Gros titres …grosse embrouille ….

Germany Art Found
Otto Dix ( sur papier .. ) ….à contempler avec modération …

Bein ça m’ aurait étonnée !!!!

LES MERVEILLEUX TABLEAUX  VOLES  AUX  JUIFS

..par les monstrueux nazis …

..l’ unanimité des gros titres …depuis  l’ i – Monde en passant par tous les PQ ritals  et la Lorraine  grace au matraquage des tam tam sans frontières, sur fond de tableau de Chagall connu qu’ a rien à voir avec  les croûtes  » retrouvées « …

Mais , si on prend la peine de lire un tantinet ce que les journalopes sont bien obligés d’ écrire  sur le comment et le pourquoi  le p’ tit vieux munichois  Cornelius Gurlitt( un peu juif sur les bords et fils de son père , marchand d’ art et directeur de musées  tout ce qu’ il y a d’ officiel ) se trouvait en possession  de tableaux , mais surtout de dessins , d’ aquarelles  et d’ esquisses  moches , trèèès moches  ( que moi j’ en donnerais pas un kopec .. )..mais attribuées, pour la majeure partie , à tous ces clodos plus ou moins juifs et apatrides , chouchous de la grosse gouine Stein , pompés par le Lobby juif  des US des années 30 ..la Picasse , Matisse , Chagall , Dix, Ernst, Hausmann, Grosz, Kirchner , Kokotchka …..

..on se rend compte que  bonne partie de ces gribouillages sur papelard  a été régulièrement VENDUE( et pas volée !! ) à vil prix en 38 à des minus comme le père du Gurlitt par des juifs aisés qui sentaient le roussi et préparaient leurs cartons …le reste  étant des   » oeuvres  » toujours trèèèès moches mais de valeur moindre dont les musées  teutoniques se sont défaits en les vendant aux enchères  lors d’une  « expo de l’ art dégénéré  « ( les plus acceptables ayant été acquis par des musées du monde entier  et le menu fretin acquis par des p’ tits marchands comme le Gurlitt ) vu que le Reich n’ appréciait pas trop  cette  » corruption galopante juivo – bolchévique  » de la notion d’ art !!…

 Il avait bien raison , le Reich !!!!!…..on devrait demander au pater du Cornelius quelle était la valeur marchande de merde de ces horreurs , à l’ époque !!!…avant que le Lobby auto élu, boosté par la shoah – qu’ est – bien – triste  ne nous OBLIGE à les considérer comme des chefs d oeuvres inestimables …

Perso , j’ ai bien du mal à imaginer qu’un Rosenberg ( père de Anne Schwartz/ Sinclair ) qui fuit la France en 40 et a eu tout le temps de sentir que ça allait barder pour ses fesses juives , abandonne , du jour au lendemain sa collection sans la brader à temps , au moins, à des sous fifres comme Gurlitt ….

…la vérité si je mens ….ou le gros bluff youpe de l’ art qui n’en est pas , commis par des juifs et valorisé par des juifs …et qui continue à nous donner la nausée ..

ChagallChagall  ( griboullis sur papier )…jeune femme mélancolique ….

17 réponses à “Gros titres …grosse embrouille ….

  1. En effet; tout cela est vraiment…euh, comment pourrait-on
    dire?
    Pas très catholique, voilà, c’est ça!
    Grozibous.

    • C’est pas un hasard si la responsable de ces  » trouvailles  » ( et du bordel qu’ on en fait sur les medias …tous juifs … ) s’ appelle Friedmann !!!!!!!!!!!!!!!!..on se serait étonnés si elle s’ était appelée Dupont !!!!!!!!!!!!!

  2. Beaucoup se doutent de la validité de tout ce remue-ménage. Sur Boulevard Voltaire, et d’autres blogs, les commentaires vont bon train, certains même risquent l’inavouable, dénoncer la Shoah business .

    • Les shoatés n’ ont rien à prétendre par rapport aux autres millions de flingués , écrabouillés , éventrés ou pendus de la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Quand à l’  » art contemporain  » , c’est vrai que tout a commencé par un shoah bizz déclenché par la grosse gouine / mec Stein aux US !!!
      Ils ( Peillon ??? ) sont meme en train de lancer ça dans les écoles primaires par des  » concours  » d’ horreurs naives de mouflets organisés et financés par les fonds régionaux alloués aux arts contemporains !!

  3. Je crains, quand même, qu’il n’y ait des « retombées » concernant cette nouvelles affaires. On assiste, actuellement, à un recrudescence des images « nazies », il faut taper sur la tête de Marine et tous les moyens sont bons, on peut voir la différence avec les émissions traitant de Staline, Mao et autres Pol Pot…
    Amitiés. Gilles
    NB : Chris, de grâce, nous infliger des horreurs pareilles de « bon matin », ce n’est pas humain (lol).

    • Vous oubliez Roosevelt, aidé par Eisenhower – né Eisenhauer, surnommé aussi « le Juif de West point – responsables de la mort de plus de 2 millions de slaves et même d’anciens des ftp Français, qui ne voulaient pas retourner en Russie. Eisenhower, qui refusait d’alimenter les prisonniers qu’il avait enfermé dans des camps.
      Au sein d’une civilisation normale, les USA devraient comparer devant un tribunal pour crime de guerre et contre l’humanité.

    • J’ me disais aussi que je pouvais pas les blairer !!…je plaisante : je sais !!!
      Leurs connivences effroyables avec la pire des juiveries internationales n’ est plus à démontrer !!!

    • Comme d’ habitude , notre Gilles met le doigt juste là où ça fait mal !!!!!!!!!!!!
      Faut casser du  » nazi  » , en ce moment que Taubira gueule aux p’ tits pois contre le  » racisme en France  » et que la Marine marque des points !!
      Ces horreurs dégénérées sont les  » oeuvre  » de pochards fauchés achetées pour un litrn de rouge par les juifs et faites monter en mayonnaise !!!

      Hein que ce n’est pas humain !!..Logique !!!…c’est juif !!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Finalement , zétaient vachement sympa ces nazis , perso j’y aurais foutu le feu , mais non , ils ont vendu ces ignobles croutes pondues par des escrocs de l’art dégénéré à d’autres dégénérés , j’ai entendu que cette collection pourrait valoir quelque 10 millions d’euros !

    • Pire !!!..là , on est en plein délire !!…je viens de lire  » 1 milliard d’ euros  » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      En fait , l’  » expo de l’ art dégénéré  » a réellement eu lieu mais je ne suis pas sure que les nazis y aient véritablement gagné beaucoup de sous !!…plutot les juifs qui se sont goinfrés , au rabais , d’ horreurs appelées chefs d’ oeuvre par leurs soins !!..galeries et marchands de type Rosenberg / Sinclair and Co !!!
      En gros , un buzz créé par les juifs , des histoires à dormir debout créées par les juifs et du pognon de gagné …par les juifs !!!!!!!!

  5. c’est vraiment de la merde feuje ! Lire le livre de Aude de Kerros, l’Art Caché !! elle y parle des liens entre art contemporain et CIA juive !
    une petite leçon spirituelle pour Chriss, j’en ris déjà :

  6. Très souvent, les videos concernant le peuple élu sont à enregistrer sur un autre support, car elles disparaissent bien vite.

  7. Ah oui !!!
    1 milliard d’euros rangés à leur place idéale : les détritus !

    Extrait du figaro :

    Son appartement était une véritable caverne d’Ali Baba. Le fils d’un grand collectionneur allemand conservait près de 1500 tableaux de maîtres, dont des oeuvres de Picasso, Matisse et Chagall, dans sa résidence munichoise, a révélé dimanche l’hebdomadaire allemand Focus . Son père, Hildebrand Gurlitt, avait acheté ces toiles dans les années 30 et 40. Les oeuvres ont été découvertes par la police allemande en 2011, mais cette trouvaille n’avait jamais été rendue publique jusqu’à l’article de Focus.

    La collection de ces tableaux de grands maîtres du XXe siècle, estimée à environ un milliard d’euros, comprend également des célèbres peintres allemands. Parmi les oeuvres trouvées, se trouve un tableau d’Henri Matisse qui avait appartenu auparavant au collectionneur juif Paul Rosenberg, forcé d’abandonner sa collection lorsqu’il a fui Paris.

    Les toiles avaient été soit confisquées par les nazis à des Juifs et revendues ensuite, soit cédées à bas prix par des Juifs en fuite. Ou encore saisies par des agents du Troisième Reich parce que considérées comme de «l’art dégénéré», courant de peinture dénigré par Hitler.Conservés au milieu de détritus

    Hildebrand Gurlitt, peu apprécié des nazis à cause d’une grand-mère juive, a su toutefois se rendre indispensable auprès des dignitaires du IIIe Reich, grâce à ses innombrables contacts et à ses immenses connaissances artistiques. Il fut ainsi notamment chargé par le ministre de la Propagande, Joseph Goebbels, de vendre dans des pays étrangers des tableaux d’«art dégénéré» exposés dans des musées allemands.

    Après la fin de la Seconde guerre mondiale, Hildebrand Gurlitt réussit à se défendre de ses accointances avec les dignitaires du IIIe Reich, en mettant en avant ses origines juives et sa non-appartenance aux organisations nazies. Il affirma également avoir aidé des Juifs et des artistes persécutés en achetant leurs biens.

    Pendant près de cinquante ans, son fils, un solitaire sans profession, a gardé ces tableaux dans des pièces sombres de son appartement rempli de boîtes de conserve périmées et de détritus. Au fil des ans, il a vendu certains de ces tableaux et a vécu du produit de ces ventes.

  8. Pour orner le Quai: oeuvresd’art@fabius.cum

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s