Nous sommes tous des singes français …

libé

..qu’ elle a dit , la dadame   qu’ a 85 ans et vraiment plus rien à perdre ni à gagner , d’ ailleurs ..

Mais ça , qu’ on descendait des singes , on le savait déjà au moins depuis Darwin …y a  bien que les taubirats pour s’en offusquer …

Elle aurait  dû ajouter  le mot CONS pour me faire soulever au moins une demie paupière d’ intérêt…

…et opiner que , oui , c’est effectivement vraiment con de parler de Libé sans savoir ce qu’il en est au juste …

 Fondé en 1973 par JP Sartre …OLééééééééééé !!!!!…et son secrétaire maoïste Benny Lévy, youpe du Caire , plus connu sous le nom de Pierre Victor  ( !!!!!!!!!! …hi ..hi …et co fondateur en Israël , avec  Frinkielkraut et BHL…re – OLéééééééééé  !!!!! ,  de l’ institut d’ études lévinassiennes…OLé…OLé…OLé, olé , Olé  !!!!!! …du juif russe Emmanuel Lévinas bien entendu devenu philosophe français  !!!) et le non moins maoïste / spontex Serge July   ( pourtant rejeton bobo  de militaires )…abolition de l’ état , de la propriété privée et du capitalisme, autogestion des  » travailleurs  » , collectiviste libertaire, anarcho communiste et tout et tout …

Mais …las……mis à part lors d’  exhortations sauvages  à la rebellion des  » travailleurs  » ou de  big montages injurieux  contre Le Pen …l’ extrême gauche ( des bobos ) et la contre – culture ( des youpes ) ne sont pas très vendeuses . …

En 2005 , après  avoir dû succomber , dès  1980 ,  aux gros soussous de la pub payante pourtant bien capitaliste ,  July cherche désespérément  un repreneur pour son torchon …et le trouve …en la personne de …devinez un peu qui…d’ Edouard de Rothschild  !..que , plus youpe et plus capitaliste on peut pas ….et pourqoi , comment ???…à cause de leur passion commune pour le turf !!!…les courses de chevaux , c’est ça ..le truc très

!

prolo ….

Rothschild  qui le foutra dehors en 2006 , lui et le dirlo Louis Dreyfus  ( Oléééé !!!! )…ce qui ne les empêchera certes pas  de bouffer ensemble au Club Le Siècle …

J’chais pas comment il continue à exister financièrement en ce moment , Libé …une ispice de partouze géante trop compliquée pour que je m’ y attelle …ces trucs qu’ on appelle  » conseils d ‘ administration  » ou  » redressements  de haute voltige  » agrémentés de subventions de l’ Etat  avec VOS impôts …

La seule chose qui me fait rire , dans toussa , c’est d’ imaginer tous ces pauvres piliers de bistrots zônards  en train de s’exciter comme des poux en lisant  ce PQ de youpes exhaltés mauvais comme des ails  et   de bobos pseudo philosophes  salés, poivrés par le pognon du juif le plus riche du monde …

Publicités

6 réponses à “Nous sommes tous des singes français …

  1. Un de mes coms..; qui ne plaira pas à tout le monde :
    « …on ne combat pas les idées par le meurtre. »
    Désolé de vous contredire, mais certains l’ont fait. Imaginez un instant que ce fut un jeune de Minute, de Présent, ou d’autres revues du même bord, croyez-vous qu’il se serait trouvé un journaleux, et je souligne, pour écrire un tel appel à la raison. Il y a peu, des antifas ont balança des cailloux sur une gamin très jeuen… Aucune excuse de leur part. Rappelez-vous de l’incendie de la maison des Le Pen, l’assassinat de François Duprat, où sa femme s’est retrouvée lourdement handicapée, le tabassage répétés de Faurisson, à quelques mètres d’un commissariat… j’en passe.
    Il ne peut exister de règles élémentaires de solidarité et de confraternité avec des gens dont la déontologie journalistique est chaque jour, chaque heure que dieu fait constamment dévoyée et remise en question. Ce sont pas des journalistes qui écrivent dans des journaux, juste des lécheurs de bottes aux ordres du politiquement correct.
    Mais bon il faut bien vivre, n’est-il pas ?

    • Oui …j’ ai lu ton commentaire sur BV , je crois …l’ unique , d’ ailleurs …
      Et tu as bien raison …tous ces beaux discours ne sont valables qu’ en conditions de politiquement correct …corect dans le sens d’ impartial !!!…ce qui , surtout depuis Mai 2012 , n’est vraiment pas le cas !!!!!!!!!!!!!

  2. Ben le problème, c’est que lorsqu’on est confronté à un adversaire, à fortiori quand c’est un ennemi, il faut employer les mêmes armes que lui pour avoir une chance de le combattre. On ne va pas affronter des chars d’assaut avec des fusils, comme il était illusoire, pour les Indiens d’Amérique de combattre des fusils avec des arcs et des lances… Quand on est confronté, comme nous le devenons, à la violence, seule la violence peut y répondre. Cela n’empêche pas, pour autant, de « combattre les idées par des idées (et des arguments) ».
    Amitiés. Gilles

    • Je suis ( bien que ce soit triste à dire ) tout à fait d’ accord !
      Par contre , aux manipulations médiatiques honteuses de la gauchiarderie , je répondrais volontiers avec des gourdins !!!!!!!!!!!
      L’ arrogance d’ une taubirat ou les menaces d’un  » désir  » ne méritent meme pas qu’ on rétorque …seulement qu’ on cogne !!!!!!

  3. mais qui peut encore acheter ce torche-culs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s