All Hallows Eve …

halloween juif

…ou veille de la fête de tous les saints …en écossais antique …

…depuis que ces fanas de premiers chrétins ont préféré parler de LEURS saints plutôt que des simples morts de Mr. Toulmonde…

Eh oui !!!… tout simplement la fête celtique des morts, l’ hommage des celtes ( NOUS !!!! ) à leurs morts , la veille de leur 1 er de l’ an  ( et pas de leur Toussaint , vu qu’ils avaient pas de saints ),  le 1 er novembre , jour de passage de la belle saison lumineuse à la moche moche sans soleil et sans récoltes …..où ils allumaient des feux sur les collines afin d’ attirer l’ attention et la bienveillance de leurs chers aïeux défuntés  et autres  ispices de numen surnaturels  qui vivaient de nouvelles vies du tonnerre dans l’ au delà …pour ne pas avoir un hiver pourri et garantir de bonnes récoltes l’ an prochain …

On leur laissait un peu de bouffe et de lait sur le perron , pour les amadouer et s ‘ assurer   leur protection …et on leur laissait des navets évidés contenant une petite bougie pour les guider sur le chemin du retour .. (les immigrants irlandais aux US , ne trouvant pas de navets , se rabattirent sur les citrouilles , tout simplement … )

Et ce sont les premiers moines chrétins, comme de bien entendu , qui s’ empressèrent, en Europe ,  de transformer un hommage gai et sympa  aux aïeux en  PEUR des morts et en TERREUR  DE  LA  MORT …et d’ instituer , en 840 , à toute vitesse , la fête de tous LEURS saints chiants chiants, le 1 er novembre , une tragédie grecque plus macabre encore que tous les masques de zombies défigurés poignardés éventrés  made in PRC 2013 …

Oualà !!!…. NOUS , LES  CELTES , on n’ avait pas peur de la mort !!!!…au contraire …on comptait sur plusieurs vies toutes plus bandantes les unes que les autres …

Fallait bien que le youpe Saül vienne nous casser les couilles avec son cadavre cloué pour l’ éternité et son élite de  « saints  » élus pour nous transformer en lapines apeurées perpétuellement rackettées  !!!…et que ses descendants continuent à nous les briser  en nous en faisant une parodie ridicule et commerciale à l’ américaine !!!

C’est pas des morts qu’ on devrait avoir peur , c’est des curés !!!…les zépouvantails à moineaux des juifs …

Publicités

10 réponses à “All Hallows Eve …

    • Ici , faut pas mélanger celtes ( européens ) et juifs !!!…pas plus que des foulards en soie et des serpillères !!!

  1. hihi!!
    la f^tes des morts existe aussi voyons, c’est le 2 nov….!!
    tu dis que ce n’est pas des mort qu’il faut avoir peur…comme tu as raison, mais ce sont des vivants qu’il faut craindre….
    moi la mort ne m’inquiète pas……
    bises

    • Oui , mais , comme tu vois , le vrai hommage aux morts , c’ était Halloween , le 31 octobre , veille du jour de l’ an celte ( 1 er jour des  » ténèbres  » de l’ hiver )!!!!…et pas du tout pour les memes raisons !!!!!!

  2. Bien que n’ayant pas grand chose de celte, je souscris
    néanmoins pleinement.
    Les morts, eux, au moins ils nous foutent la paix…et les
    Curés m’ont toujours un peu inquiété, peut être même,
    ceux d’aujourd’hui encore plus que leurs pères…enfin je
    veux dire…
    Grozibous.

    •  » celte  » c’est uniquement pour dire  » nordique  » ……au – dessus de la Méditerranée !!!…en somme pas afwicain ou moyen oriental …
      Oui …les  » curés de maintenant  » …ça va etre tout un programme …à suivre …!!!

  3. J’ai du mal à appréhender cette fête hallo ven ; surement un vieux fond de christianisme qui ressort, comme du reste la St Nicolas en Lorraine. Et pourtant, Dieu m’est témoin que je ne le suis plus comme auparavant, et que son dernier représentant nos la baille belle avec son Lampedusa. Quant on voit des familles qui poussent leurs rejetons à quémander dans les divers établissements privés- tabac, resto, café, salons de coiffure…- c’est, il me semble, un apprentissage à recevoir des aides de tous.
    Bien que je me rappelle encore d’une telle « manifestation » avant que de partir à l’armée, grande fête des conscrits et sous-conscrits qui déambulaient dans tout le village en quête de bonnes chopines de rouge ou de goutte-maison en soufflant dans le clairon d’un ancien (je n’ai pas souvenance d’avoir parcouru tout le village de… 600 habitants , tant nous étions saouls comme des Polonais :o) ) je ne crois qu’on puisse trouver là une quelconque analogie.
    Enfin, c’est ma petite vision à moi.

    • Certes que c’est le christianisme qui a , délibérément combattu cette fete en tant que « paienne  » et tout de suite inventé une Toussaint bien catho à coller dessus !!
      Quoiqu’il en soit , les mouflets n’ ont rien à voir là dedans ..les présents comestibles étaient destinés aux aieux !!….les déguisements grotesques non plus …on doit ces aneries aux américains dégénérés !!

  4. Craindre les curés, mais tu en veux à mon fond de commerce; de toute façon, il n’y a plus que les écolos pour tirer la sonnette d’alarme d’une espèce en voie de disparition. Encore un peu de patience et dans deux ou trois générations il faudra aller au Caire ou au musée du Louvre pour espérer en voir une momie.
    Bisous en voie de départ pour tes « chèvres sauvages ».

    • Ménon !!!…qu’ ils ne disparaitront pas !!!…ils vont juste se transformer en quelque chose d’ autre , de pire et d’ universel !
      Le jésuite Bergoglio a, d’ ailleurs , commencé !!
      Un salut de ma part à ton Caroux et plein de bisous aux biquettes !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s