Le PLAN Kalergi …..3)

Qu ‘ y avait – il donc de si intéressant , dans c’ bouquin d’ merde d’ un apatride mégalogigolo  , en cette si particulière période d’ entre les 2 guerres , pour que  :

( JE  CITE ..d’ après un extrait de l’ autobiographie de cette blatte… )

 » En 1924, nous ( pluriel maestatique …parce qu’ il le valait bien …. )  avons reçu un appel du Baron Louis de Rothschild: l’un de ses amis, Max Warburg de Hambourg, avait lu mon livre et nous  proposa spontanément 60.000 marks en or afin de stimuler le mouvement pendant ses trois premières années.

Max Warburg  organisa notre  voyage aux Etats-Unis en 1925 pour nous  faire rencontrer Paul Warburg et le financier Bernard Baruch »

Bon …les Rothschild n’ ont plus besoin de présentation …au cas où , ils sont LÀ !!! … borrrrrdel de borrrrrdel ….et bien qu ‘ils soient LÀ   , et LÀ aussi ,je vous concède  une révision velox à propos de  Warburg et Baruch …

Paul Warburg : juif allemand émigré aux US, membre du B’ nai Brith ( loge maçonnique réservée uniquement aux juifs ), partenaire de la banque Kuhn Loeb and Co  vu qu’ il avait épousé la fille Loeb…son frère Félix avait , lui , épousé la fille de Jacob Schiff (le  sioniste défoncé  qui finança Trotski et ordonna à Lénine de faire assassiner la famille du Zar  )….

Bernard Baruch : fils d’un émigré juif allemand aux US, devenu millionaire grace  à la spéculation sur le sucre …puis sur les matières première et les métaux …bref , météorologue de Wall Street outre  à servir de béquille à cette lavette de président Wilson lors de la Conférence de Paix à Paris en 1919 …

C’est dingue , non ????…qu’ un bouquin de rien du tout concernant une théorie pour la  pacification de l’ Europe  , traversa directos l’ océan atlantique vu qu’il n’ intéressait que  la bonne grosse grasse suifeuse juiverie immigrée amerloque …

…y compris la Fondation Rockefeller qui y foutit pas mal de pognon …puis  des Milton Friedman  qui organisirent vite fait des think tanks  secrets  : la Mont Pelerin Society ( en Suisse , pays  » neutre  » et en avant toutes  la pensée unique néo libérale  et la  » société ouverte  » à niveau planétaire  ) …

Où sont les européens , dans toussa ????…pensera – t – on …..

Rassurez vous , ils y sont …mais pas ceux que vous pensez ….

A suivre ….re – bien fait !!!!

Et , vu que ça vous pompe l’ air de lire et de comprendre pourquoi vous etes dans une merde DURABLE ( mais pas forcément soutenable … )…un petit lot de consolation en ce radieux Octobre 2013 :

fiac benne ordures

Deux des plussss beaux chefs d’ oeuvre de la FIAC ( Foire Internationale d’ Art Contemporain ) …au Grand Palais …ça coute que 35 € par connard …

13 réponses à “Le PLAN Kalergi …..3)

  1. Bigre, notre Chris ne « décolère pas », cette histoire de Kalergy la met dans une rage folle, va falloir « numéroter nos abattis » ! (lol)
    Bon, je n’ai jamais réussi à comprendre les amoureux d’art moderne, mais il en faut pour tous les goûts…cependant, à mon sens, les expressions artistiques doivent répondre à un critère fondamental autour duquel la « patte de l’artiste » doit pouvoir s’exprimer. Ainsi, en musique, la mélodie me paraît-elle indispensable, en peinture et sculpture, une forme minimale d’esthétisme me semble appropriée etc….enfin, la laideur est peut-être, aussi, une forme d’art, j’avoue, sur ce point, mon « inculture » comme j’avoue aussi mon ignorance, jusqu’à ce jour, de l’oeuvre de Kalergy, j’en attends donc la suite avec « impatience ».
    Amitiés. Gilles

    • Moi non plus , je ne connaissais pas vraiment Kalergi …mais je connaissais bien l’ époque et les personnages gravitant autour des 2 guerres mondiales …..non pour avoir éudié particulièrement l’ histoire européenne , mais pour avoir étudié PASSIONéMENT , l’ histoire des juifs et , en particulier , du sionisme !!
      Ce type ne fait qu’ apporter de l’ eau à mon moulin …je vais pas le rater !!!
      En réalité , il n’ a fait que perpétuer les idéologies dégueulasses des Weishaupt et compères …mais de façon bien moins secrète …
      Les extraits qui me sont tombés sous le nez sont tout un programme !! …du pur Machiavel !!

  2. Bon, vous aurez rectifié : Kalergi avec un I

  3. Art moderne, la plupart du temps bel oxymore.
    Déjà, du temps de d’jack langue, on buzzait un camion-poubelle renversé…
    Cet art, dit moderne, est aux mains d’une camarilla dont le seul souci est de se faire du fric sur le dos des badeaux-boboïdes. Même un picasso l’avait avoué.

    • Faire du fric , c’est moins grave que prende toute l’ humanité pour des andouilles demeurées !!!
      Qu’ il s’ y inventent des cotations , à leurs horreurs …mais que , du moins , ils se les montrent entre eux !!!!…en circuit fermé ….

  4. hé oui, pendant que l’art devient comme l’europe: un tas de pas grand chose
    pendant que l’on bidouille la loi sur la demande d’asile
    pendant que le parlement assèche un peu plus la classe moyenne pour faire enfin de l’égalité…dans la pauvreté
    pendant que l’on croyait que la….(combien déjà?), 5ème puissance militaire avait ÉCRASÉ le terrorisme au Mali, on remet cela de plusse belle

    http://www.francetvinfo.fr/monde/mali/guerre-au-mali/mali-la-france-mene-actuellement-une-nouvelle-operation-militaire-avec-l-onu-et-les-forces-maliennes_443078.html#xtor=EPR-51-%5Balerteinfo%5D-20131024-%5Btitre%5D-%5Blsf+-+3560%5D

    Si bien que je prie ….faite que je devienne sourd muet aveugle….et enfin a la charge de cette société de débile……

    bien l’bonjour m’dame

    • Allons bon !!!…on remet ça au Mali ???…et Grossandouille ne nous a rien dit ???…et avec les forces de l’ ONU , voyez don !!!!
      Cachottier , Va !!!
      Y pas que l’ europe ou l’ art qui sont un tas de pas grand chose !!!!…
      Le bi, m’ sieur …

  5. la dame en vert est paraît il l’auto portrait de miss Merkel…
    j’ai dit « paraît il »

  6. Moi qui suis un peu bas de plafond, j’ai du mal à m’y retrouver.
    Je ne comprends rien à ce qui se passe, je ne vois pas l’intérêt.
    C’est comme leur art moderne de merde (une benne de chantier
    et une espèce de gros santon mal branlé affreux) ça correspond
    à quoi, tout ça? Pourquoi on se laisse envahir? Pourquoi on se
    vautre dans la merde?
    Kalergi, oui, je veux bien mais comme on finira tous par y rester,
    il y a de la réflexion viciée à la base, non?
    Allez, grozibous.

    • C’est tout à fait ça : on ne voit pas l’ intéret …et meme , on voit , gros comme une montagne ,le contraire de l’ intéret !!
      En fait , et ceci depuis quelques 5 ans , depuis que les cinglés du NOM ont accéléré un max , la stupeur est l’ arme dernière : les gens sont tellement décontenancés par tous ces non sens qu’ ils n’ ont pas la force de réagir …un peu comme les lapinos éblouis par des phares …
      Ce n’est pas qu’ on se vautre dans la merde !!!…ON nous fout délibérément la tete dans la merde !!!…et QUE dans la merde !!
      Bien évidemment , il y a un truc vicié dès le départ !!!…et qui n’ a fait que grossir et empirer …
      En gro , l’ Europe , c’est un peu comme un phlegmon ….
      Biiiiiiiiiiiiiiirk ….
      Zibou !!!!!!!!!!!!

    • Hein , qu’ elle est bandante !!!!…quasi quasi presqu’ autant que la dada me maflue en vert et en varices ( ou poils aux pattes , au choix … )….perso , serais le genre à craquer une allumette dans le Grand Palais !!!…

Laisser un commentaire

