Pisser dans un violon……

logo 2

PPPputain !!!….se dit – on!!!!!….Pater Noster de notre Europe chérie !!!!…c’est pas rien !!!

Et tout le monde de courir faire la queue à la Fnac pour acheter le bouquin !!!

…qu’ on imagine quasi aussi divin et inspiré qu’un Evangile ….de graaaande délicatesse stratégique !!!…..de subliiiiime  expertise économique !!….de gigantesque génialité fédérative !!!…outre  que d’ admiraaaable sens pratique ( dixit le titre … )…faisable , quoi …duement pesé et mis en musique mathématique , avec preuves par 9 et tout le tremblement …

Eh bein non !!!!…qu’ on ne le lira pas , le bouquin !!…pas plus que tant d’ autres d’ ailleurs …vu que tout le monde s’ en fout , de l’ Europe !!!…qu’ on se retrouve ( meme après avoir voté catégoriquement NON )  dans une Europe SACCAGEE, bourrée de métèques , de bougnoules , de chinois , de mosquées et de kasher / halal  et dictaturés  directos par le parlement juif de Strasbourg  ( qu’est LÀ ….borrrrdel de borrrrdel … ) ne peut etre qu’ une conséquence de la terrible facheuse crise économique  mondiale ..n’ est ce pas …

Et pi non !!!!!…qu’ on ne le lira pas, le bouquin !!…vu qu’ il est absolument introuvable !!..pas meme mentionné par le Mouvement pan européen en personne …et carrément censuré par le gouvernement allemand  ( lors d’ une tentative de réédition d’ un résumé en 1990 )!!!

En gros, mes chéris , les  » Techniques pratiques pour la pacification  de l’ Europe  » du comte Kalergi ne devaient circuler  qu’en nombre trèèèès limité à l’ intérieur d’ un cercle trèèèèès restreint  de grands salopards internationaux juifardo – maçoniques ..

…vu qu’ il parlait de tout sauf de démocratie ou de tactiques économiques de haut vol ou , surtout , de respect et de bienfaits à venir pour les intéressés …

Il parlait de …….

…à suivre !!!!…bien fait !!!!

…contentez vous, pour aujourd’ hui , d ‘ admirer l’ imaze : deux personnalités ont été honorées et décorées  par le mouvement paneuropa  et tatouées de son logo kalergiste diabolique mortifère  :  cette  ordure de rat lubrique  de Von Rompuy  et cette  grande saloperie de  Merkel  …..

…soleil d’ Apollon de la culture grecque européenne  BARRÉ ( détruit ???? ) par la (rose) croix du christianisme inventé par les juifs ( Saint Saül .. )…et entouré des 12 étoiles tribus d’ Israël …..le PIED !!!!

Vous pouvez toujours déblatérer à propos d’ une Léomerda ou des 500 ou des 1 000 qui rappliquent chaque jour à Lampedusa ou en Sicile  ou des révoltes de clandés  qui incendient et caillassent tout !!!…c’est exactement comme le titre de ce post  !!!

15 réponses à “Pisser dans un violon……

  1. si faire quoi que ce soit c’est pisser dans un violon (c’est toi qui le dit) alors ne nous plaignons pas de ceux qui ne font rien, z’ont peut être pas envie de pisser…
    moi en tout cas j’ai pas d’violon… 🙂
    mais que veux tu mon amie, quoi que l’on fasse ou dise rien ne se passe
    et puis qu’on on voit une reprise des négociations avec la turquie, moi je m’dis que nos gouvernants veulent que notre monde devienne la terre d’islam..et je conviens que cela ne me plait pas du tout et que si un jour il faut lancer des bombes (ça c’est pour les ricains qui écoutent) et bien je le ferai…avec joie …..pas au nom d’un dieu quelconque, mais pour MA liberté
    bonne journée
    en bref c’est quoi en fait l’europe…si ce n’est que le rassemblement involontaire de connards qui ne peuvent pas se blairer….dis moi!!
    bise

    • Effectivement , quand on sait un peu ce qu’il a écrit dans le bouquin , le fou furieux , on se rend compte que parler d’ intégration , de roms ou de clandés aujourd’ hui ne sert pus à rien : les dés sont jetés depuis longtemps et tous les salauds qu’ on a pu élire depuis la dernière guerre ont parfaitement adhéré aux théories d’ un Kalergi et semblables …on s’ en est pas rendus compte parcequ’ il était déjà convenu que ça devait etre lent …mais , comme quiconque peut le remarquer , ils accélèrent depuis quelques années !!!
      L’ Europe , c’est bien pire que ça : c’est un chaudron pour cuisiner 500 millions de connards aux p’ tits oignons afin de régler une minuscule  » élite « 

  2. Holala ! quel sale caractère !!!!

    Il est là ton bouquin , bon , en allemand , je sais pas s’il a été traduit en anglais et en français , vais continuer mais recherches , sinon si j’en ais l’occasion j’en ferais extraire quelques paragraphes significatifs , histoire de prouver qu’on ne raconte pas de conneries .

    * Ha ha ! , le traducteur en ligne me propose pour Holala , le mot ….. Hollande !

    http://archive.org/details/PraktischerIdealismus1925

    • Bein moi j’ en ai trouvé , des extraits !!…c’ est d’ ailleurs pour ça que je peux me permettre d’en parler en détails !!…et , rassures toi : non , non , tu ne racontais pas de conneries !!..meme , tu étais trèèèèès gentil, dans ton post !!!
      Cliqué sur ton lien en allemand …j’ aime déjà pas cette langue parlée , mais alors , écrite , c’est le bouquet !!!

  3. « Holala ! quel sale caractère !!! » qu’a écrit « lemartien » , je vais finir pas être d’accord, sur tout, avec lui !!! (Meuh non, je rigole) je suis d’accord avec lui mais pas concernant votre caractère quoique, depuis votre retour, je vous sens bien « révoltée », pas « bonne à prendre avec des pincettes » comme on dit dans le pays nantais. Ces hautes considérations mises à part, il ne faut se faire aucune illusion, le pays n’est pas prêt à bouger, même en cas d’accords gouvernementaux sur l’adhésion de la Turquie (exact geo). Du moment que l’on ait du foot et des jeux vidéo…. notre petite minorité, (je n’emploie pas le terme « visionnaire » qui ne vous convenait pas, je dirais donc « lucide) n’y pourra pas grand’chose !
    Amitiés. Gilles

    • C’est vrai que je suis révoltée !!!…je ne comprends pas pourqoi les gens ne cherchent pas à connaitre les vraies raisons d’ une situation générale aussi catastrophique , incompréhensible et absurde ( chomage , appauvrissement qui s’ accélère , invasions, gouverneux européens sortis du néant , etc…. )…comprendre les pourquoi est déjà presque soigner , pourtant !!!…du moins éviter de faire empirer la maladie …ça doit etre des restes d’ études de médecine !! ( LOL..)
      Manque plus que la Turquie pour me calmer !!!!!!!!!!!!!

  4. Moi, de toute façon, j’ai dégotté un super papier hygiénique d’un
    confort inégalé. Comme quoi on n’arrête le progrès dans aucun
    domaine.
    Alors le bouquin, du coup, j’en ai pas besoin.
    Grozibous.

    • Vrai que si ce bouquin avait circulé à temps parmi les chaumières on se serait pas laissés baiser de la sorte !!!
      De toutes façons , du bouquin , on n’ en a plus besoin : les  » techniques pratiques  » ont été scrupuleusment appliquées en 50 ans …et avec succès …raison pour laquelle y a une bande de p’ tits rusés qui se torchent , eux , sur notre gueule …tout en se marrant et en se remplissant les bajoues comme des hamsters …exemple un Valls …qui s’ apprete à réduire de moitié le délai pour les demandes d’ asile !!!

  5. Faisons un rêve, suggérait le grand Guitry; je ne sais pas s’il pensait à celui-ci

  6. Bon tu ne réponds pas? pas grave!!
    alors je vais te dire pourquoi les gens ne cherchent pas à connaître le pourquoi de cette merde, c’est que le français a mis en place depuis très longtemps un système protecteur qui supprime toute réflexion…
    La france s’est toujours présentée comme une grande puissance..oui pendant 30 ans et puis elle vit sur cette illusoire réputation…ensuite le niveau intellectuel moyen quand au systèmes de l’économie est très faible
    ce qui explique l’incompréhension de cette mondialisation…….
    Et puis c’est l’état d’esprit d’entreprendre, de créer , de comprendre qui a disparu…l’assistanat et les lavages de cerveau ont fait le reste..
    alors que veux tu ….
    moi perso j’ai donné dans le domaine de la contestation et lutte, maintenant je suis fatigué de l’imbécilité d’une jeunesse qui ne comprends pas que le pays est en décadence et ceci grâce a eux….
    sur ce, je file me coucher….
    bonsoir

    • Les  » jeunesses  » sont toujours entrainées vers des conneries !!!….air connu !!!….surtout quand l’ éduc . nat . et la télé les y aident …
      A mon avis c’ est plutot au moins jeunes ( pour ne pas dire aux  » vieux  » )de se rebeller contre les incongruités ou les dangers et de tenir la barre …

  7. Il n’y a rien à apprendre de la construction de l’europe, plus exactement de la dé-construction de l’Europe, nouvelle tour de babal.
    Quelques noms à ne pas oublier :

    Konrad Adenauer (Allemagne)
    Joseph Bech (Luxembourg)
    Johan Willem Beyen (Pays-Bas)
    Winston Churchill (Royaume-Uni)
    Alcide De Gasperi (Italie)
    Walter Hallstein (Allemagne)
    Sicco Mansholt (Pays-Bas)
    Jean Monnet (France)
    Robert Schuman (France)
    Paul-Henri Spaak (Belgique)
    Altiero Spinelli (Italie)

    A visionner :

    • Farage ??? …il est tellemnt chou qu’ il me semble pas vrai !!!!!!!!!!!!
      Hélas , ça a pas l’ air de le déranger , le rat Van Rompuy , d’ etre explosé !!!
      La Caste de Bruxelles a la peau dure !!!!!!!!!!!!!!!

  8. « Je ne comprends pas pourquoi les gens ne cherchent pas à connaître les vraies raisons… » avez-vous écrit…. Tout est là, en effet. Geo a raison dans son réquisitoire, on peut y ajouter, la connerie, la suffisance, l’ignorance, le sectarisme, la mauvaise foi….. la liste est tellement longue. Je prendrais un exemple personnel pour l’illustration. Lors de mon voyage à Nantes, un membre de ma famille déclarait avec emphase : » Marine Le Pen me fait peur », j’ai rétorqué :  » là n’est pas la question, il faudrait s’interroger sur les raisons qui la conduisent là où elle est ! ». Pas de réponse, silence total, j’ai changé de conversation estimant le cas désespéré.
    Amitiés. Gilles

    • Le Pen fait peur et pas Hollande ????????????????????????????
      Peut etre fallait- il demander : 10 bonnes raisons pour lesquelles Hollande te fait pas peur !!!!!!!!!!!…moi , il me fout carrément les boules !!…comme tous les fous furieux dénués de toute logique …
      Je pense que l’ ignorance en la matière est la responsable de notre situation actuelle …mais ON a bien veillé à ce que tout se passe en coulisses …il faut vraiment chercher pour comprendre …moi meme ai compris tant de choses bien tard !!!

Laisser un commentaire

