Silence alphabétien …..ou colère ???

valls etcrif

Pas question que je perde mon temps et gaspille de l’ encre à stylo pour parler encore d’ un Hollande ???

 Certainement pas!!…certainement plus !!!

Pour moi , ce demeuré , ce minus engraissé, entretenu et foutu là par le CRIF est affaire classée !!

Il aura beau me bégayer n ‘ importe quelle autre énormité dans des micros, faire semblant de faire quèque chose ou de prendre des décisions, faire des bulles d’ un air hilare  avec un tuba dans les chiottes de l’ impopularité maximum , …..pour moi  ( et pour toujours ) on le tira du fin fond d’ un de ces  bureaux comateux des fout rien  pistonnés de la Cour des Comptes  et on le décrotta un peu de sa gadoue corrézienne  JUSTEMENT  POUR  NE  RIEN  FAIRE , laisser pourrir la situation  et supporter la HONTE sans craindre les représailles comme seuls savent le faire les niais , les nigauds et les retardés …

De toutes façons ,  » ON  » ( toujours le meme CRIF ) est en train  de vous élever un éventuel successeur à la p’ tite cuillère et aux homogénéisés survitaminés , surprotéinés…le p’ tit coq arrogant  Valls , les deux pattes encore arrimées dans son fumier espagnol, encore tout rouge – coco d’indignation contre les gaudillos variés  dont il imite pourtant à ravir les coups de menton mussolinesques , le port de tete   altier et conquérant   des espangos   qui se sentent plus pisser …et la fausse sureté de soi  que ne lui confèrent que la betise crasse des masses administrées et le pompage au cul  du CRIF grace à sa joueuse de crin crin …

Comme ça , il aurait la cote , le p’ tit coq nain du poulailler !!!!…..on vous l’ invente  jour après jour, sa  » cote  » , sur vos PQ de journaux, comme on invente  de toutes pièces celles des déjections innomables de l’ « art » contemporain ..

En 2017, à vous mener en pédalo ,  ce ne sera plus une Grossandouille  qu’ a l’ air de vous détruire le pays et le moral mais que  c’est pas d’ sa faute , pauv’ cloche …

…ce sera une belle petite arsouille du fameux Lobby, qui vous traitera carrément de connards trop riches, trop douillets , trop nantis ,  en plongeant ses sales pattes de communiste complexé dans vos économies et  ses ergots  de sale sioniste dans vos libertés de goys  méprisables ..

Bien fait !!!….ça vous changera !!!

14 réponses à “Silence alphabétien …..ou colère ???

  1. Encore et toujours du Lobby – sans aucun doute ! Passé de Gaulle, ça va devenir une habitude.

    • Voui …mais , maintenant , c’est vraiment trop voyant !!!!!!!
      Possible que les français ne se rendent meme pas compte à quel point ces gens – là les prennent pour des bleus et des merdes ???

  2. Depuis le temps que je le répète que ce Valls, autre Français de papier, double traître à son pays et au nôtre, était un grand favori pour les présidentielles. Il ne soutient qu’un seul pays, iSRAËl, parfaitement aidé de sa violoniste de femme.

    • Triple traitre !!!!…à son pays , au notre , et à NOTRE dignité !!!
      Non seulement il ne marne que pour les intérets sionistes …mais , en pluss , il le dit haut et fort !!!!…contrairement à tous les autres qui restent, en la matière , disons , plutot discrets …
      Tout à fait !!!…les PQ sont en train de le rendre sympa à tout prix aux français …en vue de 2017 !!!..les sondages de mes couilles vont bon train !!!…..et tous les cons ( et connasses ..)de tomber dans le panneau !!
      Je peux pas l’ encadrer !!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Right on Mamm

  4. Le Brebis Galleux Blog

    Je ne cesse de dire combien ce type est éminemment dangereux !

    • Je sais bien !!…je te lis !!!
      Mais on ne sera jamais assez pour prévenir pendant qu’ il est encore temps !!!

  5. Si une majorité de Français avait un tant soit peu d’intelligence, ça se saurait. En fait, les gens, allergiques à Martine, n’attendent qu’un prétexte pour se jeter dans des bras « nouveaux », alors Vals, ça va bien, il tente de démontrer qu’il est ferme avec les roms et autres immigrés, et sa popularité grandit…. à ce sujet, d’ailleurs, on n’entend pas « Bruxelles », et pour cause, pourtant la France a été insultée du temps de Sarko pour en avoir même fait moins que Vals. Jusqu’à preuve du contraire et tout en souhaitant me tromper, je n’attends plus rien de ce pays !
    Amitiés. Gilles

    • Ce n’est pas tant leur manque d’intelligence qu’il convient de dénoncer, mais plutôt leur étroitesse d’esprit, leur formatage du cerveau via les médias et éducation dite nationale. Il y a peu d’années, j’avais commenté sur certains blogs avec toutes mes certitudes sur pas mal de matières. Les webmasters m’ont gentiment, mais fermement, précisé que mes idées méritaient d’être développées et approfondies plus rigoureusement. Ca m’a pris du temps, mais j’avoue humblement qu’ils avaient diantrement raison. Merci à Lh, Chris et tant d’autres. A défaut de presse libre, et malgré les fumeuses lois mémorielles ainsi que l’espionnage du net par les UsRaël, c’est Internet le dernier bastion de la résistance à l’obscurantisme des Lumières, le dernier moyen de se connaître, de se comprendre, de faire bloc face aux divers envahisseurs.
      Un grand merci à tous.

  6. Ca vient, ça vient, c’est même pas dit que ça tienne le choc
    jusqu’en 2017, partis comme on est…
    Valls? Ah oui, je rigole! Attention, faut pas dire qu’il es espanche,
    ça vexerait mon ami Juntos, il est Catalan, juste catalan.
    Et puis, je ne sais pas si c’est le Lobby, le Consistoire ou le
    CRIF mais celui-là, si jamais on venait à se l’encaper, il tiendrait
    encore moins que l’autrandouille. C’est que du vent!
    Grozibous.

    • Valls …y te fait rigoler ???
      Pas moi !!!….une vraie ordure , ce type !!!…hypocrite , ambitieux , faux cul et VOULU par le Lobby assez pour plaire à une belle bande de connards électeurs et continuer , en pire , la destruction de la France et des français !!!
      Ce type a tout , dans le visage , du salaud dictateur !!!!…et je m’ y connais en traits du visage !!!

    • Belle brochette !!!!
      On ne devient célèbre , dans le monde , qu’ en étant youpe !!!…mais certes pas parce qu’ on est plus doué que les autres !

Laisser un commentaire

