France , pays du foie gras …

oie 2

En tous cas , qui qu’ il soit, quoi qu’ il soit , l’ arbi tireur détraqué, il a au moins le mérite d’ avoir mis , depuis sa taule et dès 95 , le doigt sur quelque chose qu’ est bien pire  qu’ une gachette de fusil de la Samaritaine ….les manipulations cupides, immorales, inqualifiables et pluss qu’ assassines , des journaputes , comme il les appelle !!!

D’ ailleurs , n’ est ce pas , c’est bientot Noël …et on assiste en ce moment au plus Grand Festival de Gavage d’ Oies françaises  jamais organisé !!… entre les coups fourrés sionistes d’ un Fabius , les glapissements anti – racistes et anti – français de la taubirat, les soutiens  ( of course … )de la youpe  yougo Balasko et du magazine  » Elle  » du juif russe Lazareff et de tout le show bizz circoncis au grand complet…en passant par  la polémique avortée des barrages filtrants qui … Poufffff….a complètement disparu des colonnes de tous les journaux en 2 heures , sans commentaires sinon celui de Libé qui nous  titre  » Le Foll tient bon  »  ( ????? ) ……jusqu’ au mystère qui sent le faisandé à plein nez d’ un soi disant  » mythomane du complot fasciste  » qui va , bien évidemment ,défourailler dans un journal d’ extrême gauche ( ???? ?..

Reste plus qu’ à vous  » conditionner  » le foie cyrrhosé  avec du bolduc et vous installer , à la bonne hauteur des yeux , sur les étagères d’un Carrefour …

Publicités

15 réponses à “France , pays du foie gras …

  1. tiens, histoire de rire……jaune à cause d’une crise de foie due au foie..
    je sais c’est un peu foireux…
    ah…je n’aime pas le foie gras ni d’oie ni de canard…..
    je sais je ne suis pas normal….au dire de mon entourage..
    bise ça caille !!!

  2. Ah ah ah ! mdr, ben, sans en faire des folies, j’aime bien un « p’tit médaillon », pour une fois, j’ai une divergence de vue avec l’ami geo, mais ce n’est pas essentiel (lol). Pour le reste, l’info truquée, tronquée, manipulée, fait partie du PAF et de l’ensemble des « media » mais comme je me plais à le souligner régulièrement, celui qui souhaite être objectivement informé, le peut quand il le veut, encore faut-il le vouloir et ça « c’est une autre affaire ».
    Amitiés. Gilles

    • V’ là aut’ chose !!!!….c’est quoi , le PAF ????
      C’ était pas un  » gros mot  » ????????????
      Très vrai , en tous cas …on trouve immédiatement TOUT sur Internet …suffit de bien savoir trier …

  3. trouvé sur le net..
    une leçon que nous du continent devrions prendre…

    • Reste plus qu’ à faire pareil !!!!!!!!
      C’est pourtant simple !!!
      Du coup , si vous faites ça , j’ arrive !!!!!!!!!!!!!!

  4. En fait de gavage, celui des oies et des canards ne fait pas le poids
    face aux gavages de cervelles qu’on se morfle quotidiennement
    dans les gencives crâniennes.
    « Jounaputes » oui, javais noté aussi. Comme quoi, il n’est pas si con
    qu’on nous le laisse croire, le chaoui!
    Grozibous.

    • Je te dis qu’ il est pas bete, ce mec !!!…..seulement , fallait qu’ il aille flinguer les  » grands patrons  » des journalistes …Sion and Co …pas ces minables vendus au meilleur offrant ..

  5. « bolduc »?

  6. idem « bolduc » ?
    PS : pauvre oie !

  7. Vu definition  » Bolduc en gouglant.

  8. C’est dur « l’information ».

    « Répète un mensonge .. il en restera toujours quelque chose » – « Повторите ложь .. там всегда будет что-то » qui disait et il avait bien raison le bougre… Ahmadinejad aurait avoué vouloir raser l’Etat Juif.

    On est victime de la répétition de la fausse info. La meilleure du moment, c’est que L’Observatoire du Massacre syrien (composé d’un mec et son copain, planqués à Londres qui ne cesse de décompter des tuyaux crevés mais dont les chiffres sont maintenant eux de l’ONU !!

    Il y a bien longtemps, un pote me dit « Il faut toujours comprendre le contraire .. c’est pourtant simple » et c’est vrai que maintenant, avec le Web, on s’aiguise rapidement une idée.

    En ne se contentant pas d’une seule source bien sur; l’info se bricole avec une telle facilité.

    On note aussi que les agences (En particulier FP) ne se contentent plus de relater des évènements, mais se permettent souvent de chroniquer.. induisant ainsi l’idée qu’on veut qu’on fasse de tel fait.

    • Vi …je connaissais cette histoire de phrase d’ Ahmadinejad complètement  » relookée  » par les journaputes si chers au  » tireur fou  » ..
      Si seulement y avait que celle – là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Rien qu’ à voir une taubirat qui brame au racisme sans voir que les français, tout simplement ,meme si elle était verte , ne peuvent pas la blairer !!!
      Bien sur …ne jamais oublier que TOUTES les grandes agences de presse ( Reuters …etc … ) sont YOUPES !!!

  9. Ecoute bien jusqu’à la fin :

    http://lhddt.wordpress.com/2010/05/25/je-ne-le-repeterai-pas/

    où on entend que TOUS les journalistes occidentaux savent bien qu’Ahmadi n’a jamais dit vouloir raser les juifs; n’empêche qu’on a plutôt « intérêt » à continuer à colporter – ça fait plaisir à Qui Vous Savez et c’est bon pour voir renouveler sa carte de presse.

    • De toutes façons , tel que c’est parti , les juifs se raseront bien tous seuls !!!….et pas pour la première fois dans l’ Histoire !!!
      Ils ont besoin , de temps en temps , d’un solide coup de pied au cul ou d’ une tite demie heure de cuisson pour etre à point !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s