Bananes , flans , tulipes …ou chataignes ………….

banane nue

Mé non…que je n’ ai  rien à dire !!

…surtout pas moi disposée à souffrir le martyre , chaque été , pour etre bien bronzée !!!!!!!!!!!!!!….

Surtout ne pas prononcer le mot  » banane  » !!!!!!!!!!!…en attendant que la répupu les interdise de vente pour incitation à la haine raciale …et subventionne les producteurs de crèmes auto bronzantes , les rendant  obligatoires  pour les français blancs ( que c’est pourtant pas leur faute .. ) dès l’ école primaire et dans tous les lieux publics ..

Surtout ne prononcer aucun de ces noms de comiques troupiers du staff élyséen actuel , qu’ils soient  privés de leur  » itch  »  final , avec deux  » l  » ou en bengali  ..pas meme le mot hollande  (qu’est pourtant  pas noir !!! )ou le mot héros  ( qui , par pure ironie du  sort ,  est très mal porté  …) sous peine d’ etre dénoncés par le MRAP …pour incitation à la haine tout court ..

Y a plus qu’ à attendre !!!…..comme le p’ tit chinois  assis en tailleur sur la rive  du fleuve …qu’ ils se ridiculisent,  jusqu’ au point de non retour, aux yeux de la France et de la planète entière , eux et  ce qui reste de journalopes disposés  à passer  , en leur compagnie , dans le trou des chiottes  du ridicule et de la HONTE avec un seau de tout ce que vous voudrez par dessus…

Y a plus qu’ à attendre …que la pocharde  pourtant bien rose comme un cochon , elle , vienne nous agiter les bajoues à Matignon …ou le p’ tit coq de fumier nous y grincer des maxillaires en roulant des yeux furibards …pour parfaire le spectacle ubuesque ..

Y a plus qu’ à attendre que cette  » armée Brancaleone  » se fasse copieusement mettre un grand coup de pied au cul  ..

…par les sous – chiens et les truies  ….

Publicités

5 réponses à “Bananes , flans , tulipes …ou chataignes ………….

  1. « Armée Brancaleone »! Décidément c’est toi qui trouves les
    meilleures!
    Mais le franchouille, j’ai bien peur qu’il n’ait oublié que pour
    botter des culs il faut lever le pied…l’effort risque de lui
    paraître un peu surhumain…
    Grozibous.

  2. Que c’est difficile de passer après Nouratin qui possède un sens inné de la répartie, du mot juste, toujours accompagné d’un zeste d’humour. Je « plussoie » donc, je n’associe pas « désir et réalité », j’attends donc que les événements, concrètement, nous apportent vraiment des raisons d’espérer, mais il faudra trembler jusqu’en 2017 (si les socialos restent au pouvoir jusqu’à cette date), car Hollande rêve, probablement, d’un 2002 à l’envers, et au deuxième tour, face à Marine, c’est la réélection sans coup férir ! C’est bizarre, peut-être, mais très honnêtement, je n’arrive pas à déceler, actuellement, de véritables raisons de se réjouir.
    Amitiés. Gilles

    • Moi non plus mais je nourris le sournois espoir que la clique à Flamby fasse encore plein de conneries …jusqu’ à ce que la coupe déborde !!!..il y a TOUJOURS unmoment qui s’appelle  » non retour  » !!!…suffit d’ etre patients …

  3. J’AIME …………… 😉

    •  » coup de pied au cul  » …c’ était mon coté bien élevé !!!…tu auras sans doute rectifié en ROSSEE !!!!!!!!!!!!!!!….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s