Glou glou…..

canstock7081442

De retour de Calabre où  il a fallu, à cause des températures estivales ,  arroser les cactus …je retrouve mon blog français ….vous le voyez bien …sous l’ eau !!

…et salée , en plusss  !!!

 Vouiiiiii…à cause des tombereaux de larmes  socialo – bisounoursiques des présentateurs – trices de JT  !!!!…à propos des zotages libérés …

Je me demande , tout en écopant mon PC qui va bien finir par couler sous le poids des âneries  ,   combien ça vous a couté en oignons épluchés et coupés en rondelles fines pour émouvoir les cons …outre les 20 millions de VOS  euros de rançon  que l’  épicier d’ quartier Le Drian , auquel il ne manque qu’un Bic arrimé sur l’ oreille , a , perso , coltinés  et consignés   aux pieds du  roi nègre …et dare dare , histoire d’ éponger au plus vite  et au mieux  la série noire de bourdes galactiques commises par le Blaireau et l’ Handouille …de notre gouvernement  de Pinocchio …

 En tous cas 4  français  (volontaires  et  fort bien payés ! .. ) cravatés au Nigeria par les bachi bouzouks …vous coûtent quand meme moins  cher qu’ une petite centaine de milliers de  bachi bouzouks migrateurs lampédusiens :  630 millions d’ euros , qu’ elle a déboursé à l’ Italie  , parait – il , la Malmström !!!!!.., pour Vous les repecher ,  Vous les soigner , Vous les accoucher,Vous les nourrir , Vous les loger et Vous les blanchir ( c’est fait pour dire … )…histoire de vous les offrir , quand meme ,  dans un état décent …

Un temps , je pensais que j’ aurais dû   » faire pute  »  , à c’ t’ heure là , je serais riche …

Quelle conne ! …j’ aurais dû  » faire  femme du roi nègre  » ….ou  » guenon  enceinte sur un rafiot  » ….

7 réponses à “Glou glou…..

  1. «  »j’ aurais dû » faire femme du roi nègre » …ou » guenon enceinte sur un rafiot «  » »
    mais non mon amie, tu es Chris et c’est très bien ainsi..
    c’est vrai que la bonne nouvelle de cette libération est annoncée avec une tristesse d’enfer..à croire que nos journaleux n’étaient contents…
    de quoi vont ils parler maintenant et…les assoss!! vont devoir se dissoudre…20 millions de rançon..mince alors c’est…..tout?
    des gagne petit ces djihadistes moi j’te l’dis des minables…
    le français n’aurait il plus de grande valeur?
    allons mon amie, ne nous laissons point zabattre par cette adversité larvaire..
    fait frais chez moi et les cactus se les gèlent….les épines!!
    bise

    • 20 millions …il parait !!!!…mais personne ne connaitra jamais la vérité , bien entendu …
      Grossandouille et sa clique , eux NIENT avoir payé une bonne rançon …
      MON OEIL !!!!!
      Je sais bien qu’ il caille en France !!!…j’ en viens !!!!!!!!!!!.. -2 ° y avait , un
      matin !!!!!!!!!!
      Bisou !!!!!!!

  2. Ché pu quelle pétasse du gouvernement qui disait dans le poste que JAMAIS la France n’a payé un ct.. c’est un principe, mais si c’est EDF qui banque, ça revient au même que l’électricité s’en prend 13% dans les dents. Et c’est même pire car – de mémoire : les tarifs ne sont jamais revus qu’à la baise.

    • Des tarifs à la baise ????…..
      Vrai qu’ y a pas grande différence entre des passes de pute et ce qu’ a pu banquer le gouvernement en disant que c’est Areva qui paye !!!
      Je me demande qui peut bien encore etre dupe !!!!!!!!!!!!!!!!

  3. « …j’ aurais dû » faire pute «…Encore que ce soit un métier qui mérite quelques attentions. Comme je le disais je ne sais plus où, il y a deux genres chez ces dames, celles qui écartent les cuisses et rendent la monnaie, et les autres, celles que l’on trouvent très souvent dans des fauteuils ou strapontins bien garnis et qui, elles, nous coutent des petites fortunes.

  4. Bof, une bonne partie de la population va croire que ces gens là ont été libérés, comme ça, par pure bonté d’âme, c’en est tellement grotesque qu’on doit se pincer pour s’assurer qu’on ne rêve pas. Comment peut-on imaginer qu’il n’y ait pas eu une contrepartie substantielle, il n’y a rien à attendre des gens bornés ! Quant aux immigrés, on entend et on voit sans cesse (par ex. la revue de presse satirique sur paris 1ére) que c’est grâce à eux si l’on à des routes, des hôpitaux, des logements etc..etc… La « gauchiasserie » à tout envahit et les gogos s’en délectent et nous ne sommes pas prêts d’en sortir.
    Amitiés. Gilles

    • Vrai que les hystériques négroides entortillés dans des chiffons crades ont l’ air d’ enfants de choeur !!!

Laisser un commentaire

