez chriss !

  7. tu modère s les coms en ce moment?

    • Pas du tout !!!…je viens de m’ apercevoir que ton com s’ était fourré tout seul dans les  » louches  » …c’est de la faute de Akismet …le pipelet turc de WordPress !!!!!!!!!!!!!!!

  8. Il n’y a pas de juifs « de gauche » ni de juifs « de droite » pas plus que de juifs  » du centre  »

    Il n’y a que des juifs, peut etre divergents en public, mais toujours solidaires…pour la plus grande gloire du « Peuple Elu » … Trousse-canes dans sa prière juive du matin dixit …

    De Rotschild à Marx meme combat…

    Le Serge Bloch-Dassault a du lui faire un prix lors de l’achat de la cacahouett…Z’ont du meme se faire l’accolade traditionnelle ,la bise fraternelle, et le « Comment vas tu mon frère »

    Les juifs chez zeux et nous chez nous…

    J’ai vu geo,goudd goudd…

    Nonyme

  9. Ukraine ?
    J’pense que ne pas voter yuropp est une bonne décision,au vu du bordel yurrop chez nous et z’ailleurs…

    Ukraine, en Neuropp kikséh qu’a le plus de juifs?

    France 700.000 qu’y disent
    Royaume Uni 350.000 j’en doute,
    Ukraine 200.000 en troisième position…

    Ssa vous trouchmoutte pas les lobes ?

    Un bon juif est un juif vaporisé,point barre…

    Perso,j’croa que les juifs foutent la merde en Nukraine…

    Nonyme

    • Perso aussi …mais ça serait pas la première fois !!!…z’ ont jamais tiré aucun enseignement des évènements de l’ Histoire
      !
      Certes que pour encourager un pays à entrer en Europe , faut etre vraiment salaud !!…juif , quoi !

Laisser un commentaire

